AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» It's Me !!
Hier à 0:02 par caifu

» AMORTISSEURS SH300
Dim 25 Juin 2017 - 14:31 par antoine

» Réglage phare
Ven 23 Juin 2017 - 15:20 par dirapon

» SH 300 A vendre
Jeu 22 Juin 2017 - 14:52 par laurent70

» Salut helvétique
Jeu 22 Juin 2017 - 13:09 par Piniouf

» variateur toujours ....
Mar 20 Juin 2017 - 18:39 par antoine

» Manuel d'atelier 2017 neuf
Sam 17 Juin 2017 - 15:30 par yvecar

» Hello !
Jeu 15 Juin 2017 - 21:59 par jayjay08

» givi airflow sh300i mod 2011
Jeu 15 Juin 2017 - 18:02 par roudjon

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Salut, c'est Manu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
poupette38

MessageSujet: JE nous " Imagin" déjà !.... ( Merci John......... ) TOUS ENSEMBLE !!!   Lun 25 Juil 2011 - 9:48

MERCI, mon bon Manu !!
D'avoir pensé à moué.... Bah, j'la connaissais d'jà, celle là ! Mais en la r'gardant à nouveau, Hé-Hé.....
Je "nous" imagine dessus, à la queueleuleu, sur les plus bôôô "spots" que je connais !! sunny I love you

Il y a quelque temps, je me rappelle avoir croisé une bonne trentaine de VESPA dans la Chartreuse ! C'était MA-GNI-FI-QUE cat
Des Anciennes pour la plupart, certaines affublées de rétros, phares et klaxonsss dans le plus pur style "Mods" des Sixties....
J'en ai presque versé une larmichette, tellement c'était chouette Sad Embarassed ( observez la rime, Messieurs Dames.... )
Derrière eux s'éparpillaient des souv'nirs, ainsi que l'irremplaçable odeur du 2 TEMPS....
AAAAHH, le fumet de l'huile de ricin, mélangé à celui des sapins !! ( encore une !... )
Je leur ai fait de grands signes de Bienvenue, et ils m'ont presque tous répondu ! ( et une 3ème !? ça mord bien, c'matin Smile )

Mon 1er réflexe a été de faire demi-tour, pour le Plaisir de les accompagner quelques kilomètres, juché sur ma Super KTM....
C'eût été ridicule, car avec un peu de recul.... Je ne chevauchait point le "bon" véhicule(!?)
J'ai coupé les GAAAZZZZ !.... ( en pleine "Spéciale" drunken ) béquillé mon "Dragster" sur le bas-côté....
( et "cherché" mon "bazar" pour pisser Embarassed ) en regardant "L'Orange Mécanique" à mes cotés ! et en écoutant les "Tic-Clic-Clic" de la dilatation du métal qui refroidissait....

Combien de temps cela va-t'il encore durer Rolling Eyes ?? avant de me "Satelliser" confused bom me suis-je demandé.....

En fait, c'est grâce à des petites "expériences" comme celle-ci que je suis encore parmi vous ! I love you
J'ai passé toute ma vie à attaquer ! A présent, je préfèrerai RAS-SEM-BLER cheers

Sérieusement !! Que diriez vous d'un R.D.V en Septembre ( hors saison quôa ! ) sur quelques jours dans la région de GAP ( par exemple... )
Dans un gîte pas cher et sympa, où les règles seraient : Liberté-Amitié-Fraternité cat
C'est sûr, ça représente des heures d'organisation... Mais si chacun y met du sien, on pourrait réaliser un 1er Rassemblement inoubliable !!
Perso, je peux dès à présent vous garantir un parcours Féerique sunny ( et ce n'est pas Auréli qui dira le contraire, elle connait, elle ! )
Les deux principaux problèmes à résoudre seront votre disponibilité et le transport des Bécanes jusque dans les Hautes-Alpes !....
Mais tout est réalisable, à condition de le vouloir et d'en rêver !!

Aussi, je vous invite Cordialement à en parler Razz L'Union fait La Force ( et l'oignon fait la soupe confused ) et les projets nous font avancer !!
Avec papinard et le SH 300 IFAN, passons du virtuel à la réalité cat

P.S : Ce projet n'aura pour ma part EN AUCUN CAS un but lucratif !!! Simplement faire connaissance, se serrer la pince et taper quelques centaines de Bornes ensembles sur les plus belles "croûtes" de Montagne, dans la joie et la bonne humeur cat sunny

A vos claviers les Amis /by/
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Lun 25 Juil 2011 - 21:46

poupette38 a écrit:

Sérieusement !! Que diriez vous d'un R.D.V en Septembre ( hors saison quôa ! ) sur quelques jours dans la région de GAP ( par exemple... )
Dans un gîte pas cher et sympa, où les règles seraient : Liberté-Amitié-Fraternité cat
C'est sûr, ça représente des heures d'organisation... Mais si chacun y met du sien, on pourrait réaliser un 1er Rassemblement inoubliable !!
Perso, je peux dès à présent vous garantir un parcours Féerique sunny ( et ce n'est pas Auréli qui dira le contraire, elle connait, elle ! )
Les deux principaux problèmes à résoudre seront votre disponibilité et le transport des Bécanes jusque dans les Hautes-Alpes !....

Heu...

Je serai super ravi que tu arrives à tes fins et que tu puisses réunir un nombre conséquent de SH, cette idée et proposition est déjà aparu sur le forum...JyCé si tu me lis... Wink

Mais en ce qui me concerne,
Le SH est l'utilitaire parfait, le remplaçant génial du RER/Métro/basket.
Il fait ça très bien, mais il n'est pour moi rien de plus.
Pour les longues virées, je trouve la FJR bien plus appropriée. What a Face
Je ne me vois faire autant de bornes que Gaazzzz dans une journée.

Désolé, et à part si cette concentre International de SH se déroule en Seine et Marne, ne comptez pas sur moi... Embarassed
http://www.sh300ifan.net
jerom

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Mar 26 Juil 2011 - 0:03

bohé A-J, tu pousserais bien jusqu'au 75 nan?

/bah/
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Mar 26 Juil 2011 - 0:13

A-J a écrit:
Je ne me vois faire autant de bornes que Gaazzzz dans une journée.
la proposition de papinar est géniale, dure à mettre en œuvre (temps, argent, etc...) mais vraiment géniale... j'imagine les arsouilles sur ces routes... une pure tuerie
A-J tu sais après avoir fait le cap nord en 3 semaines 11000 kms, un nombre incalculable de bol d'or au castelet dans le wk et de voyages en bécane je suis rodé, et tout ça avec ma femme à qui je n'aurais jamais osé demander de partir en vacances en SH et c'est elle qui me la proposée. cat
http://silverwing-france.forumactif.org/
Manu

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:46

Mon épouse m'a fait un p'tit cadeau ... Ze t-shirt !! What a Face Mais voyez plutôt ...
[img][/img]
Stf

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Jeu 18 Aoû 2011 - 17:59

Yesssssss

cat
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Jeu 18 Aoû 2011 - 18:10

Super Classe de la mort qui tue le Tee-Shirt !! cat
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Jeu 18 Aoû 2011 - 19:03

Trop bien !!!! king Wink
Mimich

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:43

@ Manu, cheers

Super le cadeau de ton YL (code cb), la mienne attend juste que j'arrète...
enfin bon...

Bien à toi,

Mimich Cool
JyCé

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Ven 19 Aoû 2011 - 2:47

@Manu
...Beau tee-shirt Manu , suis sûr que tu vas dormir avec ce soir...Sleep clown

@Mimich

Tu veux dire que ta femme n'aime pas trop la moto , et verrait d'un bon œil que tu raccroches le casque ?
Ma femme non plus n'est pas très fan de moto , mais avec le temps , elle a fini par me laisser vivre ma passion sans être jalouse de cette "maitresse embarrassante" ...
Quelques-fois , quand je croise des couples qui roulent en duo ,ou chacun avec leur bécane, je suis juste un peu triste . /bah/
Manu

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Dim 25 Sep 2011 - 10:49

ET me#de !!!

PRUNE...

Je m'en suis pris une solide signée par un inspecteur principal qui disait:

"Nous avons relevé plusieurs infractions ..."

-Infraction 3éme degré: couper une ligne blanche pour dépassement (la voiture tournait à droite et était presque à l'arrêt mais ca, j'imagine que l'inspecteur il s'en fout...)

-Infraction 1er degré: vous étiez en short le port d'un pantalon adéquoit est obligatoire depuis le 1er septembre.
(c'était le dimanche 11 septembre dans une ville déserte , il faisait 26 degré et je devait rouler à 40 km/heure maxi.)

-Infraction 1er degré: vous rouliez avec des chaussures de ville; le port de bottes couvrant les chevilles est obligatoire depuis le 1er septembre.(bon là l'inspecteur, il a mal vu, j'avais des chaussures de marche semelles VIBRAM mais bon, elle couvrent pas les cheville...)

Tout ça pour dire que voila une petite promenade dominicale dont je devrais me souvenir...

Je devrais aller chercher de l'essence a moins d'un km de chez moi, mais je suis en polo et en short comme le 11 septembre et j'ai la flemme de m'habiller en super motard pour faire 2 KM au soleil...

Dernière édition par Manu le Lun 14 Nov 2011 - 16:59, édité 1 fois
rpm91

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Dim 25 Sep 2011 - 11:55

Au moins, j'ai appris que la loi est passée....
Vais de ce pas voir le contenu sur les bandes réfléchissantes......

Quoique: c'est en Belgique, j'imagine?

26° fin septembre à Namur? c'est possible? lol!
Manu

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Dim 25 Sep 2011 - 18:48

Et oui, RPM, c'est possible !!
Encore une magnifique journée aujourd'hui à Namur, à croire que l'été n'arrive que maintenant .

Demain, je passe les 10.000 avec mon scoot et mis à part les prunes, je suis toujours aussi content de mon SH :(be(: On ne le dira jamais assez !!
Mimich

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Dim 25 Sep 2011 - 20:40

@ Manu,

Sans blagues Manu, le gilets fluo à bandes réfléchissantes n'est pas obligatoire que je sache ?
Pour le reste, je peux comprendre, bien que ton IPP (terme désignant les bleu non ?), comme on dit, m'a l'air d'une peau de vache, oû je me trompe ?
Peux-tu me confirmer s.t.p.

Bien à toi l'ami de Namur...

Mimich Cool
bcn_nospam

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Dim 25 Sep 2011 - 20:42

Ooops... pas glop....

Par contraste, je me suis fait flashé ici le mois dernier, je regarde mon compteur, j'accélérai en arrivant à 90. M3rde, zone 50 - le piège, 2 fois 3 voies dégagées, personne, légère descente, le traquenard.

Bref, je me dis, je douille je perds 4 points etc. Je reçois l'amende, je devais être à 88 compteur à ce moment là. Le compteur m'a fait cadeau 5 km/h, le radar m'a fait cadeau 5 km/h, total 78 retenu, zone 50.

€50 payable de suite, pas de point perdu. 'tain pas cher. Cadeau même !!

Oooouuuffffff.

J'ai retenu la leçon et maintenant j'ai appris où ils sont tous ces radars en ville.
Manu

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Lun 26 Sep 2011 - 18:37

Sont cool en Espagne, en Belgique, 78 au lieu de 50 c'est minimum 150 roros... Mad
Stf

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Mar 11 Oct 2011 - 15:15

Shocked

C'est extrême chez nos amis Belges !!!
A quand l'obligation de se déplacer en 2 roues sur une remorque ??
roland

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Jeu 13 Oct 2011 - 16:53

C'est vrai qu'en Belgique, le Pv sont très chers mais nous n'avons pas encore de permis à points ! De plus, en Wallonie, les radars ne sont pas très nombreux mais cela va sûrement changer. En Allemagne, les prix sont aussi très raisonnables. J'ai été flashé à 122 km/h, avec ma Vfr 800, dans une zone 50 mais au mileu des bois. Résultat : 100 euros cash mais un mois plus tard, j'ai été informé que j'avais un retrait de permis de conduire d'un mois dans le "Kreis Düren". Je devais leur envoyer mon permis ce que je n'ai jamais fait. Respecter les limitations est économique, sécurisant et responsable ! Amitiés à tous.
Gilles44

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Jeu 13 Oct 2011 - 17:00

Stf a écrit:
Shocked

C'est extrême chez nos amis Belges !!!
A quand l'obligation de se déplacer en 2 roues sur une remorque ??

Ouais, mais ils ont quand même légalisé la circulation interfiles et le stationnement sur le trottoir.
En France, on peut toujours se brosser Sad
Manu

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Lun 28 Nov 2011 - 19:12

Demain, je vais à un colloque au Palais des Académies rue Ducale, 1 à 1000 Bruxelles .(je mets l'adresse pour ceux qui iront voir sur google).
Je tenterai de garer mon SH bien en évidence sur le trottoir avec un peu de chance, les Japonais qui photographieront le Palais Royal, auront mon Sh dans le champ Laughing Laughing

Cool de pouvoir se garer sur le trottoir maintenant !!

Ma Sh chez le Roi !!!! lol
Manu

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Sam 3 Déc 2011 - 14:50

Bon voila, j'ai remisé le sh pour 3 mois (ca rassure ma petite famille) car ils annoncent de la neige fondante pour ce lundi... Rolling Eyes

Je vais sans doute me faire plus rare sur le forum mais ce sera pour mieux revenir début mars...

Dors et déjà joyeuse fin d'année à tous. What a Face

A-J
Admin

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Sam 3 Déc 2011 - 18:14

Je remise la moto, mais pas le scoot.
Sauf neige, bien équipé, il va rouler tout cette hiver.

Manu, protège un peu ta batterie, un Optimat c'est le top pour ça, et aux beaux jours il redémarrera au quart de tour. cat
Manu

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Sam 3 Déc 2011 - 18:34

Merci pour tes conseils, A-J, je pense que je le ferai tourner de temps à autre et je ne résisterai évidemment pas à me rendre au boulot les jours où il fera beau et tant pis si il fait très froid ! Cool
JyCé

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Sam 3 Déc 2011 - 23:15

Juste par curiosité , quelle est la température la plus basse que vous avez eu a affronter en moto ?
Pour ma part c'était en 2009 , un matin par -9° , et après 30 km je commençais à sentir mon visage et mes extrémités s'engourdir vraiment What a Face
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   Sam 3 Déc 2011 - 23:31

En début d'année, on a atteint des t° bien inférieur à -10, un - 16 il me semble même, non ??
C'est là que je me suis acheté une paire d'après ski, j'étais protégé de partout sauf aux pieds. Et les après ski, c'est redoutable contre le froid.
Fallait pas oublier de bien coincer le tour de cou à l'intérieur du casque, sous peine d'avoir une sensation de brûlure par le froid au niveau de la nuque.
Après 40kms et +/- une heure de route, je me collais contre le premier radiateur venu. What a Face
C'est à cette saison que l'on voit beaucoup moins de Hornet en pôt fullBarouf... Stupid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut, c'est Manu   

Salut, c'est Manu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant