AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Salon auto/ moto Brussels
Mar 17 Jan 2017 - 10:01 par JJ en Touraine

» Changer l'huile de la fourche
Mer 11 Jan 2017 - 9:32 par bwaje

» Alignement fourche-roue avant
Mar 10 Jan 2017 - 17:40 par bwaje

» Nouvelle technoligie par Honda !
Sam 7 Jan 2017 - 20:42 par JJ en Touraine

» BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!
Ven 6 Jan 2017 - 18:16 par Pierre13

» Nouvelles plaques immatriculation en France + histoire belge
Mer 4 Jan 2017 - 16:57 par dirapon

» TMax...
Sam 31 Déc 2016 - 11:27 par jayjay08

» Les Casques
Mar 27 Déc 2016 - 17:54 par A-J

» petit nouveau qui hesite sh300/xmax300
Mar 27 Déc 2016 - 17:22 par jayjay08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

A-J

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

bonjour à tous et question sur le démarrage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
juan

MessageSujet: bonjour à tous et question sur le démarrage   Sam 22 Jan 2011 - 18:50

Après plusieurs années de moto en région parisienne pour les trajets de boulot-dodo, j'ai acheté mon premier scoot il y a 3 mois.
Les avis sur internet et un essai lors d'un salon scooter m'avaient convaincu. Je suis pas déçu, un sentiment de sécurité, avec ses reprises à couper le souffle pour un 300 et son freinage, sans parler de la tenue de route. Deux bémols, la dureté de la suspension arrière et l'autonomie, sur mes trajets quotidiens truffés de feux, je ne dépasse pas les 180kms. Mais franchement ses atouts l'emportent largement sur ses défauts.
Néanmoins, l'autre jour après un long trajet sous une pluie battante et une journée stationné sous la pluie, il a fallu que j'insiste très très longtemps sur le démarreur. Il m'a foutu la trouille, j'espère qu'il ne me refera pas le coup !! Est-ce que ça vous ai déjà arrivé, avez-vous un conseil? En général, il démarre au dixième de quart de tour.
Bonne route à tous, au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: bonjour à tous et question sur le démarrage   Sam 22 Jan 2011 - 19:25

je n'ai jamais eu de problème de démarrage aussi bien par temps humide qu'après plusieurs semaines sans rouler.
tu dois avoir un problème d'étanchéité du circuit électrique, vérifie les branchements, les cosses, le capuchon de bougie etc...
http://silverwing-france.forumactif.org/
juan

MessageSujet: Re: bonjour à tous et question sur le démarrage   Mar 25 Jan 2011 - 11:31

Merci, j'achete le manuel du 300SH, j'avoue que je ne sais pas par où commencer le démontage avec tout ce plastique. Et le m'y mets.
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: bonjour à tous et question sur le démarrage   Mar 25 Jan 2011 - 18:06

Jamais eu de soucis de démarrage du SH, même sous la neige...!!! Very Happy Very Happy
Par contre, c'est la voiture qui m'a fait ce coup-là la semaine dernière...... No Evil or Very Mad LolBlond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour à tous et question sur le démarrage   Aujourd'hui à 17:52

bonjour à tous et question sur le démarrage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1