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 Bétor.

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AuteurMessage
A-J
Admin


Messages : 3642
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Bétor.   Jeu 4 Déc 2014 - 18:43

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Une marque Espagnol.

Je ne connaissais pas du tout.

140€ la paire, équipée de valves de gonflage, peut-être une bonne alternative ?
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voun



Messages : 1439
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Bétor.   Jeu 4 Déc 2014 - 19:22

Attention, 140 € hors TVA ...
Sinon ça aurait peut être valu le coup d'essayer.
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voun



Messages : 1439
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Bétor.   Jeu 4 Déc 2014 - 19:24

Bon, j'ai fait une commande à blanc, ça les met à 181,50 €, ça reste raisonnable.
:scooter:  Qui sera le premier à tester ?
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voun



Messages : 1439
Date d'inscription : 21/02/2011
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Bétor.   Jeu 4 Déc 2014 - 19:31

Apparemment il ne faut surtout pas les gonfler, la valve ne servant qu'au reconditionnement (à ce prix là ils les reconditionnent scratch )
Ils ne sont visiblement pas top pour une BM mais pour nos scoots pourquoi pas
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A-J
Admin


Messages : 3642
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Seine et Marne

MessageSujet: Re: Bétor.   Jeu 4 Déc 2014 - 21:53

Je garde cette marque en tête, en cas de besoin... Cool
Justement pour cette valve, parce que je ne suis pas d'accord avec ce qui est écrit sur le forum bmist.
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antoine



Messages : 686
Date d'inscription : 01/03/2012
Localisation : Saint-Pierre et Miquelon

MessageSujet: Re: Bétor.   Jeu 4 Déc 2014 - 22:30

Ils ont un aspect proche de l'origine et sont bien mois chers que les Honda . Ce serait dommage de ne pas pouvoir les gonfler/dégonfler à volonté . Mais si un pro peu le faire facilement pour nous en fonction de nos poids ...
Sinon les YSS que j'avais mis sur le PCX étaient trés bons .
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Mizel



Messages : 787
Date d'inscription : 17/01/2011
Localisation : chez moi

MessageSujet: Re: Bétor.   Ven 5 Déc 2014 - 8:25

voun a écrit:
Apparemment il ne faut surtout pas les gonfler, la valve ne servant qu'au reconditionnement (à ce prix là ils les reconditionnent scratch )

Il semble qu'ils soient gonflés à l'azote.

Un slogan existe dans le milieu motard, un Bétor qui ne fuit pas est un amortisseur qui n'a plus d'huile lol! (à vérifier quand même).
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MessageSujet: Re: Bétor.   

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Bétor.
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