AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Amortisseurs YSS
Hier à 13:00 par laivali

» Le Papy du groupe
Ven 18 Aoû 2017 - 19:30 par Piniouf

» Nouveau Angel Scooter .
Mar 15 Aoû 2017 - 18:50 par A-J

» Hello
Lun 14 Aoû 2017 - 12:29 par Auréli

» vidange huile de transmission
Ven 11 Aoû 2017 - 14:24 par dirapon

» courroie Sh 300
Ven 11 Aoû 2017 - 14:19 par dirapon

» Purge liquide de refoidissement
Ven 11 Aoû 2017 - 9:56 par Jarno

» Système keyless
Jeu 10 Aoû 2017 - 12:07 par Jarno

» Trop fort ce 300 SH !!
Sam 5 Aoû 2017 - 15:15 par Jarno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Tout vient à point à qui sais attendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Filoo

MessageSujet: Tout vient à point à qui sais attendre   Lun 14 Avr 2014 - 8:27

Bonjour à tous. Ça faisait 5 ans que que le Sh300i me trottait dans la tête, en fait depuis un essai à la concession Honda de mon domicile. Voilà maintenant ça y est j'ai pris possession du mien, rouge et flambant neuf, depuis 3 semaines pour remplacer mon Swt 400 qui venait de dépasser les 50000 kms. Le swt 400 n'existant plus il m'aurait fallu acheter le Swt 600, plus cher, plus lourd, plus gourmand et ne correspondant pas au 100 kms d'embouteillage que je fais chaque jour pour aller travailler. Puis je me suis souvenu de cet essai qui m'avait vraiment marqué et je me suis dit que c'était certainement l'engin idéal pour ce genre de trajet. Maintenant c'est une certitude. Après y avoir installé un top case et une bulle Givi Air Flow (merci pour vos conseils) me voici au guidon d'un des meilleurs rapport, qualité, plaisir, rendement, prix. Pour moi le Sh 300i c'est un peu comme la Subar Impreza, une gueule assez banale mais un rendement et un plaisir énormes. J'ai oublié de me présenter, j'ai 58 ans dont plus de 30 passés sur toutes sortes de motos, essentiellement des Ducati, j'habite dans le sud, je suis fan de guitare et de musique. A bientôt et clin de phare
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Lun 14 Avr 2014 - 9:19

Salut Filoo !  

Autre avantage du SH par rapport au ducati, c'est que tu vas pouvoir ranger ta caisse à outils, le SH est fiable, lui !  lol! 
http://www.sh300ifan.net
Manu

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Lun 14 Avr 2014 - 17:25

3 ans, 60.000 Km au guidon du SH et toujours la banane pour me rendre au taf tous les matins...

:bienvenuesh: 
Flavioteca

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Lun 14 Avr 2014 - 18:23

bienvenu 

et un de plus.... le forum va devenir de plus en plus lent  lol! 
voun

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   Lun 14 Avr 2014 - 21:25

Salut Filoo, j'avais failli craquer pour une multistrada à sa sortie, mais finalement ma seule expérience (inoubliable !) en Ducati a été sur un 350 desmo jaune en 74 pour quelques kilomètres sans le permis  jocolor puis en passager, les pieds calés sur les écrous d'amortisseurs et le cul à moitié sur la selle, à moitié sur le dosseret pour aller aux 1.000 kms du Mans cette même année. Souvenirs impérissables de mes quinze ans !
Le SH est quand même plus civilisé ...
Bienvenue sur le forum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sais attendre   

Tout vient à point à qui sais attendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1