|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gilles44
Messages: 220 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Sam 23 Avr - 13:33 | |
| C'est pas plutôt des Innova qu'ils ont au Vietnam ? |
|
 | |
jacky

Messages: 99 Date d'inscription: 06/04/2010 Localisation: Montpellier
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Dim 24 Avr - 0:30 | |
| exact au Vietnam ils roulent beaucoup avec Innova. Là bas les vietnamiens roulent énormément en 2 roues. Honda de préférence pour la fiabilité. |
|
 | |
danyboo

Messages: 97 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: paris
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Ven 17 Juin - 16:15 | |
| | Manu a écrit: | Alors Danyboo, t'es à combien avec ton SH |
Hello ca faisait un bout que j'etais pas venu sur le fofo. Hey bien pour ma part on a franchi les 90 000 km. Tjrs pareil il tourne comme une horloge mais des gros frais ont ete fait. Pot HS chicane du catalyseur qui vibre,rouillé a mort,remplacé par un leovinci plus exposé au niveau collecteur perte en bas,il faut des galets légèrement plus leger a moins avis. Apres,cloche d'embrayage,embrayage,disque avant arrière,amorto. patte en alu d'etrier arrière qui a pris du jeu,ça vibrait. Une vrai casserole entre le pot et l'etrier. concernant l'embrayage faut un moment le changer complètement et pas juste les mâchoires comme fait honda en concession Et récemment vu que j'ai cartonné sans trop dégât sur le scoot(costaud Honda)1500 euros de pieces de carenages,roulement direction,tube de fourche et des bricoles. Il est chez profil a st mandé,je le recupere demain car quand le mecano a demonté la fourche,l'ecrou et le contre ecrou du Té de fourche etait grippé et ils ont foiré le pas de vis.le filet de l'ecrou est tres fin a ce qu'on a vus. Apres ca bouffe de l'huile,petite contenance niveau une fois par semaine, je fais en moyenne 800 bornes en cinq jours. Ya pas honda c'est solide,si tu respect la mecanique. Profil m'on preté un SH qui a 20 000 km pour le depannage,hey bien le mien a pris un coup de vieux,il a moins de patate c'est franc mais je m'amuse tjrs autant avec. SH powaaaa |
|
 | |
Manu

Messages: 543 Date d'inscription: 26/03/2011 Localisation: NAMUR (Belgique).
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Ven 17 Juin - 17:22 | |
| Faut absolument passer les 100.000 Km... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors, un grand nombre d'avantage s'offriront à toi : La cotisation au site gratuite à vie , Le journal du forum, dans ta boite aux lettres 2 fois par an , Le diplome d'honneur signé par la confrérie des Shistes ce qui t'ouvrira les portes de toutes les réunions ( même les secrètes ) Les 10 pompom girls et le feu d'artifice qui va avec , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'autocollant gold " ce SH a 100.000 km " |
|
 | |
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | |
 | |
jerom

Messages: 929 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: paris
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Ven 17 Juin - 20:19 | |
| un moment Audi faisait une méga ristourne sur l'achat d'une audi neuve au possesseur d'une audi achetée neuve et entretenue chez eux et affichant 1 million de km. Mercedes rachetait cher des merco de plus de 1 millions de km en bel état pour les exposer. Honda serait bien inspiré de faire ce genre de geste pour ces scoots de plus de 100000 km. ça fait une bonne pub ! bon à 800 km en 5 jours...il te reste à deux gros mois à tenir pour atteindre les 6 chiffres au compteur ! |
|
 | |
A-J Admin

Messages: 1884 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Ven 17 Juin - 20:54 | |
| | jerom a écrit: | bon à 800 km en 5 jours...il te reste à deux gros mois à tenir pour atteindre les 6 chiffres au compteur !
|
Et on veut la photo de compteur !! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: longevite moteur?? Sam 18 Juin - 7:49 | |
| | jerom a écrit: | un moment Audi faisait une méga ristourne sur l'achat d'une audi neuve au possesseur d'une audi achetée neuve et entretenue chez eux et affichant 1 million de km. Mercedes rachetait cher des merco de plus de 1 millions de km en bel état pour les exposer. Honda serait bien inspiré de faire ce genre de geste pour ces scoots de plus de 100000 km. ça fait une bonne pub !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
Près de chez moi il y avait un conc Peugeot (le garage français pour ne pas le citer) qui avait une vielle peugeot 504,(Y a longtemps Hein...) il l'avait faite repeindre en bleu et avait écris en jaune sur les flancs "Cette voiture a 1.000.000 de KM" Et bien cela lui avait fais une fameuse pub dans la région. |
|
 | |
ericlemotard

Messages: 189 Date d'inscription: 03/03/2010 Localisation: Chappes
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Dim 28 Aoû - 11:54 | |
| super, 100000 KM avec le SH donc le mien peut faire 10 ans de plus. |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: longevite moteur?? Sam 21 Jan - 16:28 | |
| Bon et bien apparemment et au vu de son nouvel avatar, Danyboo a franchi la barre des 100.000 kilomètres avec son SH Ce qui démontre bien la fiabilité de nos belles machines ... Bravo à toi Danyboo... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> |
|
 | |
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: longevite moteur?? Dim 22 Jan - 6:51 | |
|  Y a pas , chez Honda ils savent ce que fiabilité veut dire.. |
|
 | |
A-J Admin

| Sujet: Re: longevite moteur?? Lun 23 Jan - 8:02 | |
| il est où notre Danyboo pour nous en parler de son superSH ! |
|
 | |
danyboo

Messages: 97 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: paris
 | |
 | |
Manu

| Sujet: Re: longevite moteur?? Sam 18 Fév - 16:02 | |
| 105 000 km, waw ! ça c'est un score !! J'espère en faire autant avec le mien, d'ailleurs, je pense que je vais essayer !! |
|
 | |
A-J Admin

| |
 | |
|