|
|
| Auteur | Message |
|---|
poupette38

Messages: 145 Date d'inscription: 04/07/2011 Localisation: vizille isere
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Mar 10 Jan - 15:39 | |
| OH Manu ! Qand tu "l'verras", l'TUFF.... Passes lui l'bonjour ! Et vous boirez un "verre" à not' santé ( mais.... Pourquoi TUFF, au fait ???  ) Et l'Optimat, c'est l'top mais il est cher  Pour moitié prix tu dois pouvoir en trouver sur l'net ! Après, combien d'temps y va t'nir ??? ( vive la garantie... ) Si ton garage est froid  Démontes ta batterie et laisse là chez toi, parait qu'c'est l'froid qui les tue |
|
 | |
Manu

Messages: 543 Date d'inscription: 26/03/2011 Localisation: NAMUR (Belgique).
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Mar 10 Jan - 16:31 | |
| Comme on dit chez nous, "faut être pris pour être appris". Donc, comme je n'ai jamais eu de problèmes de batterie,( touchons du bois !) je n'ai pas encore ressenti le besoin d'acheter un Optima . @ Papinard : Le Tuff, c'était une abréviation de son nom de famille , tous simplement . |
|
 | |
poupette38

Messages: 145 Date d'inscription: 04/07/2011 Localisation: vizille isere
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Mer 11 Jan - 2:33 | |
| |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: Salut, c'est Manu Mer 11 Jan - 18:49 | |
| Rectification, j'avais écrit que le sh à 14200 km allait comme au premier jours et bien il va mieux qu'au premier jour. sans déconner, ce scoot c'est comme un grand vin qui bonifie avec le temps.
Au début je trouvait qu'il se trainait un peu et il avait fallut 3000 bornes pour qu'il se libère et bien à 14500 il monte beaucoup plus rapidement dans les tours et je peux défier au démarrage à peu près tout ce qui roule... (je pense que les galets du vario perdent de la masse ce qui le rend bien plus vif au démarrage).
Au fait quelqu'un connait le poids d'origine des galets ?
|
|
 | |
jerom

Messages: 929 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Mer 11 Jan - 19:48 | |
| 1 galet pèse 19 g |
|
 | |
Manu

| |
 | |
Manu

| Sujet: Re: Salut, c'est Manu Sam 4 Fév - 9:34 | |
| Petite photo bucolique du SH devant ses appartements  |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: Salut, c'est Manu Lun 19 Mar - 16:22 | |
| Anecdote: Aujourd'hui en revenant de taf je trace la route pendant une 30aine de kilomètres (quand même) avec une Pan-European et je vois bien qu'il me teste... Plusieurs grosses accélérations de 80 à 140 , il me dépasse, je le dépasse et le petit jeu dure comme ça plusieurs minutes . On arrive à l'entrée d'un village, on ralentit, feu rouge et il s'arrête à côté de moi, lève sa visière, grand sourire et me dit : - Purée, ça trace ton truc, c'est un 125 ? - Non, c'est un 300 ! - Tu m'as bluffé, ça a le gabarit d'un 125 !
On échange 2 ou 3 banalités , le feu passe au vert, petit signe et on a continué .
Tout ça pour dire que ça fait super plaisir quoi !
|
|
 | |
voun

Messages: 505 Date d'inscription: 21/02/2011 Localisation: Osny (95)
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Lun 19 Mar - 18:18 | |
| |
|
 | |
Auréli SHuper Modo.

Messages: 519 Date d'inscription: 09/12/2009 Localisation: 74 (Entre lac et montagne....!!)
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Lun 19 Mar - 18:59 | |
| Bah dans une semaine, tu le croise sur un SH300 !!! |
|
 | |
rocky77

Messages: 386 Date d'inscription: 26/03/2011 Localisation: Quelque part en Seine et marne
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Lun 19 Mar - 19:45 | |
| Salut, Moi quand je fais ça personne me sourit. Au contraire, ils sont tellement énervés qu'ils accélèrent comme des nerveux et me laissent derrière |
|
 | |
Manu

| |
 | |
A-J Admin

Messages: 1884 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Sam 24 Mar - 8:08 | |
| |
|
 | |
Mimich

Messages: 135 Date d'inscription: 03/09/2010 Localisation: Brabant Wallon (BBW)
 | Sujet: Re: Salut, c'est Manu Sam 24 Mar - 19:24 | |
| @ Manu, ...Heureux qui comme Manu, va faire un beau voyage ! Chuuut!!!! faut pas le dire, mais....J'ai été voir, le Maxsym 400 de SYM (MIRIFIQUE), et il me fait de l'oeil...dur de resister pffff Enfin je rêve un peu là... Allez, une petite pensée, quand tu vas t'hyper-oxygéner demain... AVEU: C'est ce qui me manque le plus et ca se déclanche au dessus de 70km/h, le savais-tu ? Mimich de BBW |
|
 | |
Manu

| Sujet: Re: Salut, c'est Manu Mar 27 Mar - 20:01 | |
| Hey, salut Mimich comment tu vas ?... Je ne désespère pas de te voir à nouveau sur un maxi-scooter, le temps que tout cela se tasse un peu, on pourra se faire quelques virées en scoot... Ce dimanche j'ai fais 370 bornes avec 10 autres motards et je dois dire que la cadence était très élevée, j'étais toujours à 80 voir 100% de la capacité du SH. Faut dire que mes potes sont de gros rouleurs, il vont en Sardaigne fin mai et me proposent de venir avec eux. Je crois que je vais refuser car suivre une telle cadence avec le SH demande une concentration permanente et je pense un brin d'inconscience également. Par contre je n'étais jamais le dernier (plutôt même dans les trois premiers). Il y en a même deux qui m'ont dit qu'ils ne pouvaient me suivre dans les virolos ( j'y ai d'ailleurs laissé quelques traces avec ma béquille). Voilà, ce n'étais pas très raisonnable mais j'ai passé une journée que je ne suis pas prêt d'oublier.  
Dernière édition par Manu le Lun 9 Avr - 19:24, édité 1 fois |
|
 | |
|