AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Moto, Drone et Verdon...
Aujourd'hui à 1:35 par moulinsart

» Adieu Motos, retour au SH300
Hier à 23:45 par piship

» Plan electrique des clignotants
Hier à 22:00 par A-J

» Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!
Sam 21 Oct 2017 - 12:10 par dirapon

» kit complet parebrise et protege main
Sam 21 Oct 2017 - 12:03 par dirapon

» Je vends mon SH 300 de 2015.
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par JJ en Touraine

» vends sh300 2016 gris mate
Jeu 12 Oct 2017 - 18:05 par Jarno

» Vidanger un réservoir d'essence
Mer 4 Oct 2017 - 19:27 par Jarno

» Un de plus
Lun 25 Sep 2017 - 1:17 par sylvain93

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

bonjour à tous et merci pour l'admission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 11 Avr 2017 - 11:03

Bonjour tous

Voilà j'ai commandé le mien ce matin, livraison vendredi, il était dans le show-room du con's, il est gris métal , et je le prend sans aucun accessoire .
@+
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 11 Avr 2017 - 11:08

Et bien voilà une bonne chose de fait ! cheers

Tu n'auras mis que quelques jours pour te décider, et tu as fait le bon choix !
http://www.sh300ifan.net
jayjay08

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 11 Avr 2017 - 11:33

Félicitations jarno .tu as de la chance d'en avoir un si vite.tu ne tes pas laissé tenté par les nouveaux coloris finalement ?
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 11 Avr 2017 - 13:22

Merci à tous pour les encouragements, pour la couleur j'aurai sans doute préféré un blanc mais finalement celui la était dispo et comme il va dormir dans un parking souterrain , moins il est attractif et mieux ça vaut Wink
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 11 Avr 2017 - 13:30

Pour info 5200 euros avec le gravage demandé par l'assurance, la carte grise etc.... réellement clé....en poche , globalement j'ai eu 10% de remise......9,7% pour être précis .
Piniouf

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 11 Avr 2017 - 14:09

Salut jarno,

Alors vendredi c'est le grand jours" BRAVO"j’espère que ça ne te parait pas trop long?Rolling Eyes

Sinon tu va pouvoir comprendre ce dont on parle quand on écris que,  
                                                                                             best

Amuse toi bien,et tiens nous au courant de tes ressentis,avant où après le rodage.cat

Et une petite photo si possible.
sunny
PINI :scooter:
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 11 Avr 2017 - 16:08

Ça paraît toujours trop long mais vendredi ça ira !
Je n'y manquerai pas pour la photo bien sur LolBlond
/by/
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Ven 14 Avr 2017 - 12:45

Et voilà le bébé , c'est partit pour 1000 bornes de rodage :scooter:
jayjay08

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Ven 14 Avr 2017 - 15:18

Bienvenu au club de ceux qui se traînent lol
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Ven 14 Avr 2017 - 15:56

Pas tant que ça finalement , je démarre tranquille mais je monte quand même à 90 , et je suis largement en dessous des 80% de vitesse ou de puissance préconisé par Honda .
Sinon bien sûr c'est pas une moto mais on sent bien que le moulin a du punch, j'ai pris un petit bout d'autoroute et l'engin est très stable , le freinage est excellent de l'avant avec une attaque pas trop brutale, par contre l'arrière c'est juste un ralentisseur .
Les amortisseurs sont réglés sur la position 3 , je trouve ça un peu sec quand même , je vais essayer la position 2 .
Pour terminer je viens de faire 60 bornes en agglomération avec tout de même beaucoup de ville, 3,7L de moyenne .
/by/
jayjay08

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Ven 14 Avr 2017 - 16:09

Moi je trouve que ça freine pas fort mais bon compare au tmax c'est normal il n'y a qu un seul disque avant.c'est tape cul aussi mais bon le top c'est la souplesse moteur et surtout la consommation je suis à 2.9l au 100 avec des pointes à 90 aussi .3/4 de nationales et 1/4 ville.je n'aime pas trop l'éclairage led c'est trop blanc à mon goût la nuit.enfin le poids léger de 170kg c'est top pour tout les jours.
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Ven 14 Avr 2017 - 16:26

2,9L je dis respect best
Piniouf

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Ven 14 Avr 2017 - 18:48

Sympa ton p'tit gris,, Cop

Par contre ma consommation serais plutôt un peu plus de 4 litres,mais je ne suis pas en rodage,

et le fait de rouler à 90% sur des départementale où nationale,je suis plus souvent a 90km/h,

voir plus si il n'y a pas de risque. bounce

Bon, eh bien profite et apprécie,Amuse toi bien.
sunny
PINI  :scooter:
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Ven 14 Avr 2017 - 18:58

Merci piniouf
En complément je voulais aussi dire que si j'avais pas été franchement emballé par le système keyless pendant mon essai, maintenant que j'ai bien compris le fonctionnement j'avoue que c'est vraiment très pratique à l'usage , espérons que ça sera fiable dans le temps , mais avec Honda j'ai quand même confiance.

jayjay08

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mar 18 Avr 2017 - 21:34

Alors ça avance ce rodage jarno?moi j'en suis à 750 km j'ai pris rdv pour la révision des 1000 samedi aprem. Niveau conso je suis maintenant à 3.3l au 100km car je roule entre 80 et 110 maintenant.
Jarno

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mer 19 Avr 2017 - 5:47

Pas si vite que toi, je dois avoir 80km au compteur, mais comme je suis en retraite j'ai moins l'occasion de rouler comme pour aller au boulot et en ville ca va moins vite , mais bon j'ai le temps Smile
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   Mer 19 Avr 2017 - 11:47

Jarno a écrit:
Pas si vite que toi, je dois avoir 80km au compteur, mais comme je suis en retraite j'ai moins l'occasion de rouler comme pour aller au boulot et en ville ca va moins vite , mais bon j'ai le temps Smile
Roule de nuit comme çà tu seras plus tranquille sur la RN20... /stop*... /bou/
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous et merci pour l'admission   

bonjour à tous et merci pour l'admission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3