AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Adieu Motos, retour au SH300
Hier à 23:39 par mumu07

» Un de plus
Mar 19 Sep 2017 - 19:46 par Jarno

» Je vends mon SH 300 de 2015.
Lun 18 Sep 2017 - 23:02 par JJ en Touraine

» Tuto montage pare-brise SH300i 2015
Lun 18 Sep 2017 - 21:34 par Jimmy

» kit complet parebrise et protege main
Sam 16 Sep 2017 - 17:51 par grinbergen

» Une alarme pour mon nouveau SH
Mer 13 Sep 2017 - 21:21 par Jimmy

» poignees chauffantes
Mer 13 Sep 2017 - 15:08 par A-J

» Blagues à part....
Mer 13 Sep 2017 - 15:06 par A-J

» Le petit entretien de mon SH300i.
Lun 4 Sep 2017 - 18:27 par Jarno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

j'essaierai bien ce machin tiens...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A-J
Admin

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mer 8 Fév 2012 - 18:14

Oui JyCé, c'est tout à fait ça.
Si monsieur Citroën veut, il peut.
Pour l'entretient ça ne pose aucun problème.

Maintenant, pour avoir une meilleur remise, tu as tout intérêt à la commander cher un concessionnaire officiel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Gilles44

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Jeu 9 Fév 2012 - 21:30

JyCé a écrit:
@ A-J
Tu as toujours en tête de remplacer bientôt ton S-Wing ?
Pour toi , quels seraient les modèles "possibles"...
Plus le temps passe, plus mon swing décote, et plus je me dis que je n'ai pas besoin de plus gros pour faire 95% de ville à 50km/h.
Ceci dit, je garde un oeil ouvert et si je devais changer, cela serait sans doute pour une moto car ça me démange de passer à nouveau les vitesses.
La nc700x( ou plutôt S) correspond bien à ce que je recherche : économique à l'achat, à l'usage et en entretien.
Coté scoot, je serais plutôt sur une petite cylindrée typé GT (grand coffre + protection, ce que le SH n'offre pas).
Le xmax 250 pourrait être un bon candidat s'il ne devait passer tous les 3000km par la case garage pour la vidange (surtout qu'il est actuellement en promo - 5200€ avec l'ABS). Sinon, je ne désespère pas de voir venir en France le Honda faze 250 (2.5l/100km).
En attendant l'électrique.... :scooter:
JyCé

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Ven 10 Fév 2012 - 1:50

Tu as déja pensé au Burgman 200 ? , aussi pratique et léger que le S-Wing , et avec la pêche d'un 250..
Mais si tu es en manque de passer les vitesses , alors c'est sûr que le NC700S est fait pour toi.
Pour le nouveau 250 Xmax ,( très beau scoot d'ailleurs), j'ai aussi été surpris de l'intervalle entre les vidanges.
C'est qu'il n'y a pas de filtre à huile , mais un simple épurateur (comme le S-Wing je crois)
...et le moteur a tendance à consommer un peu d'huile à haute vitesse, et il en contient peu ....
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mar 21 Fév 2012 - 17:52

[img][/img]

Salut à tous.
Bon, ça y est. Elle est commandée. Je la prends en boite manuelle, on verra quand je serai vieux pour la boite automatique. :Vix: :Vix:
Livraison mi-Mars. Il faut trouver maintenant un support sacoches et top case en givi pour pouvoir utiliser les miennes, mais givi ne les a pas pour l'instant à son catalogue. Ce sera pour fin Mars.
Mon conce Suzuki me prend ma DL en reprise déduction sur l'achat de la NC 700X. Il me garantit un minimum, si elle se vend plus (+) c'est pour moi....
J'espère que vous me garderez une place sur le forum Sad ou çà demande un référendum Question Wink

Cordialement. JJ en T- :scooter:
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
Gilles44

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mar 21 Fév 2012 - 18:19

JJ en Touraine a écrit:

J'espère que vous me garderez une place sur le forum Sad ou çà demande un référendum Question Wink
Faut voir ça avec Mizel, c'est le plus hargneux de la bande.
Manu

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mar 21 Fév 2012 - 19:11

Tu passes quand tu veux, on lui dira pas à Mizel What a Face
voun

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mar 21 Fév 2012 - 19:23

C'est sûr ! Dis donc au fait Manu, il n'est pas blanc le SH de Mizel ?
/bou/
Manu

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mar 21 Fév 2012 - 19:47

Very Happy Very Happy Very Happy Plus blanc que blanc Wink tongue ///// L'amizel!!!! Twisted Evil
A-J
Admin

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mar 21 Fév 2012 - 21:01

Félicitation, chouette moto cette NC 700X. cat
http://www.sh300ifan.net
Yoel

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mar 21 Fév 2012 - 22:57

Félicitations pour l'achat JJ... Elle me tente bien aussi à vrai dire, mais moi je l'attends en version dct pour le mois d'avril. Je suis impatient de faire un test. N'hésite pas à nous faire part de toutes tes impressions JJ, tu seras un peu l'éclaireur de certains... Merci et surtout bonne route avec un nouvel engin!
Mizel

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Mer 22 Fév 2012 - 21:48

Gilles44 a écrit:
JJ en Touraine a écrit:

Faut voir ça avec Mizel, c'est le plus hargneux de la bande.

Alors, on se défoule dès que j'ai le dos tourné, hein ! les Manu, Voun et Gilles !
Vous avez raison c'est aussi fait pour ça un fofo, en toute cordialité évidemment Wink

Pour JJ pas de problème, il me semble que je l'avais déjà dis Very Happy , je ne suis rien ici, et si tu es bien, faut rester, ça peut faire mal de quitter ses copains virtuels et je ne souhaite pas être responsable d'une déprime No .

Il faut juste préciser que l'on peut quitter un forum quand on change de passion et que dans la vraie vie on peut aussi avoir des copains.

Et je ne suis pas hargneux, je cause

lol!

J'allais oublier , amuse toi bien JJ avec ton nouveau joujou cheers

Manu

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Jeu 23 Fév 2012 - 8:31

Ben, comme tu as des positions bien tranchées, c'est normal qu'on te chambre un peu ! non?? Very Happy

En toute cordialité bien entendu. Cop

Mizel

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Jeu 23 Fév 2012 - 11:03

Manu a écrit:
Ben, comme tu as des positions bien tranchées, c'est normal qu'on te chambre un peu ! non?? Very Happy

En toute cordialité bien entendu. Cop

C'est vrai que je ne suis pas un adepte de "la langue de bois" et qu'en principe une fois que j'ai donné un avis on sait ce que je pense, si non à quoi bon parler ?

J'aimerais tant que beaucoup fassent pareil, cela éviterai de tourner "autour du pot" et de perdre son temps.
L'essentiel, bien sûr, est de le faire poliment Very Happy

Vous pouvez chambrer sans souci, mais acceptez en retour le "rebond" lol!

Cop
voun

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Ven 16 Mar 2012 - 19:21

Flute, (oh, comme je suis poli ce soir) je voulais essayer le BMW C650 GT dans deux semaines lors des essais BM et voici ce que m'a répondu le concessionnaire du coin :

"Bonjour,
les nouveaux scooters BMW ne seront disponible que début mai pour le C 600 Sport et début juillet pour le C 650 GT.
Nous vous recontacterons dés que nous les aurons reçus."

C'est Vintagemanx qui risque d'être déçu, il attendait le sien pour avril ... pale
Yoel

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Ven 16 Mar 2012 - 20:41

En ce qui concerne les nouveaux scooters BMW, ce qui m'a frappé c'est ce que j'appellerais le rapport qualité-prix. Un bon scooter certes, mais plus de 11000 euros. Pour une finition qui n'a pas l'air extraordinaire. A ce prix, il faudra rajouter les entretiens BMW qui risquent de se révéler assez chers (faudra aller chez un concessionnaire agréé). D'après les essais, ces scooters boivent environ 8 litres au cent, c'est-à-dire environ 15 euros au cent!!! Sans oublier que chaque jour qui passe verra globalement le prix de l'essence grimper. Au final, on a donc une bécane qui va avoir un coût d'usage élevé, ce qui veut dire réservée à une clientèle d'un certain milieu. Ce qui est fidèle à l'esprit BMW et à vrai dire cela ne me dérange pas. Simplement je fais le constat que ce n'est pas une machine adaptée à mon portefeuille. Si l'on compare ces BMW aux NC700 de Honda (S,X,D) et à l'Integra en particulier, on constate qu'elles sont l'antithèse les unes des autres. Un prix environ 3000 euros plus bas pour les Honda, des entretiens tous les 12000 km plus abordables et une consommation deux fois moins élevée (ce qui veut dire que pour un passage à la pompe pour la Honda tu en paies deux pour la BMW). Si tu roules environ 20 km par jour (usage moyen), cela te fait 500/600 bornes par mois, c'est-à-dire au strict minimum 75 euros d'essence par mois (voire 80 ou 90 euros)! Au tarif d'aujourd'hui bien entendu... Personnellement, je ne veux pas défendre Honda mais je ne comprends pas comment est-ce que l'on peut mettre encore sur le marché aujourd'hui des machines qui consomment 8 litres de nectar noir. BMW est selon moi à la masse et complètement. De surcroit je me demande bien où se trouve l'esprit novateur dans tout cela...
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Sam 17 Mar 2012 - 9:54

Mizel a écrit:

Pour JJ pas de problème, il me semble que je l'avais déjà dis Very Happy , je ne suis rien ici, et si tu es bien, faut rester, ça peut faire mal de quitter ses copains virtuels et je ne souhaite pas être responsable d'une déprime No . Et je ne suis pas hargneux, je cause lol! J'allais oublier, amuse toi bien JJ avec ton nouveau joujou cheers
Hier soir j'ai vu mon concessionnaire suzuki à un petit salon local. Il m'a dit qu'il allait recevoir ma Honda NC700X la semaine prochaine. De plus il a un acheteur pour ma Vstrom, çà baigne. bounce
Maintenant il faut que je vende au plus vite ma honda CBF 600 S.
En ce moment je suis entouré de motos, je ne sais pas dans quel trafic je me suis embourbé...
Au vu du message de Yoel, je ne regretterai pas mon achat, ne serait-ce qu'à cause de la consommation Laughing
Bon week-end... JJ en T. :scooter:

Pour répondre à Yoel au message qui suit, mon essai n'a été que de 20 km (1/2 heure), et vu que la bulle d'origine n'est pas très protectrice, je ne peux pas te répondre. Pour les jambes, je vous dirai çà dans quelques semaine.
Pour moi l'essentiel est dans : le confort de la position, la souplesse et fiabilité du moteur. Il faudra vraisemblablement que je l'équipe de divers accessoires.
Je vous tiendrai au courant...
Je n'avais pas essayé l'intégrat, il n'y en avait pas.
Un scooter m'aurait convenu, mais ils ont tous (pour moi) les gros défauts de l'inconfort sans appui vertical sur les reposes pieds et l'impossibilité de mettre des valises. /bah/
J J en Touraine...

Dernière édition par JJ en Touraine le Sam 17 Mar 2012 - 12:10, édité 1 fois
Yoel

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Sam 17 Mar 2012 - 10:12

Dis J-J, j'ai une question... Toi qui a commandé une NC700X, je voulais savoir si tu avais eu la possibilité de la comparer avec l'Integra? J'ai lu beaucoup de critiques positives vis-à-vis de la NC, par contre un élément négatif qui revenait souvent c'était le manque de protection sur cette machine, eh bien toi qui l'as essayé qu'en penses-tu? Penses-tu que les déflecteurs vendus en option changent sensiblement la donne? Enfin, n'hésite pas à nous faire part de toutes tes remarques et impressions... Merci et bonne route!
Yoel

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Sam 17 Mar 2012 - 19:51

Eh ben ça alors, j'en reviens pas encore... Tout à l'heure, je suis passé chez mon concessionnaire Honda pour prendre des renseignements sur les nouveautés NC700 et voilà qu'il me dit: si vous voulez, je vous laisse faire un tour d'une bonne demi-heure avec l'Integra! Comme une proposition de la sorte ne se refuse pas, j'prends mon casque et mes gants et c'est parti pour un tour. Compte rendu? Première impression: Cet engin n'est pas un scooter c'est UNE MOTO avec le même feeling. Tu touches la poignée et tu te retrouves le cul en l'air. Ce n'est donc pas une accélération "uniforme" de type scooter. On a beau avoir un SH qui démarre sur les chapeaux de roues, ce n'est pas comparable avec l'Integra . On est clairement plus dans la même catégorie. Les premiers instants j'ai du m'habituer à doser l'ouverture de la poignée de gaz, tellement elle est sensible (ben oui c'est une moto quoi), phénomène que l'on ne connait pas sur un scoot. Ensuite, j'ai eu l'impression qu'il y avait un petit temps de latence entre le moment où tu mets les gaz et le moment où tu décolles. Autrement dit pendant environ une ou deux seconde(s), tu as l'impression que l'accélération est "normale" et puis ensuite tu te retrouves sur le mode turbo ou moto. Je n'ai jamais eu de moto auparavant donc je peux pas vraiment comparer. Une autre différence avec le SH: puisqu'on a une boite de vitesse, on sent que ça n'arrête pas de monter et de descendre dans les vitesses; mais attention, quand je dis ça je ne veux pas dire que c'est désagréable, juste que tu te rappelles que tu n'est plus sur un scooter mais bien sur une moto. Je dois dire que la dct est bien faite car tout cela reste fluide même si l'on peut sentir de temps à autre de légers à-coups, sans que cela ne m'ait pour autant dérangé. Mis à part les cinq premières minutes où j'ai roulé en mode "standard", je suis resté en mode "sport". La différence est réelle. En "sport" ça catapulte vraiment, logique puisque le moteur monte davantage dans les tours. Eh bien, voilà mes toutes premières impressions (la première minute). Après cela je dois dire que le poids ne se fait pas du tout sentir en roulant et même à l'arrêt j'ai été étonné de ne pas sentir ces 65 kilos en plus que notre SH. J'ai pas essayé de faire des cabrioles entre les files, car je me suis dit : pour ma première sortie je me la joue prudent! Cependant, l'Integra a l'air maniable oui, oui. Mais je suppose pas autant que notre cher SH. Je manque de point de comparaison pour ce critère là étant donné que comme je viens de le dire, j'ai pas osé tenter ce que je fais d'habitude avec le scoot. Par contre, pour les manoeuvres là tu sens la différence. Je trouve que cela devient lourd (un petit 250 kg). Dès que t'as une légère pente ça devient galère. T'as intérêt à ne pas avoir de passager pendant les manoeuvres un peu délicates! Le rayon de braquage est une autre différence claire avec notre SH. A vue de nez je dirais deux fois plus conséquent, faut dire que notre SH c'est un vélo de ce point de vue là. Je dois dire que cela m'a un peu "déçu". Bon ben, c'est déjà à peu près tout. Car 30 minutes cela passe vite. Je n'ai pas fait d'autoroute, n'ayant pas vraiment le temps pour cela. Je n'ai donc pas dépassé la centaine de k/h, vitesse à laquelle je me suis retrouvé en 5ème en mode sport. Je n'ai donc pas utilisé cette fameuse 6ème qui est réputée pour être avant tout un over-drive, là où le moteur perd de son punch. Je n'ai pas essayé non plus de changer de vitesse à la main. L'engin m'a donné l'impression d'être légèrement plus haut sur patte que notre scoot mais ce n'est peut-être qu'une idée. Par contre pour poser les pieds au sol, c'est sans problème: j'avais les deux pieds bien ancrés au sol de façon décontractée, moi qui mesure 1,79 environ. L'écran digital n'est pas très grand mais à l'usage c'est suffisant et surtout tu ne dois pas baisser les yeux pour voir ta vitesse, t'as les chiffres devant toi. Et moi qui étais sceptique sur les chiffres digitaux, je dois dire que je m'y suis habitué immédiatement. La bulle est relativement loin devant le conducteur mais ça c'est aussi une particularité moto. Evidemment, nous avec notre scoot on a un peu la bulle juste devant notre tronche, ceci dit j'ai pas vraiment senti de différence malgré le fait que la bulle de l'Integra n'est pas très haute et assez fine. Ca doit faire une vingtaine de centimètres en moins que la plus petite bulle Honda pour SH. J'ai entendu certains essayeurs affirmer qu'à haute vitesse (plus de 130 k/h) on sent le vent sur le haut du corps... Mais bon, personnellement je n'ai pas dépassé cette vitesse donc je ne peux rien confirmer ou infirmer... En conclusion: autant le Sh tu l'as immédiatement en mains sans jamais aucune surprise car son accélération est linéaire, autant avec l'Integra tu as l'impression d'avoir un fauve en main sans vouloir exagérer bien entendu qu'il faut un tout petit peu dompter (normal pour une moto). Car il y a vraiment moyen de se créer des sensations. La prise en main reste rapide néanmoins, juste une petite adaptation les premières minutes. Mais quoi qu'il en soit pas de panique: le freinage est parfait, vraiment à l'image de notre SH.
Le retour sur terre est un peu difficile après. Vicieux. Car tu te dis putain j'ai beau essorer ma poignée de gaz, que sont mes sensations devenues? Espérons que demain tout rentre dans l'ordre... Désolé pour la longueur les gars, mais j'avais vraiment envie de vous faire partager mon expérience "Intégra"! En attendant un autre essai un peu plus long celui-là? Allez, bonne route à toutes et à tous...
antoine

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Sam 17 Mar 2012 - 21:18

Merci pour tes impressions .
Je me laisserais bien tenter par l'engin , si je ne faisais pas 95% de ville , 20 km /jour , et 8km d'embouteillage . Bonne option pour celui /celle qui fait des bornes sur voie rapide .

Dernière édition par antoine le Dim 18 Mar 2012 - 2:44, édité 1 fois
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Sam 17 Mar 2012 - 22:56

Yoel a écrit:
Je dois dire que la dct est bien faite car tout cela reste fluide même si l'on peut sentir de temps à autre de légers à-coups, sans que cela ne m'ait pour autant dérangé. Mis à part les cinq premières minutes où j'ai roulé en mode "standard", je suis resté en mode "sport". La différence est réelle. En "sport" ça catapulte vraiment, logique puisque le moteur monte davantage dans les tours.
Le retour sur terre est un peu difficile après. Vicieux. Car tu te dis putain j'ai beau essorer ma poignée de gaz, que sont mes sensations devenues? Espérons que demain tout rentre dans l'ordre... Désolé pour la longueur les gars, mais j'avais vraiment envie de vous faire partager mon expérience "Intégra"! En attendant un autre essai un peu plus long celui-là? Allez, bonne route à toutes et à tous...
Merci beaucoup pour ton compte rendu Yoel.
Ce doit être super agréable la boite DCT, j'y viendrais peut-être dans deux ans... Wink
J'ai appris aujourd'hui que ma Vstrom était vendue. L'acheteur a fait un chèque de réservation immédiatement. bounce
Bonne nuit. JJ en T.
voun

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Sam 17 Mar 2012 - 23:17

Merci pour tes impressions, il me tente bien cet integra. Tu n'as pas été gêné au niveau des genoux? J'ai peur d'avoir du mal à caser mon mètre 87 ... /bah/
Yoel

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Sam 17 Mar 2012 - 23:33

à J-J: Merci pour tes réponses... Je suis content pour toi que ta machine ait trouvé acquéreur... Si je t'ai bien compris, tu souhaites passer à la DCT dans deux ans. Faut-il en conclure que tu comptes revendre ta NC700X déjà dans deux ans? Et pourquoi deux ans? Attendrais-tu une troisième version de la boite DCT?
à Antoine: Jusqu'à hier, j'étais en phase avec toi... Mais là, je me dis que même si l'on ne fait pas de voie rapide, les sensations éprouvées en valent la peine. Alors au final on a deux possibilités pour trouver une occasion de pratiquer les voies rapides afin de bien s'éclater. Soit tu gardes ton boulot mais tu déménages de minimum 100 bornes, soit tu démissionnes et tu postules pour un autre boulot qui se trouve loin de chez toi LolBlond
à Voun: Aucun problème pour les genoux mais je dois mesurer environ 8 centimètres en moins que toi. Ceci dit, j'ai entendu un usager de 1,85 dire qu'il avait encore environ 2-3 centimètres avant de toucher. Donc faudra que tu essayes pour en avoir le coeur net...
rocky77

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Lun 19 Mar 2012 - 21:41

C'est vrai qu'il est beau cet integra, je l'ai vu ce week end en allant chercher mes pièces de SH et je me suis mis à rêver au guidon de l'Integra, mais le prix m'a rappelé à la raison.
Je dois rappeler la concession Star Bike, dans le 18è pour prendre rendez vous pour un vrai essai
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Jeu 26 Avr 2012 - 17:15

Yoel a écrit:
à J-J: Merci pour tes réponses... Je suis content pour toi que ta machine ait trouvé acquéreur... Si je t'ai bien compris, tu souhaites passer à la DCT dans deux ans. Faut-il en conclure que tu comptes revendre ta NC700X déjà dans deux ans? Et pourquoi deux ans? Attendrais-tu une troisième version de la boite DCT?
Bonsoir.
Cà y est, la belle est arrivée dans mon garage avec sa livrée grise.
Je suis allé la chercher cet après midi chez mon concess suzuki. Oui suzuki...D'ailleurs ils sont désormais habilités à faire toutes les révisions (comme précisé par AJ dans un autre post).
Il parait que la roue avant provoque des projection... Il me restait une bavette d'une versys 650, je l'ai essayée et elle correspond exactement au garde boue avant. Quelle chance çà fait 25 euros de gagnés.
J'ai commandé un lèche roue ermax par l'intermédiaire de mon concess ainsi qu'un porte valises et top case.

Vu la météo en Touraine et ma bronchite, la belle NC 700 X va avoir le temps de s'habituer dans mon garage, je passerai plusieurs fois par jour pour la rassurer. Very Happy

Bonne soirée à tous. JJ :scooter:
antoine

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   Jeu 26 Avr 2012 - 17:28

Un modèle qui m'aurait plu si je ne faisais quasi que de la ville ; mais qui pourrais m'attirer plus tard en occase et en automatique , si le système tient ses promesses .
Bonne route et merci pour tes impressions dés que possible .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'essaierai bien ce machin tiens...   

j'essaierai bien ce machin tiens...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant