AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Amortisseurs YSS
Hier à 13:00 par laivali

» Le Papy du groupe
Ven 18 Aoû 2017 - 19:30 par Piniouf

» Nouveau Angel Scooter .
Mar 15 Aoû 2017 - 18:50 par A-J

» Hello
Lun 14 Aoû 2017 - 12:29 par Auréli

» vidange huile de transmission
Ven 11 Aoû 2017 - 14:24 par dirapon

» courroie Sh 300
Ven 11 Aoû 2017 - 14:19 par dirapon

» Purge liquide de refoidissement
Ven 11 Aoû 2017 - 9:56 par Jarno

» Système keyless
Jeu 10 Aoû 2017 - 12:07 par Jarno

» Trop fort ce 300 SH !!
Sam 5 Aoû 2017 - 15:15 par Jarno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caifu

MessageSujet: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Ven 6 Mar 2015 - 16:24

Bonjour,

VULCANET vous propose un essai grandeur nature de leurs fameuses lingettes !

Grâce au "Ticket Magique" qui vous permet de tester par vous-même l'efficacité de leurs lingettes, pour cela rendez-vous sur le site via le lien du deal et remplissez un Ticket Magique :
- Nom et prénom
- Mail
- Choix de la boutique dans laquelle vous voulez retirer vos lingettes (choix parmi les boutiques proposées selon le code postal de votre habitation)
- Date à laquelle vous voulez retirer vos lingettes

Après cela, grattez le fameux ticket magique et vous recevez un mail à imprimer pour pouvoir retirer vos lingettes à date et lieu voulus...

Pour ceux qui ne connaissent pas le produit :
Les lingetttes VULCANET sont lingettes de nettoyage moto et auto, sans eau Tout en 1 !
Vulcanet est un produit de nettoyage complet pour un entretien ponctuel ou récurrent de votre moto, scooter ou de votre voiture.
C'est un seul produit pour prendre soin de la carrosserie, des jantes, des peintures, des plastiques, des vitres, des chromes de votre moto, scooter ou de votre voiture.
Avec un prix de l'innovation 2008, le produit assure l'entretien de votre moto mais aussi le nettoyage des traces de goudron, d'impacts d'insectes, de rayures ...

http://www.vulcanet.pro/magic-ticket
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Sam 7 Mar 2015 - 19:57

Merci Caifu !

Je vais récupérer ma pochette de Mercredi 25...

Je ne m’enquerrai pas de vous tenir informé de l'opération...Vrai cadeau ou arnaque ?
http://www.sh300ifan.net
caifu

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Sam 7 Mar 2015 - 23:12

Nous le saurons bientôt. cat
Ricardo SH

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Dim 8 Mar 2015 - 17:28

Merci Caifu !
J'ai aussi rdv mercredi cat
Le but c'est d'essayer et ensuite d'acheter un produit Vulcanet mais c'est quand même pas mal de pouvoir essayer avant Wink
caifu

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Lun 9 Mar 2015 - 14:56

Vulcanet c'est un super produit. Le produit est victime de son succès, le prix à doublé en quelques années.
Mais cela reste pas chère, pour une 2 roues pas trop sale, une seul lingette suffit pour le nettoyage complet.

LolBlond Ravi que ça vous plaise.
antoine

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Sam 14 Mar 2015 - 12:04

N'ayant pas radoté depuis longtemps sur le sujet du nettoyage ... Embarassed , je n'utilise depuis 15 ans que des bombes de O'Cedar à la cire d'abeille exclusivement (pas au red cedar ou autre) . Vaporiser l'intégralité du scooter rapidement , puis caresser sans appuyer (il adore ça !) en partant du haut et en finissant pas le bas qui est le plus sale , pour finir par les fourreaux de fourche . Puis prendre un chiffon propre et doux pour lustrer et estomper les dernières traces de cire . J'ai vu faire ça en concession il y a 15 ans , et je vous assure que rien ne vaut ça : on enlève les saletés qui pourraient rayer la peinture et on lustre ensuite sans rajouter rien , tout en laissant une couche qui fera glisser la pluie et protègera la carrosserie un bon mois au moins de l'encrassement .
Depuis mes carrosseries de scooter sont comme neuves quand je revend .
Prix de la bombe : 2,50 euros
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Sam 14 Mar 2015 - 15:09

merci Antoine,
je vais essayer Wink
http://silverwing-france.forumactif.org/
Mizel

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Dim 15 Mar 2015 - 8:26

antoine a écrit:
N'ayant pas radoté depuis longtemps sur le sujet du nettoyage ... Embarassed , je n'utilise depuis 15 ans que des bombes de O'Cedar à la cire d'abeille exclusivement (pas au red cedar ou autre) . Vaporiser l'intégralité du scooter rapidement , puis caresser sans appuyer (il adore ça !) en partant du haut et en finissant pas le bas qui est le plus sale , pour finir par les fourreaux de fourche . Puis prendre un chiffon propre et doux pour lustrer et estomper les dernières traces de cire . J'ai vu faire ça en concession il y a 15 ans , et je vous assure que rien ne vaut ça : on enlève les saletés qui pourraient rayer la peinture et on lustre ensuite sans rajouter rien , tout en laissant une couche qui fera glisser la pluie et protègera la carrosserie un bon mois au moins de l'encrassement .
Depuis mes carrosseries de scooter sont comme neuves quand je revend .
Prix de la bombe : 2,50 euros

Pareil pour moi, lavage à l'eau claire, peau de chamois et de temps en temps "la fée du logis".
Vu faire en concession HD il y a plus de 15, ils cachaient l'étiquette en entourant la bombe avec du ruban adhésif, pour ne pas que l'on sache et continuer à vendre leurs produits qui coutent un bras.
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Mer 25 Mar 2015 - 13:42

Opération de mesdeux, même si je m'en doutais pour avoir déjà eu affaire à cette société non sérieuse, c'est des guignols.

Personne n'était au courant de cette opération, rien n'est donné, vous venez, on vous raye lave votre engin, un peu de pub, et si vous en voulez pour chez vous, vous achetez la boite très chère.

/non/

Je vais leur envoyer un mail sévère et /by/  Vulcanet.

Dernière édition par A-J le Mer 25 Mar 2015 - 14:05, édité 1 fois
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Mer 25 Mar 2015 - 13:53

Copie de mon Mail à Vucanet :

Opération TICKET MAGIQUE.

" Venez avec votre véhicule, 5 Lingettes vous seront remise gratuitement"

Je pense comprendre correctement le Français, et me rends donc chez Gauvin moto avec en main mon "ticket Magique" n° 1425668359286...

Chez Gauvin, personne n'est informé de cette opération commerciale, je vous passe les 40 minutes d'attente...On finit par me répondre que c'est eux qui doivent utiliser les lingettes sur ma voiture (heureusement que je ne suis pas venu avec un autobus, le nettoyage aurait été très long...) Je repars dont avec un fort gout amère d'une tentative d'arnaque, sans mes 5 lingettes promises.
Opération Vulcanet terminée pour moi...Fée du logis est mon Amie.

Mdr
caifu

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Jeu 26 Mar 2015 - 9:28

affraid !!!
Le mec lave la voiture pour toi?

Sur le site c'est indiqué : Rendez-vous dans le magasin de votre choix et testez sur votre véhicule accompagné d'un professionnel !

Donc les informations sur le ticket sont fausses !! On te file pas 5 Lingettes mais on te propose de voir le résultat des lingettes !! /bou/

Comme on dit quand c'est gratuit.. c'est vous le produit !!

Sorry /brav/
Mizel

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Ven 27 Mar 2015 - 7:43

Il fallait franchement avoir du temps à perdre (même pour 5 lingettes gratos) /bah/

Bah, tant qu'il y aura des mougeons....

A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Ven 27 Mar 2015 - 9:01

Par honnêteté, voici la suite des mails.
========================================

Message du : 25/03/2015 15:39
De : "xxxxxx@ VULCANET.FR " <xxxxxxx@vulcanet.fr>
A : xxxxxxx@club-internet.Fr
Copie à :
Sujet : Ticket magique

Bonjour,

Je suis surpris de ce mail de mécontentement.
Sur le ticket il est indiqué que vous serez accompagnée d’un professionnel pour effectuer votre essai.
Loin de nous l’idée d’une arnaque, car nous ne vous obligeons pas à acheter quoi que ce soit.

Cependant pour prouver notre bonne volonté et notre sens du commerce, je suis prêt à vous envoyer un kit d’essai VULCANET gracieusement.

Merci de me communiquer votre adresse postale pour un envoi.

Cordialement.

De : <jean_marc.xxxxxx>
Répondre à : <jean_marc.xxxxx
Date : mercredi 25 mars 2015 16:05
À : xxxxxxxxxxx@vulcanet.fr>
Objet : Re: Ticket magique

Bonjour,

Vous avez un sens du commerce qui vous honore.
Savez-vous que vos revendeur ne sont pas au courant de cette opération ??

Cordialement,

Jean-Marc xxxxx
Mon adresse :xxxxxxxxxxyyyy

Message du : 25/03/2015 15:39
De : "xxxxxx@ VULCANET.FR " <xxxxxxx@vulcanet.fr>
A : xxxxxxx@club-internet.Fr
Copie à :
Sujet : Ticket magique

Re--bonjour,

Je suis en animation à Sasie Center à Pontault Combault a partir de Vendredi jusqu’à dimanche.
Si vous avez la possibilité de passer, je vous nettoie votre moto gratuitement afin de vous prouver l’efficacité du produit.

Cordialement.

=============================================================================

De : <jean_marcxxxxxxx@club-internet.fr>
Répondre à : <jeanxxxxxxxx@club-internet.fr>
Date : mercredi 25 mars 2015 16:05
À : xxxxxxx@vulcanet.fr>
Objet : Re: Ticket magique

Nettoyage au pas, ce sera un plaisir de venir vous rencontrer ce dimanche.

Bien cordialement,

Jean-Marc.
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Ven 27 Mar 2015 - 9:11

A-J j'espère que tu as de l'humour... Car là tu viens de te faire calciner...  sunny
Non... A-J pas d'exclusion.... La  merde de pigeon n'atteint pas la blanche colombe.
http://silverwing-france.forumactif.org/
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Ven 27 Mar 2015 - 9:29

lol!

Je ne suis pas du genre à roucouler fidèlement....Alors....

Le pigeon va récupérer des kits d’essai et en plus se faire laver son scoot gratos !

-bravo-
caifu

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Ven 27 Mar 2015 - 10:07

Une histoire qui se finit bien !! LolBlond
Mizel

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Ven 27 Mar 2015 - 15:55

GAAZZZZZ a écrit:
A-J j'espère que tu as de l'humour... Car là tu viens de te faire calciner...  sunny
Non... A-J pas d'exclusion.... La  merde de pigeon n'atteint pas la blanche colombe.

Bien sûr qu'il a de l'humour AJ, pas comme certains, hein mon loubard à gilet jaune Wink Laughing

Pour l'exclusion, elle te ferais certainement plaisir, mais ce n'est pas dans l'esprit des "Charlies" qui acceptent bien évidemment la caricature.

Allez GAAZZZZZ, lâche toi aussi, ça fait du bien (et révise tes proverbes)/brav/
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Dim 29 Mar 2015 - 16:06

Alors Mizel, c'est qui qui roucoule ?? LolBlond
Mizel

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Dim 29 Mar 2015 - 17:53

A-J a écrit:

Alors Mizel, c'est qui qui roucoule ??  LolBlond

lol! lol! lol!

C'est quand même pas une grosse affaire, une boite de 80 lingettes coute 40 euros, soit 0,5 la lingette, tu as gagné 3 euros.

Ils ont trouvé un bon moyen de se faire un "fichier" pour pas chère.

Il en faut peu pour contenter les gens, non ?

Ceci dit, je ne suis pas pour les lingettes, mais il faut admettre que celles-ci, font du bon boulot, les utilisateurs en sont satisfait cat
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Dim 29 Mar 2015 - 21:55

Mon cher Mizel, tu oublies un peu vite la micro-Fibre, qui me semble de bien bonne qualité. Cool

Le plus cher dans ce produit, ce n'est certainement pas les lingettes en elles même, mais la micro-fibre et le packaging...

Pour le fichier.... confused  A la première hypothétique relance, je me désabonne.
caifu

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Dim 29 Mar 2015 - 22:01

cheers

Chapeau !!

La microfibre est juste merveilleuse jamais trouvé une microfibre de même qualité.

Veinard !!! affraid
Mizel

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Lun 30 Mar 2015 - 7:46

A-J a écrit:
Mon cher Mizel, tu oublies un peu vite la micro-Fibre, qui me semble de bien bonne qualité. Cool

Tu veux que je dise que tu as fait une affaire : "Bravo AJ, quelle bonne affaire tu as réalisée"  cheers  cheers  cheers .

ça va mieux comme ça ?  lol!  lol!  lol!
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Lun 30 Mar 2015 - 11:15

Nan Mizel, c'est jute pour tester ton honnêteté intellectuelle...No

Pour me part, j'ai eu ce qui avait été promis, donc je suis satisfait. Rien de plus mais rien de moins.
A-J
Admin

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Lun 30 Mar 2015 - 12:07

Et hop, surprise ce matin dans la boite aux lettres, une autre boite de Vulcanet, avec un petit mot d'excuse ! Mdr

Donc une autre Micro-Fibre, broderie blanche pour celle-ci.

ça vaut le coup d'envoyer un petit mail pour se plaindre, n'est-ce pas Mizel ?

Mizel

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   Lun 30 Mar 2015 - 22:27

A-J a écrit:
Et hop, surprise ce matin dans la boite aux lettres, une autre boite de Vulcanet, avec un petit mot d'excuse ! Mdr
Donc une autre Micro-Fibre, broderie blanche pour celle-ci.

ça vaut le coup d'envoyer un petit mail pour se plaindre, n'est-ce pas Mizel ?

C'est sûr, c'est une réaction normale lorsqu'on se sent piégé, tu as bien fait.cat

Il y a quelques "mougeons" qui se rebellent lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet   

En magasin 5 lingettes de nettoyage Vulcanet offertes en magasin @ Vulcanet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1