AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» pare-brise Honda
Hier à 18:00 par Piniouf

» bonjour à tous et merci pour l'admission
Hier à 17:37 par Jarno

» Reférences / liens courroie
Jeu 23 Fév 2017 - 20:33 par dirapon

» Recherche un SH300i
Jeu 23 Fév 2017 - 13:11 par Jarno

» Sh à vendre dans le 95...
Sam 18 Fév 2017 - 23:53 par sr95

» 1 Nouveau de plus
Jeu 16 Fév 2017 - 22:26 par Auréli

» Honda X-ADV
Lun 13 Fév 2017 - 13:47 par voun

» Plaquettes EBC.
Dim 12 Fév 2017 - 21:30 par A-J

» Vendu révisé mais sans révision en concession Honda
Mer 1 Fév 2017 - 20:00 par nicobodjj

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Rencontre entre membres belges, et autres...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dirapon

MessageSujet: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 24 Sep 2016 - 17:54

Bonjour,

nous sommes de plus en plus de Belges à nous inscrire et à participer à ce super forum.
Que diriez-vous d'une rencontre un de ces prochains w-e, par exemple à Bruxelles (mais cela peut être ailleurs si ça convient mieux à une majorité de participants, les km ne me font pas peur...).

Il va de soi que les membres du forum de tous horizons seraient les bienvenus.

Vous êtes intéressés? Faites-le savoir sur ce fil, et indiquez éventuellement quelles sont les jours/heures qui vous conviennent le mieux.

Si vous êtes suffisamment nombreux à marquer votre intérêt, j'organiserai un "Doodle" afin de convenir d'une date.

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 24 Sep 2016 - 18:30

Plus proche de la frontière c'est possible?

Genre Mons, ça me fait déjà 260KMs. :scooter:
http://www.sh300ifan.net
Yvan

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 24 Sep 2016 - 19:00

Je suis évidemment d'accord.
Ce serait bien de faire un petit tour ensemble dans la région où nous nous rencontrons.
Contrairement à A-J, je peux faire entre 100 et 200 kils.
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Dim 25 Sep 2016 - 11:17

Pour moi, pas de souci on monte dans le grand nord avec ma passagère favorite. Le froid ne nous fait pas peur, on veut juste éviter la flotte pendant toutes ces heures de roulage.

Et on espère bien ne pas y aller seul, alors les SHiFans, manifestez-vous ! /rig//
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Dim 25 Sep 2016 - 11:57

L'idée est bonne mais pour moi c'est trop loin. Plus de 500 km X 2 pour un week end, çà le fait pas.
Dommage.. Mad mais c'est bien d'y avoir pensé... Smile
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
Piniouf

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Dim 25 Sep 2016 - 15:36

sunny

Salut a vous,

Ce week- end est une super idée,mais comme JJ, ça me fait un peu trop de KM pour si peu de temps.

Mais ce n'est que partie remise,peu être une autre fois et plus près de Granville.

Et comme il m'arrive d'aller sur Paris voir des amis,je préviendrais d'avance pour rencontrer les SH fan

de la capitale, et ceux  qui le peuvent.  cat

Sinon prenez des photos,et profitez en.   :scooter:

PINI
shmen

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Jeu 29 Sep 2016 - 20:25

Bonsoir à toutes et tous et à dirapon en particulier pour moi no problémo je suis partant... Heu sauf si il neige santa ben quoi j'ai jamais dis que j'étais un vrai lol!
Guzzi1950

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 17:15

Bonjour à tous,
quelle bonne idée. La Belgique est petite donc pas de problème de distance Very Happy Very Happy .
Par contre pour fixer une date ... Personnellement, je ne serai libre que dimanche prochain (soit le 9 Embarassed Embarassed ).
Mais je suis preneur pour plus tard, soit dans la saison, soit au printemps Very Happy Very Happy .
Philippe
Yvan

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 17:25

Guzzi1950 a écrit:
Bonjour à tous,
quelle bonne idée. La Belgique est petite donc pas de problème de distance Very Happy Very Happy .
Par contre pour fixer une date ... Personnellement, je ne serai libre que dimanche prochain (soit le 9 Embarassed Embarassed ).
Mais je suis preneur pour plus tard, soit dans la saison, soit au printemps Very Happy Very Happy .
Philippe

Cela, je pense que c'est la meilleure idée, vu que la saison est bien avancée :

- Laisser tous les habitants et voisins à portée de Belgique voir le post et réagir,
- Se compter et envisager un point de rendez-vous ensemble,
- Se mettre d'accord sur une date.

Cela prendra bien un ou deux mois, je trouve l'idée très bonne mais comme c'est la première fois, il vaut mieux y travailler pour le printemps prochain.

Qu'en pensez-vous?
dirapon

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 17:39

Hello Yvan, shmen, guzzi et les autres ...
Je suis d'accord avec l'idée d'Yvan d'organiser une réunion avec un nombre le plus large possible de participants aux premiers beaux jours de 2017, mais je suis assez impatient de nature, et suis partant pour  une ch'tite rencontre le 9 octobre, lieu à définir en fonction des distances à parcourir par les intéressés. (Moi c'est Bruxelles...)
shmen

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 17:53

certes sous le soleil de 2017 ce serait pas mal .. mais étant également né sans l'option patience bounce .. c'est ok pour moi le 9 octobre je suis du coté de Mariembourg près du circuit de karting .. Heu où mieux pour ceux qui connaissent La Brasserie des Fagnes drunken àvoir pour d'autres pour le 9 octobre ? et le lieu de RDV
Yvan

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 17:59

L'un n'empêche pas l'autre mais perso, je ne peux pas m'engager pour le mois d'octobre. Et puis après, faut voir le temps qu'il fait. Mais allez-y et partagez des photos !!!! Cool Cool
shmen

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 18:14

Yvan tu n'es pas dispo pour rouler ? mais si l'on fixait RDV sur la grand place de Mons ? tu le serais ? bien entendu à voir avec les autres si cela leur conviendrait également .. vos avis ? restera aussi l'heure ?
Yvan

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 18:17

shmen a écrit:
Yvan tu n'es pas dispo pour rouler ? mais si l'on fixait RDV sur la grand place de Mons ? tu le serais ? bien entendu à voir avec les autres si cela leur conviendrait également .. vos avis ? restera aussi l'heure ?

Tu es très gentil mais j'ai un gros ennui de santé que je vais analyser la semaine prochaine, alors je ne peux prendre aucun engagement avant d'avoir un avenir dégagé. c'est vraiment très gentil de ta part, encore merci mais,.... Mad
shmen

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 30 Sep 2016 - 18:22

ok pas de soucis ... ta santé d'abord ... c'était déjà pour trouver un lieu de RDV ..
prend bien soin de toi @ +
shmen

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Jeu 6 Oct 2016 - 16:47

Ben tous frileux ? affraid ok le w end s'annonce pas terrible No
et toi de ton coté dirapon des news Question
dirapon

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 7 Oct 2016 - 8:54

Calme plat pour ce qui est des réactions.

Météo frileuse mais semble-il sèche pour ce w-e.

Du calme plat à la morne plaine, il n'y a qu'un pas: pour tenter de concrétiser le projet, je propose de se retrouver ce dimanche 9 octobre à 11 heures au pied de la butte du lion, à Waterloo.
Toute autre suggestion de lieu et d'heure est bien entendu bienvenue.
shmen

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 7 Oct 2016 - 21:03

Bonsoir dirapon si nous sommes plusieurs:?: Waterloo pourquoi pas .. donc nous attendons d'autres réactions Sleep car si nous somme deux ça va faire un peu juste ... moi je trouvais l'idée sympa de se connaître
bonne soirée à tous
dirapon

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 7 Oct 2016 - 21:35

bonsoir shmen,
pour le moment nous sommes 2, soit plusieurs...
J'ai relancé quelques contacts du forum en message personnel, je ne désespère pas.
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Ven 7 Oct 2016 - 22:59

shmen a écrit:
Bonsoir dirapon si nous sommes plusieurs:?:  Waterloo pourquoi pas .. donc nous attendons d'autres réactions Sleep car si nous somme deux ça va faire un peu juste  ... moi je trouvais l'idée sympa de se connaître
bonne soirée à tous
Bonsoir. C'est toujours difficile de réunir des participants, surtout à cette époque de l'année..Bonne chance quand même..
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 8 Oct 2016 - 8:20

Il faut organiser ça 3 ou 4 semaines minimum à l'avance... cat

Prévoir le lieu, les restaurants, voir les hôtels si on fait ça sur un Week-En, et surtout bien motiver les troupes. cheers
yvecar

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 8 Oct 2016 - 8:23

Bonjour à tous,

N'étant pas encore habitué à ce forum, j'ai répondu hier soir en "privé" en remerciant pour la proposition. Dans l'immédiat, je ne compte pas venir à Waterloo ce dimanche 9 octobre 2016.

Même si je trouve l'idée bien sympathique, je ne suis pas très "rencontres" ayant vécu des ballades avec le clubs de Vespa d'Alost. C'était surtout les pétarades et les effluves de 2-temps qui m'ont fait cesser. Par contre, j'ai d'excellents souvenirs de découvertes de coins superbes qui m'étaient jusqu'alors inconnus (la Hesbaye avec ses vergers en fleurs, les rives de l'Escaut qui ont inspiré Emile Verhaeren, ...).

J'imagine volontiers que les fans de SH300 ont l'échappement plus discrets et moins parfumés à l'huile de ricin. Il est vrai que des Vespa, il y en avait de nombreuses très différentes : du 50 au 300cc, des ancêtres poussives aux actuelles dépassant le 100 km/h.

Les SH300 sont davantage homogènes et discrètes (vraiment ?). Donc je suis relativement ouvert à tenter une rencontre, plutôt à partir du mois de mai.
Granville, c'est loin (600 km) mais on peut rêver, non ? "Hoe ouder, hoe zotter" (= plus t'es vieux, plus tu déconnes).

Cordialement,
dirapon

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 8 Oct 2016 - 9:20

A-J a écrit:
Il  faut organiser ça 3 ou 4 semaines minimum à l'avance... cat

Prévoir le lieu, les restaurants, voir les hôtels si on fait ça sur un Week-En, et surtout bien motiver les troupes.  cheers

J'ai organisé plusieurs sorties du temps où j'étais vice-président du club Lotus belge (road books, restos etc...), je connais l'ampleur de la tâche. Plus haut dans ce fil, je proposais un projet d'envergure au printemps 2017, et entretemps une rencontre improvisée ce dimanche histoire de faire connaissance autour d'un verre, sans autre prétention ni coups de gaz.
La proposition reste valable jusqu'à demain, 11 heures...
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 8 Oct 2016 - 9:26

Pas de souci Dirapon, ce que tu fais est très très bien ! àboireà
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   Sam 8 Oct 2016 - 9:28

dirapon a écrit:
Plus haut dans ce fil, je proposais un projet d'envergure au printemps 2017,...
Au printemps prochain pourquoi pas..? en prévoyant suffisamment à l'avance et hors élections..
Pour moi ce sera du vendredi soir au Lundi matin..avec un beau parcours dans les Ardennes, par exemple...
Bon week end. Jean-Jacques.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre entre membres belges, et autres...   

Rencontre entre membres belges, et autres...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant