AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» It's Me !!
Lun 26 Juin 2017 - 0:02 par caifu

» AMORTISSEURS SH300
Dim 25 Juin 2017 - 14:31 par antoine

» Réglage phare
Ven 23 Juin 2017 - 15:20 par dirapon

» SH 300 A vendre
Jeu 22 Juin 2017 - 14:52 par laurent70

» Salut helvétique
Jeu 22 Juin 2017 - 13:09 par Piniouf

» variateur toujours ....
Mar 20 Juin 2017 - 18:39 par antoine

» Manuel d'atelier 2017 neuf
Sam 17 Juin 2017 - 15:30 par yvecar

» Hello !
Jeu 15 Juin 2017 - 21:59 par jayjay08

» givi airflow sh300i mod 2011
Jeu 15 Juin 2017 - 18:02 par roudjon

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAPINARD

MessageSujet: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Ven 18 Juin 2010 - 11:16

ET VOILA!!! A "53 Balais",J'me Choppe Le Virus "SCOOT"?!... La MOTO est Toute Ma Vie!!! "ça" a Commençé en 69 avec La "4 Pattes"(CB 750 HONDA,pour les "Non Initiés"... que J'Respecte d'ailleurs Tout Autant qu'Les Autres!) J'avais 12 Ans...... A Présent, 40 Ans de Passion "Inébranlable"(et "Quelques Soixante Machines"?!...) PLUS TARD,(Toutes Acquises Neuves, Ch'uis un Maniak d'La Mécanique... ET à la Sueur de mon front!.. de la YAM 250 TY à LA GOLDWING...) J'Me R'trouve "Chez Vous"!!! car Votre(Notre!)Site "Respire" La Passion, L'Amitié, La Simplicité ET Le Respect... pour Les Gens ET pour Cette FOR-MI-DABLE MACHINE qu'est LE 300 SH-I (que j'n'ai Pas Essayée, mais Déjà Adoptée!...) d'ailleurs, J'ai RIEN essayé?! à part un HONDA LEAD ET "Le P'tit Chinois" d'ma Nièce...Un 50 4-Temps qu'elle a "Choppé" sur PIXMANIA pour une Centaine de Roros?! et un abon'ment d'Tél... ET que J'M'Efforce de Roder à 25 à l'Heure... IL se "Bonifie" avec L'Age, déjà 250 Bornes Sans Emmerdes!!? Faut dire que j'le Soigne comme "Un Gosse Handicapé" LOL! Car c'est en Grande Partie GRACE à Cette "PETITE MERDE" que J'ai eu L'DECLIC!!! : La Bécane n'est PLUS un But mais Un MOYEN!!! Celui de se "Laisser" Balader SE-REINE-MENT Dans La NATURE... En Effet, depuis 1986 je "N'Empreinte" QUE des Petites Départementales Smile sunny de Montagne, SOUVENT moins larges que 2 "Caisses"...et J'n'Hésite pas à Rouler sur des "Ch'mins Carrossables" avec Mes Bécanes!!..(L'Esprit Trail QUOA?! bounce )SANS Abimer La "Sacro-Sainte" Mécanique, Bien-Sur... ET LA!!!... cheers C'est L'EXTASE sunny Car L'Isère, La Drome et L'Ardèche sont MON JARDIN... Source I-NE-PUI-SABLE de Découvertes et de "Communion" AVEC La NATURE...(Je VOUS Invite ARDEMMENT et "Gratuit'ment"LOL! à VENIR les Partager Avec NOUS!!! On PEUX Héberger 1 ou 2 Couples, la seule "Contrainte" étant Le Respect Mutuel...AMBIANCE Assurée!!!) Ce P'TIT "SH" est "Une Philosophie" je pense, un peu comme un "CHOPP'" ou Mon KREIDLER, avec Lequel J'ai Fait 70.000 Bornes en 1 An et D'mi(!?)en 72-73... Pensez-Vous que Cette MACHINE puisse Satisfaire "Mes Besoins"???(Fantasmes...) Dans L'IMPATIENCE de Vous Lire, J'Vous Souhaite PLEIN d'Bonnes ChoZes... LONGUE VIE à TOUS et "RESTEZ PAREILS" A P'LUCHE I love you
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Ven 18 Juin 2010 - 12:11

PAPINARD a écrit:
Cette MACHINE puisse Satisfaire "Mes Besoins"???(Fantasmes...)
salut PAPINARD, bienvenu à toi, j'ai à peu près le même parcours motocycliste que toi, et j'ai connu aussi la période ou être motard voulait encore dire quelque chose, entraide, respect, et bonne ambiance. bon... on va pas ce pleurer sur le gilet il y a encore quelques ilots comme ici ou l'ambiance est bonne.
pour répondre à ta question, le SH va te combler par ces performances sa fiabilité et surtout le plaisir qu'il procure au quotidien. nous sommes en grande majorité des motards anciens ou encore en activités, ou comme je fais c'est d'utiliser mon SH comme une moto. cette été par exemple je descends passer quelques semaines dans l'Aveyron au départ de Paris.
tiens nous au jus dés que tu as ton SH pour nous donner tes impressions.
http://silverwing-france.forumactif.org/
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Ven 18 Juin 2010 - 16:20

Salut Papinard et :bienvenuesh:

Tiens-nous au courant quand tu auras le SH 300, tu vas t'éclater, j'en suis certaine !!!!! :scooter:

Et peut-être aurons-l'occasion de rouler ensemble sur les routes de Savoie ou Hte-Savoie ?? Cop cheers

A+
SAF82

MessageSujet: BIENVENUE   Sam 19 Juin 2010 - 11:38

Je pense que tu as fais un bon achat, c 'est un vélo ce scoot!!
c'est vrai qu'il m'a fallut un peu de temps pour m'adapter, non pas que ce soit plus simple ou compliqué à piloter que nos anciennes motos mais pour ma part un peu déstabilisant au début.

Et puis tu sais ce que la plupart des motards pensent d'un scoot...

je me le suis fais dire plus d'une fois bien sur en plaisantant mais c'était dit quand même.

le scoot c'est un engin de P...Je tairais la 2 ème consomme Very Happy

en tout cas je l'utilise le plus souvent possible et même mon épouse l'a adopté et c'est peu dire, elle que je suppliais pour faire des balades en moto apprécie beaucoup le confort l'absence d'a coups et la douceur du freinage.

Bref que du bonheur

sunny
PAPINARD

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Sam 19 Juin 2010 - 18:58

SALUT Tout L'Monde!!! Et Merci de m'avoir Répondu!... Aurélie, c'est Quand Tu Veux... (enfin,POUR LA BALADE "HEIN" !?...LOL)car il me reste une semaine de CON-gés et je peux façil'ment venir "par chez Toi"...avec Ma KTM par exemple! ET "Poupette", ma Copine à qui je viens d'acht'er un 125 PCX Blanc Nacré ( Une Merveille!!) mais "ON" l'aura qu'dans deux s'maines MINIMUM No "BREFLE", j'aim'rai Beaucoup faire Ta Connaissance (ET celle de Ton 300!!!) Tu pourras Sûr'ment Donner Pleins "D'CON-seils" à Poupette qui n'a PAS d'Expérience SCOOTER...(ET à Moué AUSSI d'ailleurs!) Y'aura Bien-Sur "CHIFFON": Le Roi des Bichons Motards... aussi Bô ET Gentil qu'Il est Bêêête :confused:ON S'TIENT AU JUS, Si çà T'Branche!...BIZZZ P.S: Ne Crains RIEN, Ch'uis "Bôcoup + Bô" en Vrai affraid lol! ET TOI "GAAZZZZ Sleep " Tes Remarques ne font que "CON-forter" Mes Idées :(bes'(: SUPERRRrrr bounce ( ET MERCI POUR LES "CARACTERES GRAS", CAR "LES VIEUX" çà VOIT Pô BIEN D'PRES LolBlond) ET L'AMI SAF82! J'l'ai PAS ENCORE ,"Le SHI"... MAIS Justement, J'ai "PROSPECTE" c't'Aprem' et au 1er Appel, "ON" m'en Propose UN NEUF 2010 (en Blanc bounce ) à... 5100 Roros ,P'LUCHE La Carte-GriZZZe!!! cheers Z'en Pensez Quôa, "Les Gôrs"???... (çà fait 12% CH'CROIS scratch ) VOUS Z'AVEZ P'TETRE D'AUT' "CON-BINES"?... A L'Etranger OU... à LOURDES Very Happy Mdr EN FAIT, Le VRAI Problème, c'est qu'J'ai PU UN RADIS Rolling Eyes car en 3 MOIS, J'm'a "Offert" La Reine De La MONTAGNE :queen: : MISS KTM 990SM (Avé Les POTS "QUI VONT BIIIEN" cat )-12% AUSSI... PUIS(+)... LA KAWA 450KLX-RRRrr pour La RANDO TT(NEUVE, Mod 2008 : 5500 AU LIEU de 8000 Roros Laughing )ET ENFIN "THE" 125 PCX à Pipette I love you ?!!! Comme Ch'uis "QUE" Routier (et PAS Avocat! Dommâââge...) C'EST CHAUD affraid mais "La PASSION M'HA-BITE"!!! TIENS, J'VOUS "Donne" mes Tél. 06-22-60-75-59 ET 04-76-73-05-64, 24/24, SMS ou Message Vocal, J'Vous Rappel'rai! car çà M'PREND "15 ANS" (ET La Tête!!!) de TAPER sur "CETTE MERDE"!!! BON WEEK à VOUS TOUS! VIGILANCE et LUCIDITE!!! et... J'espère A BIENTOT sunny sunny sunny
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Dim 20 Juin 2010 - 23:00

Ah au fait Papinard, je sais bien que c'est un effort pour toi d'écrire avec ton clavier, mais s'il te plait évite d'écrire avec les majuscules, ça donne vraiment l'impression que tu nous gueule dessus !!!!!! lol! et c'est vraiment super désagréable !!... affraid Laughing
Surtout ne le prends pas mal hein !!! Mais c'est une règle général sur tous les forums ! Cop

A+
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Lun 21 Juin 2010 - 18:02

Salut Papinard, jolie arrivée en fanfare (ce n’est pas que pour la rime)clown
Bienvenu, tu es ici cher toi.

Bon, dépêche-toi de signer, 12% ce n’est pas si mal, ton conces est content toi aussi, c’est le but premier du commerce, et tu vas te rendre compte que sur tes montagnes, avec un SH300i tu feras un chrono pas si inférieur à ta Katoche tout super Mot’ qu’elle soit !

LolBlond
http://www.sh300ifan.net
PAPINARD

MessageSujet: L'ABS : oui, le chrono... PAS La Peine !!! (LOL)   Mar 22 Juin 2010 - 15:54

Salut à tous! et surtout à toi A-J, pour tes deux messages pleins d'bon sens... pour l'abs t'as sûr'ment raison! j'vais m'con-tenter d'mes 12%, laisser mûrir le projet :(bes'(: qui est actuellement sur la plus haute marche du podium !!! cheers cheers ( et essayer d'renflouer un peu mon compte Embarassed ... ) Sinon, 4 jours dans l'Pas d'Calais, çà d'v'ait êt' bien ???.. LolBlond ( et en "full" affraid d'après mes calculs? vieux cochon LolBlond quand à la KTM et le SH en montagne... hi-hi-hi !!! çà m'rappelle une vieille histoire... qui date de 1975 : Je "pilotais" à l'époque ma 1ère bécane, une BMW R 75/6 bleue que je "s'couait" comme une MOTO GP ??? (enfin, j'croyais... confused ) et v'la t'y pas qu' en rejoignant "ma secte" (mes amis, mes frères... cheers ) dans notre troquet favori! je "tombe" sur un pote que j'avais pô vu d'puis 6 mois, "accompagné" d'une rutilante KAWA 500 H1D verte... ( Bêêêk , un 2 temps ?! me dis-je... bom bom ) 2 "pressions" plus tard(te), la "pression était montée" et j'étais prêt à "lui mett' sa race", (comme "on" dit maint'nant...) ou plus simplement "à sa place" !!! (c'est à dire derrière moué quôa) "pôv trompette que j'étais drunken drunken ) lui, royal (et loyal! king ) m'a tendu les clefs, et 1 mn plus tard, je filait " un coup d'kick négligeant" sur son 3 pattes... putain cat cat c'te bruit affraid !!! 1ère (en haut?!...) filet d'gâz... et j'cale ?! rebelotte : pareil scratch ... (j'vous fait grâce des rican'ments d'la "foule"...)trois quat' potes qui assistaient au baptème... tongue tongue 3ème essai : un coup d'çirette à 5-6000 et là affraid affraid affraid OUAAAPS!!! j'me rappelle surtout des montées en régimes bom scratch sunny sunny et j'l'ai commandée 3 jours plus tard! J'avais con-pris... Comme toué A-J mon ami, le jour ou t'auras le privilège d'essayer le LC8 KTM !!! Clin d'oeil et [/b]à biento^t[b] Mdr tongue I love you tongue I love you sunny sunny
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Mar 22 Juin 2010 - 22:12

PAPINARD a écrit:
Sinon, 4 jours dans l'Pas d'Calais, çà d'v'ait êt' bien

cat
C’était super chez les Amis du Ch’nord :

Quelques liens photos pour vous donner une idée de ce que donnent les sorties du ClubFJR1300France, peut être qu’un jour on fera aussi grand sur SH300iFan.

Et maintenant, dépèche toi de renflouer ton compte, car justement, on compte sur toi pour renflouer le nombre les membres actifs du Forum ! lol!
http://www.sh300ifan.net
PAPINARD

MessageSujet: Mêêêrde !!! Putain d'clavier d'chiotte...    Mer 23 Juin 2010 - 1:22

Mon pôv A-J, ch'uis désolé !!! J't'avais "mitonné" un chouette message avec "les p'tits bonhommes", les caractères gras et tout, et j'ai du faire une manip à la con ??? plof, tout effaçé !!! ch'uis dégoutté... une heure j'me suis usé là d'ssus ! ( pour d'la merde!! ) trop naze, ce systeme : pas d'verrouillage, rien... pas "intuitif" non plus... Franch'ment, j'aurais une bécane comme cet "internet de merde", j'la brûle !!! D'ailleurs t'as qu'à voir !! personne qui communique sur notre site ( à part nous ?? ) z' êtes morts ou quôa ??? ça m'inquiète tout çà, elle est ou la passion là d'dans !!! ( dans ton cul... m'ouais, merci elle était bonne... ) non, sans déc', un site qui "bouge pu", y meurt... Ce s'rait "ach'ment" dommage !!! Qu'est c'qui faut faire ??? pour vous "faire bouger"?? "poster" des "triples pénétrations" ?! vous insulter, "bandes de lopettes" ??? Si c'est çà, no problemo !! je sais faire... J'pensais avoir "trouvé" des vrais passionnés de ce formidable scooter :(bes'(: et j'me r'trouve avec " 2 vieux ch'nocks " ( comme moué LolBlond ) ah, elle est belle, la nouvelle génération... Continuez à n'pas réagir les gars ( et " la bande à sarko vous bouff'ra !" ou des autres, mais c'est les mêmes... ) vous pourrez bientôt vous asseoir sur 1 p'tit suisse sans l'écraser... (à force d'vous faire "taper dans l'fion" !!! ) alors moué c'que j'dis, A-J mon ami : Les nouvelles technologies, mon cul!!! çà vaudra jamais un p'tit coup d'pinard au comptoir... parole de Papinard !!! A présent, j'va m'cramer un gros beuze pour m'calmer les nerfs Mdr P.S :tout "ces propos" étaient bien-sur à prendre au 12ème degré tbiebd m'enfin, moi j'dis çà, j'dis rien... [b]clin d'oeil "salaçe" à tous cat cat cat
Mizel

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Lun 17 Jan 2011 - 22:03

Dernière édition par Mizel le Jeu 28 Juil 2011 - 8:24, édité 1 fois
Mizel

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Mer 27 Juil 2011 - 9:39

plus rien

Dernière édition par Mizel le Lun 9 Jan 2012 - 16:25, édité 1 fois
Manu

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   Mer 27 Juil 2011 - 10:11

En fait, moi je ne porte pas de gilet jaune; J'ai une veste "de chantier" avec bandes fluo incorporées...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...   

Le "Vieux Puçeau" du SCOOTER Vous Salue ?!...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1