AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» ben de toulouse en sh300 2012
Aujourd'hui à 8:27 par jayjay08

» Bouffe de l'huile
Hier à 19:42 par Jarno

» Sh 300 en visite en Slovaquie
Mer 22 Nov 2017 - 22:02 par Guy25043

» Photo des entrailles à 13500 km ...
Mar 21 Nov 2017 - 18:43 par antoine

» Manuel atelier
Mar 21 Nov 2017 - 15:45 par dirapon

» Manuel atelier SH 300 (en italien)
Mar 21 Nov 2017 - 12:36 par Pierre

» Réunion consommateurs maxi scooters
Lun 20 Nov 2017 - 17:30 par antoine

» poignées qui noircissent les mains
Sam 18 Nov 2017 - 7:27 par f6ibm

» Bruit étrange au niveau du carter d'huile
Jeu 16 Nov 2017 - 20:46 par keke sh 300

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quel (ou quels autocollants du Forum aimeriez vous coller sur votre machine ?
Le rond sur fond blanc proposé par JyCé.
29%
 29% [ 4 ]
Le rond sur fond rouge proposé par JyCé.
0%
 0% [ 0 ]
Le rond sur fond bleu proposé par JyCé.
50%
 50% [ 7 ]
Le rond sur fond vert proposé par JyCé.
7%
 7% [ 1 ]
Le rond sur fond coquille d'oeuf proposé par JyCé.
7%
 7% [ 1 ]
Le rond sur fond blanc avec le SH de profil, proposé par Stf.
7%
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
JyCé

MessageSujet: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Sam 23 Avr 2011 - 9:06

Salut à vous ,

Et oui , encore un sondage ce matin...
Cette fois , c'est pour savoir si suffisamment de membres du Forum seraient intéressés par des autocollants , et par quelle(s) couleur(s).
Nous n'en sommes encore qu'à la phase de réflexion et de recherche, et si vous avez d'autres projets d'autocollants proposez les à tous , afin que le choix soit le plus ouvert possible.
Si un ou deux modèles semblent faire l'unanimité parmi nous , il sera alors judicieux de rechercher un fabriquant pour chiffrer le coût d'une série de 30 , ou 50 unités ..
A-J vous le confirmera lui même , mais je crois qu'il accepterait de s'y coller (sans jeu de mots)..
Il va sans dire que le prix de revient sera à partager entre nous tous , et que par conséquent , chaque autocollant devra être réglé à un(e) volontaire qui se chargera d'expédier les précieux stickers à tous les membres du Forum qui en font la demande.. Rolling Eyes

Il est probable que plus la série fabriquée sera importante ...et plus le prix de revient à l'unité sera faible...

De même , nous serons sans doute obligés de nous limiter à un ou deux coloris différents , pour réduire au maximum les frais de fabrication.

Voilà , je crois avoir fait le tour.
Bon vote , et bon Week end à tous
sunny
Revenir en haut Aller en bas
jerom

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Sam 23 Avr 2011 - 13:46

ok ok Jycé c'est noté...je vois que ma proposition ne figure même pas dans les choix. J'entre donc dans une bouderie cosmique éternelle. Voilà, si vous croisez un chevalier masqué sur sur sh noir dans une tempête apocalyptique, ce sera moi ou mon âme damnée errant dans les limbes interlopes des peuples maudits...

bref...a voté
Razz
JyCé

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Dim 24 Avr 2011 - 2:18

...Bé oui , Jerom , j'ai pas envie qu'on voit ma femme en petite tenue sur tous les SH de France et de Belgique LolBlond Mdr
Mizel

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Dim 24 Avr 2011 - 22:28

A voté Wink
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Dim 24 Avr 2011 - 22:40

Moi aussi ! Very Happy
Stf

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Dim 24 Avr 2011 - 23:58

Idem Smile
Manu

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Lun 25 Avr 2011 - 9:32

A voté !

En même temps, je verrais bien l'autocollant avec le fond transparent . Ca pourrait fonctionner sur toutes les peintures . Mon épouse a un autocollant représentant un cheval stylisé sur sa voiture ( nous on a 27 chevaux, elle, elle n'en n'a qu'un ...Laughing ) et le motif était disponible en noir, argenté et doré . pour qu'il soit visible sur toutes les carrosseries . Et bien, ça donne bien . Comme sa voiture est gris anthracite, elle a pris argenté .
Mizel

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Lun 25 Avr 2011 - 21:53

Manu a écrit:
A voté !

En même temps, je verrais bien l'autocollant avec le fond transparent . Ca pourrait fonctionner sur toutes les peintures . et le motif disponible en noir, argenté et doré . pour qu'il soit visible sur toutes les carrosseries .

Excellente idée, je plussoie
JyCé

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 8:55

Manu a écrit:
A voté !

En même temps, je verrais bien l'autocollant avec le fond transparent . Ca pourrait fonctionner sur toutes les peintures .

Le problème ne se pose sans doute pas pour les inscriptions qui sont uniformes ,et peuvent donc facilement apparaitre en noir , blanc , argent ou or.
Le scoot quant à lui n'est pas possible à traiter de cette manière , car il possède plein de nuances allant du gris au noir.
Le même tout noir ou tout argent ne donnerait absolument rien je pense.
La solution pourrait être : fond transparent , écritures de couleur , et scoot tel qu'il est ( mais un peu plus grand et avec béquille centrale gommée)
JyCé

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 9:43

Bon , je viens d'avoir ma fille , et elle accepte de faire de petites modifs sur le projet : Scoot dans la position ou il est mais plus grand et béquille centrale gommée.
Pour les couleurs du fond , elle fera un modèle blanc ,et un bleu (les deux qui ressortent le plus du vote pour l'instant) et pour le transparent voici ce qu'elle m'a répondu :

"En ce qui concerne la couleur argent, de mon côté les logiciels d'image ne traitent pas l'argent, en gros il faut dire à l'imprimeur de changer telle couleur pour qu'il la remplace par de l'argent. Mais ce n'est pas la même méthode d'impression, donc ça va vous coûter plus cher. Ou sinon il y a une autre solution, si vous choisissez du papier autocollant argenté à la place d'un basique, le blanc de l'autocollant va se transformer en argenté.
Et pareil en ce qui concerne l'autocollant transparent, il faut juste demander ce type d'adhésif chez l'imprimeur, et toute la surface blanche de l'autocollant se transformera en transparente !"

Pour ce qui est de refaire tout le travail avec le scoot sur la latérale , elle n'aura pas le temps , donc, si ceux qui en ont envie veulent bien s'en charger...aucun soucis..
Et d'ailleurs d'une manière plus générale , si vous avez un autre projet en tête , nous seront tous heureux de le faire évoluer comme cela a été le cas pour celui de ma fille.

Autre remarque qui me semble importante:

Pour les scoots gris comme celui d'A-J et Manu ,le fond transparent ne mettra pas en valeur le scoot de l'autocollant qui sera un peu ton sur ton No (il se verra quand même vu qu'il y a du noir , mais sera très discret).

Bon , voici tous chauds les deux logos revisités avec béquille ôtée et scoot plus gros:

[img][/img][img][/img] Wink

Personnellement , je trouve le logo super bien comme ça , avec le scoot plus gros et sans béquille , c'est flagrant quand on met l'ancien logo à coté du nouveau.. cat

Dernière édition par JyCé le Mar 26 Avr 2011 - 9:55, édité 2 fois
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 9:49

++)

Elle est bien gentille la Fifille !

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 9:56

A-J a écrit:
++)

Elle est bien gentille la Fifille !

..... Wink
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 13:15

JyCé a écrit:

Bon , voici tous chauds les deux logos revisités avec béquille ôtée et scoot plus gros:
[img][/img][img][/img] Wink
Personnellement , je trouve le logo super bien comme ça , avec le scoot plus gros et sans béquille , c'est flagrant quand on met l'ancien logo à coté du nouveau.. cat
Super joli comme çà.
Question : est-ce que j'aurais le droit d'en mettre un ou deux sur mon sixteen Question Question
JJ en T. :scooter:
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 13:49

Et pourquoi pas ??

Qui sait si un jour comme le crapeau se transforme en prince, le sixteen ne se transformera pas en SH300? Laughing Laughing
http://www.sh300ifan.net
Stf

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 14:09

cat Nickel, super boulot.

Cop
Mizel

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mar 26 Avr 2011 - 21:48

Stf a écrit:
cat Nickel, super boulot.

A-J
Admin

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mer 27 Avr 2011 - 10:12

Coucou,

Le viens de recevoir un premier devis, celui-ci se monte à 54.90€ pour 30 exemplaires.
Il faut rajouter les frais de port pour arriver chez moi, ce qui donne l'unité à 2€.
C'est à ce prix que vous les aurez en me fournissant une enveloppe timbrée à votre nom.

ça peut sembler un peu cher, mais c'est une qualité "extérieur" qui résiste très bien dans le temps. On fait les mêmes pour mon Moto-Club.

Voilà, c'est à vous de me dire si c'est Ok, et je lance la commande.

Si il y a un Gentil Membre qui veut voir pour d'autres devis, ça ne me pose pas de problème.

:(be(:
Stf

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mer 27 Avr 2011 - 14:09

Tarif correct à mon sens, rien à dire.
JyCé

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mer 27 Avr 2011 - 14:17

Très bien , et cela ne me parait pas spécialement cher .
Mais tu vas demander quel modèle d'autocollant , le Bleu ou le scoot est plus grand et sans béquille ,ou celui d'avant ?
Ma gamine accepte de refaire le projet avec le même scoot que sur l'entête du forum , dès qu'elle trouvera assez de temps.
Avant de lancer la fabrication , tu ne veux pas qu'on tente de tous se mettre d'accord sur un ou deux modèles ?
Personnellement , j'aime beaucoup le dernier projet sans la béquille, en blanc et aussi en bleu, mais vu qu'il y a beaucoup de membres qui demandent le scoot sur la latérale Rolling Eyes....
Stf

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mer 27 Avr 2011 - 14:28

JyCé a écrit:

J'aime bien celui-là.

Smile
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mer 27 Avr 2011 - 14:37

@ JyCé,

Si ta fifille accepte de poursuivre le projet avec le scoot sur la latéral, ça laisse plus de choix, c'est parfait on patiente. cat

Par contre entre Blanc et bleu, j'avais une petite préférence pour le bleu. Je trouve que ça passe bien sur toutes les couleurs de SH et sur le garde boue arrière ça va être super visible.

cheers
titi

MessageSujet: Auto Collant   Mer 27 Avr 2011 - 14:53

Bravo très beau boulot affraid affraid
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mer 27 Avr 2011 - 17:51

je viens de voir les propositions... du très beau boulot... si, si... mais... oui, il y a toujours un mais... j'aurais vu quelque chose de plus coloré et surtout façon logo stylisé, quelque chose que l'on distingue au premier regard.
je verrais bien le "SH300i" en couleur chrome suivi de "Fan" en rouge
SH300iFan à la place du scooter
je dis ça, je dis rien...
je l'aurai bien fait mais je n'ai plus le "300i" sur mon scoot si l'un de vous a une belle image en gros plan du logo je suis preneur
cat
http://silverwing-france.forumactif.org/
jerom

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Mer 27 Avr 2011 - 19:31

parfait !
AJ et Jycé quand ils s'y collent ( clown ) ça rigole pas !

je serais aussi favorable à ce qu'on attende la "version latérale" bleu et blanc pour offrir le choix maximal. Encore faut-il que cela ne soit pas abuser de la gentillesse et des talents de Jycette.

Quel que soit le choix final, je réserve un autocollant !

GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   Jeu 28 Avr 2011 - 12:45

c'est juste pour vous montrer l'esprit de ce que je proposais Embarassed

http://silverwing-france.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?   

Autocollant du Forum , qui qu'en veut ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant