AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Adieu Motos, retour au SH300
Hier à 19:26 par mumu07

» Un de plus
Hier à 1:17 par sylvain93

» Je vends mon SH 300 de 2015.
Lun 18 Sep 2017 - 23:02 par JJ en Touraine

» Tuto montage pare-brise SH300i 2015
Lun 18 Sep 2017 - 21:34 par Jimmy

» kit complet parebrise et protege main
Sam 16 Sep 2017 - 17:51 par grinbergen

» Une alarme pour mon nouveau SH
Mer 13 Sep 2017 - 21:21 par Jimmy

» poignees chauffantes
Mer 13 Sep 2017 - 15:08 par A-J

» Blagues à part....
Mer 13 Sep 2017 - 15:06 par A-J

» Le petit entretien de mon SH300i.
Lun 4 Sep 2017 - 18:27 par Jarno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

mimar

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Kymco Dink Street 300

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Efdel

MessageSujet: Kymco Dink Street 300   Mer 11 Mai 2011 - 20:41

Mesdames et Messieurs,

Connaissez vous ce Kymco Dink Street 300 ?

Bon c'est clair ce n'est pas la même catégorie que le SH (gabarit, roues) et ce n'est pas comparable, mais le moteur semble plutôt pas mal au niveau du rapport poids/puissance.
D'ailleurs je l'ai essayé et je trouve que sa pousse bien et même si c'est probablement moins décapant que le SH sa doit laisser derrière pas mal de concurrents et même des 400cc.
Niveau prix il est un peu moins cher que le SH (environ 400€ de moins).

Quelqu'un d'autre connaitrai t-il ce scoot ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 11 Mai 2011 - 20:46

Ils' se sont quand même bien inspirés du Xmax... Suspect
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 11 Mai 2011 - 22:54

tu l'as essayé où?

j'ai essayé le people 300 2010, même moteur, bien plein...mais moins d'allant que le sh. Vario moins optimisé?
le reste (comportement, freinage, fintion, matériaux) est inférieur aux nippons.
Efdel

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 11 Mai 2011 - 23:07

Je l'ai essayé a Kymco Bastille mais il y en a à l'essai dans les autre cons (Moto 13 (13eme)...)
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 11 Mai 2011 - 23:27

@Efdel

merci ! sans doute un essai à venir pour moi ce we

sinon t'es allé chez Boul'Mich, ne serait-ce que pour essayer un des sh d'occas?
Efdel

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 11 Mai 2011 - 23:31

jerom a écrit:
@Efdel

merci ! sans doute un essai à venir pour moi ce we

sinon t'es allé chez Boul'Mich, ne serait-ce que pour essayer un des sh d'occas?

J'vais essayer d'y passer demain :scooter:
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 12 Mai 2011 - 0:18

Citation :
J'vais essayer d'y passer demain

apparemment ils sont encore en vente et demain il fait beau !
tiens-nous au courant.
Efdel

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 12 Mai 2011 - 18:18

Alors petit retour sur mon essai: super, je serai bien reparti chez moi avec le ptit SH !!!!
Hyper maniable, passe partout entre les voitures, puissant, et j'ai pu faire un peu de voie rapide a 120km/h il est tres stable (bon y avait pas de bulle par contre). Je comprend maintenant vos éloges sur ce scoot.

Je suis donc conquis par ce SH, prêt à le commander cheers

Cependant je m'interroge car j'ai droit a une reduc chez Peugeot :
Geopolis 300 à 3 739€
Geopolis 400 à 4 461€ (sans ABS) 4 900€ (avec ABS)

J'ai du mal a trouver des infos sur ces modèles peu présents en france (aucun essai du 300 sur internet?? Neutral ), l'un d'entre vous en aurait-il deja essayé un en comparaison du SH ?
Stf

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 12 Mai 2011 - 18:33

Efdel a écrit:
J'ai du mal a trouver des infos sur ces modèles peu présents en france (aucun essai du 300 sur internet?? Neutral )

http://www.moto.it/prove/peugeot-geopolis-300.html
Gilles44

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 12 Mai 2011 - 18:36

Le Geopolis 300 n'est même pas sur le site http://www.peugeotscooters.fr, c'est pitoyable !
Ceci dit pour moi, c'est ABS sinon rien. Ça limite le choix.
A la première gamelle évitée, t'as remboursé l'option.
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 12 Mai 2011 - 19:15

il faut savoir que les gros pigeot c'est du piaggio à 100 % donc du rital, donc de la M....
http://silverwing-france.forumactif.org/
JJ en Touraine

MessageSujet: Géopolis 300   Jeu 12 Mai 2011 - 19:50

Gilles44 a écrit:
Le Geopolis 300 n'est même pas sur le site http://www.peugeotscooters.fr, c'est pitoyable !
Moi pareil, j'ai vu le 300 (roues de 16 pouces)dont le concess me disait beaucoup de bien, mieux que le 400.
J'attends d'en avoir un à l'essai en Touraine. Mais impossible de trouver quelque-chose en Français.
GAAZZZZ a écrit:
il faut savoir que les gros pigeot c'est du piaggio à 100 % donc du rital, donc de la M....
Oui c'est un moteur Piaggio, c'est peut-être pas de la M... mais en cas de panne, il faut compter 5 ou 6 semaines pour avoir des pièces Evil or Very Mad
Pour l'instant je me contente de mon 125 qui tourne plutôt pas mal sur notre périph. /bah/
Et roule ma poule Laughing JJ en T. :scooter:
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 12 Mai 2011 - 20:15

@Efdel

t'as essayé le gris ou/et le noir?

concernant le geopolis j'ai essayé le 250 il y a 2 ans. C'est pas mal, mais moins bien que le xmax...alors que le sh...Razz
Le 300 geopolis doit être un peu mais guère mieux (même puissance de 22 cv que le 250, mais + de couple). La vitesse de pointe est trop juste, la maniabilité bonne mais moins que celle du xmax et du sh, à mon avis.
Encore fois, il te faut essayer. S'il te plaît, c'est vrai qu'à 3750 eu c'est pas mal du tout. Manque l'abs...A ce prix le kymco avec abs est mieux placé.

Pour le 400, j'ai essayé le satelis équipé du même moteur. C'est mieux, mais toujours pas au niveau du sh, sauf en vmax.
Le 500 commence à bien pousser, mais c'est un peu on/off et il commence à être lourd en ville.
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Sam 14 Mai 2011 - 19:10

j'ai essayé le kymco 300 cet après-midi. J'en ai même essayé 2.
Un dans le 13ième : grosse déception, je ne m'étends pas.
Le second dans le 11ième : j'ai même croisé Efdel qui sortait de la concession Kymco (il m'a reconnu je ne sais pas comment).
Bon première impression visuelle : il est blanc, il est beau, il est gros - il est quasi-neuf.
Une fois dessus, on constate que la selle est basse, facile de poser les 2 pieds à plat. On peut allonger ses jambes. Perso, je trouve qu'on est assis un peu trop en arrière, mais le dos est bien maintenu par un dosseret, et un peu trop bas. Ca se confirmera dans le trafic : pas aussi maniable que le sh, les bras un peu trop tendus lorsqu'on braque à fond.
L'engin n'est très pas fin, ça change du sh, même du xmax et il est plutôt long. Le couloir central gêne un peu au tout début (sh oblige) mais on l'oublie vite.
Un coup d'oeil aux pneus : marque inconnue (kenda?).
Mise du contact : le tableau de bord est moins folklorique que celui du Kymco people. Il est plus complet, mais moins lisible que sur le sh (le compte-tours prend la moitié de la place pour donner une info inutile).
Kymco oblige, il ne faut pas oublier d'allumer les phares, c'est pas automatique. Deux diodes rouges s'allument aux centres des compteurs de tours et de vitesse pour signaler qu'on est bien en code. C'est pas du meilleur goût mais c'est un détail.
Démarrage : le bruit est sans plus. Pas de vibrations excessives ceci dit, mais on n'est pas sur un 125.
Je démarre...premier cligno...et paf, le même bruit horrible et fort que sur le Kymco People. Le seul intérêt c'est que les piétons entendent forcément quand le cligno est mis mais c'est vraiment pas discret ni mélodieux.
Je roule d'abord tranquille : le moteur a pas mal de couple et le vario accroche de suite. Pas de latence à ces allures normales le scoot est très agréable.
Au premier feu rouge, je retarde un peu le freinage pour tester un peu les capacités de ralentissement de l'engin. Et mauvaise surprise : l'abs (bosch) se déclenche ! Les remontées dans la poignée sont assez désagréables, en plus c'était pas du tout un freinage d'urgence. Pendant mes 20 mn d'essai, l'abs c'est déclenché une dizaine de fois sans que je ne l'anticipe. Quand on connaît la difficulté de déclencher l'abs du sh sur le sec, ça étonne.
Du coup les distances de freinage du kymco me semblent excessives...J'aimerais pas avoir à vraiment piler en urgence. Bref, ça freine pas bien...surtout que le moteur lui pousse très bien et qu'on se retrouve vite fait à 80 km/h (je suis resté dans Paris). Le moteur parlons-en :
au démarrage, ça part déjà bien puis il délivre une poussée très franche à partir de 20 km/h qui fait se cabrer le scoot. En reprise, il faut attendre un petit de latence, selon la vitesse initiale, pour retrouver cette belle poussée. Ca tire un peu sur les bras c'est rigolo, sensation aidé par la position bras tendus qu'impose le kymco.
Difficile de quantifier mais c'est du niveau d'un sh ou d'un tmax...pas mal donc...
La sonorité du moteur est pas terrible, surtout aux hauts régimes, mais c'est mieux que les piaggios. Disons qu'il sonne plus rugueux que rageur. Il pousse fort mais par rapport au sh on a comme l'impression qu'il y a plus de frottements internes à vaincre. Disons que le dink est puissant et coupleux (plus que le sh?), plus brutal mais moins joueur que le sh.
C'est très subjectif : en performance pure, il faudrait mettre les 2 côte à côte pour voir. Globalement, c'est surtout cette impression de manque de fluidité que je retiendrai par rapport au sh. Ceci aussi bien au niveau des montées en régime moteurs que de la fluidité de conduite. le kymco gabarit oblige est plus pataud. En prenant deux trois virages un peu vite avec des bosses, j'ai même ressenti une réaction du train arrière pas très saine à la réaccélération...un peu comme si la roue avait patiné ou décroché. Bon le moteur est pêchu mais je pense pas que la roue ait réellement dérapé...effet du vario et des amortisseurs?

J'ai pas roulé à grande vitesse mais c'est sûr que le kymco protège mieux que le sh...pour le confort ça reste à voir, sur les bosses ça tape pas mal.
Pour les aspects pratiques, la capacité d'emport en essence et en bagages est bien supérieure au sh.

Retour à la concession : je crois que le ventilo ne s'est mis en route qu'une fois. Aujourd'hui il fait pas très chaud, mais j'ai souvent été à fond quand même.

Bilan : en performance moteur rien à dire. en agrément moteur : peut mieux faire, ça manque d'onctuosité.
en sécurité : pas top. en comportement : basse vitesse, un peu lourd, vitesse moyenne un peu trop sensible au rêvetement, haute vitesse pas testé.
En bref, le dink 300 n'est pas assez homogène à mon goût : les freins (un abs oui, mais bien réglé !!), le châssis ne sont pas à la hauteur du bouilleur. Du coup, je me sens moins à l'aise que sur le sh. Quand certains dénigrent le sh en disant "c'est qu'un moteur", ils feraient bien de monter sur le kymco.

bravo si vous avez lu tout ce blabla...

/bah/
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Sam 14 Mai 2011 - 19:43

Ce qui sauve le freinage ABS du SH, c'est couplage Arrière/ avant, il ne me semble pas que le Kimco en soit équipé. /bah/
http://www.sh300ifan.net
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Sam 14 Mai 2011 - 20:24

non pas de freinage couplé cf article
http://www.scooter-station.com/Kymco-Dink-Street-300-i-ABS.html

Les auteurs de l'article écrivent ce que j'ai constaté (moteur très bien, lourdeur à basse vitesse,...) en revanche quand ils titrent "un abs de qualité", qu'ils l'inscrivent aux points forts du scoot et qu'ils écrivent :
"le freinage s’avère puissant et aisément dosable. L’ABS Bosch de série est performant : il ne se déclenche pas trop tôt et agit indépendamment sur l’arrière et l’avant."

alors là nan ! carrément pas d'accord Evil or Very Mad
un abs qui se déclenche en freinant simplement fort sur asphalte sec et lisse je trouve ça anormal ! en tout cas, je préfère celui du SH !
Quant à "l'abs agit indépendamment sur l'avant et l'arrière", c'est quoi ça ??? évidemment, on va pas mettre l'abs sur une seule roue !! confused
Manu

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Sam 14 Mai 2011 - 20:32

Hé, Jerom, t'as bouffé un journaliste ce midi ??? What a Face
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Sam 14 Mai 2011 - 20:41

Citation :
Hé, Jerom, t'as bouffé un journaliste ce midi ???

lol

nan, je suis lecteur des articles bien sûr. Les journalistes moto et scoot font du bon boulot le plus souvent. Mais je crois dans les vertus d'un essai quand il s'agit de se faire une opinion réelle et personnelle d'un 2 roues. Pour le Kymco, je soulignais simplement un écart d'appréciation flagrant sur le freinage. Il n'est pas catastrophique, et les roues ne bloquent pas, c'est sûr, donc cet abs est tout de même un plus, mais dire qu'il ne déclenche pas trop tôt, alors là non...surtout vu ma conduite de vieux !!
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 18 Mai 2011 - 21:03

pour montrer que je n'ai pas une dent contre les journaliste, voici un autre essai du kymco dink 300. Pour le coup, je suis ok sur tout ! (ils ne signalent pas le bruit horrible des clignos, sinon je retrouve toutes mes impressions).
De plus les essayeurs ont pu, contrairement à moi, tester le moteur entre 70 et 130 km/h. Il semble que le dink favorise les démarrages (pour moi kif kif au sh jusqu'à 80 km/h) mais qu'après les choses se gâtent. 7.6 s au DA, c'est loin du SH. A haute vitesse, le comportement et l'endurance des freins semblent aussi loin derrière le Honda.

/bah/
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 18 Mai 2011 - 21:04

Embarassed le lien :
http://www.scooter-infos.com/essai-1526-kymco-dink-street-300-i-abs.html
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Mer 18 Mai 2011 - 21:12

bémol sur l'article : en conclusion ils disent que le kymco à 4700 euros et 1300 euros moins cher que le SH. Bien entendu, depuis l'écart s'est réduit à 300 euros...
rendant par là le choix du Honda évident, nan?

/bah/
jerom

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Sam 28 Mai 2011 - 0:59

Citation :
Quant à "l'abs agit indépendamment sur l'avant et l'arrière", c'est quoi ça ??? évidemment, on va pas mettre l'abs sur une seule roue !! confused

je m'auto-cite (désolé), car je viens de découvrir que, et bien si, un scoot avec un abs sur une seule roue (encore heureux c'est la roue avant!!), ça existe ! ça s'appelle Satelis 500, comme en témoigne le paragraphe "Option ABS, Mollo sur les freins !" du lien suivant :
http://www.scooter-infos.com/essai-1209-peugeot-satelis-500.html

scratch Suspect Evil or Very Mad

/bah/
Olive13

MessageSujet: Kymco dink street 300   Jeu 2 Juin 2011 - 17:45

Bonjour,

quelques petites précisions à apporter à ce petit post et à propos du DS 300 cm3.
Etant pocésseur d'un DS 300 cm depuis peu (3 mois) et étant un motard confirmé (depuis l'age de 7ans). Je vais tenté d'apporter quelques détails pour ceux et celles qui désireraient acquérir, un Dink street 300 cm3 :

Premièrement : Lorsqu'on achète un scooter coréen (même si tant est, que cela soit le "N° one" des constructeurs en sont pays), il faut changer la monture des pneus.Il faut pas se leurrer, tout les constructeurs ont des coups, y compris les exportateurs cheers. J'ai opté pour des Michelins pilot SC (négocié lors de l'achat) et j'ai pas assez de retour pour vous certifié que ce soit une monte idéale pour ce type de scoot...(Malgré que cela soit un excéllent pneu). sinon il y a (Bridgeston ; metzeller....etc)

Secundo : En terme d'aspect, je pense que la couleur blanc/noir est la seule couleur qui fait vaciller les têtes, l'anthracite et le noir mat sont plus austères et moins enjoués, mais pour le blanc/noir ce scooteur est une "tuerie" visuelle, sa gueule fine et massive à la fois, donne l'impréssion que vous avez un pitbull croisé avec un doberman au "cul). Toutes les têtes se retournent, sauf les Tmax "tetes Roof" qui font légions dans le Sud et dénigrent tout autres scooters que le leurs, afin d'accroitre leurs suprématies, même si du coin de l'oeil ils vous observent d'un air farouche. Bref ! vous aurez vite compris que même si vous ne séduisez pas par votre rapidité, vous séduirez par votre "belle gueule".

Tertio : Sur un plan ésthétique, il est agrémenté de couleur métalisé (blanc et anthracite). Pour les feux, il possède un éclairage moyen (champ visuel légèrement trop faible en sortie de virage par nuit profonde, sans éclairage de ville.). Ses codes à diodes ronds, sont du plus bel effet (voir audi ou citroën) et de bonne facture, ils ne donnent pas l'impréssion d'être rajouté, pour impréssionner la galerie. Sur le cadran vous avez le compte tours (et il est utile, lorsqu'on décide de rajouter quelques pièces comme du "Malossi", pour voir le changement de régime)et un compteur kilométrique, qui sont biseautés façon sportive (à voir chez un concéssionnaire). Au centre des deux un cadran analogique, pour les Km, éssence...etc. La sellerie est sans plus, mais néanmoins confortable si vous ne souffrez pas d'un mal de dos chronique. Le coffre accepte volontier deux gros casques intégraux, mais n'est pas d'une ampleur pharaonique (la cause est dû fait que la capacité du coffre à était creusée dans la selle et non pas dans le coffre lui même "à voir chez un concéssionnaire"). L'arrière est magnifique, il est large (pour les Aficionados du top case, prévoir pour l'esthétique un: (ex : SH46 shad) le feu arrière est beau et son pneu AR de 150 (140 pour un xmax), donne vraiment toute sa beauté à l'ensemble. Les plastique ont l'air de bonne facture et le carrénage à l'avantage d'être monté par pièces séparées (ce qui est une bonne chose lorsque vous chutez et que vous desirez changer une pièce de ce carrénage).

Quarto : La mécanique. Je sais tout le monde attend cette partie avec impatience. De mon point de vue, toute machine neuve doit avoir était bien roder (c'est une histoire de chemise et de petites aspéritées sur le cylindre qu'il faut "limer" patiemment "environ 1000Km avant une bonne grosse pointe...". ) J'avoue qu'il à de la pêche, vous tomberez tout ce qui bouge en 250/300cm3 xmax y compris, grace à ses 32/33 CV il vous emmenera facilement à 155km compteur (160 couché en descente si on joue les "kéké" )et grace à la technologie "G5" plus compact et léger le moteur affichera 30% de puissance supplémentaire à chaque régime. Mais, ne vous formalisez tout de même pas, ca reste un 300 Cm3, donc évitez de jouer les héros et ne vous laissez pas embrigader dans des courses poursuites avec tout autres scooters de type Sh honda ou Tmax (quoique je n'ai jamais tiré la bourre à un SH Hond...) car ils ont des performances superieurs. Par contre vous serez au-dela des autres vehicules voir même de certains 400 cm3 (burgman...etc) et n'aurez plus de crainte à avoir pour dépasser allègremment en ligne droite courbe virage...etc. Petit bémole (n'hésitez à préférer une huile 100% synthétique raffinée, plutôt que celle de votre concéssionnaire, après tout dépend du concess).

Quinto : La partie cycle est assez rigide et difficile à bien jauger (cela peut venir du choix des pneux ou de l'empattement ou bien que je n'ai plus 20 ans), mais personnellement j'ai beaucoup de mal à me sentir à l'aise dans les grande courbe à vitesse soutenue. J'ai l'impréssion qu'après un faux rebond, la machine gondole. Faut dire qu'à Marseille le mistral ou le vent d'Est peuvent parfois souffler fort et que les jours oû cette sensation persiste, c'est d'habitude par un vent de biais. A basse vitesse, d'autant si vous êtes grand, n'espérez pas froller les rétros des voitures, sans jouer du guidon, car malgré sont centre de gravité très bas, il pèche par sa stabilité à très faible allure (perso ça ne me pose aucun problème). Niveau tenue de route je n'ai pas rèussi à faire toucher la béquilles (faut dire que je me donne le temps de le faire), mais il parait que c'est plus facile à faire qu'à dire. Arrow

Sexto : Au niveau du freinage, je suis pas, mais alors pas du tout d'accord avec ce qui a était dit plus haut. Premièrement l'ABS de type "Bosch" est, et escusez moi du peu, tout de même une référence en la matière. De plus il n'est pas aussi sensible qu'on le prétend et très bien adapté pour les situations d'urgences. En effet, vous freinerez très bien sans activer le systeme ABS, si vous n'arrivez pas comme un calu, même à grande vitesse. Parcontre lorsque le système (certainement très bien fait pour ça, d'ailleur) estime que vous avez une situation d'urgence, il activera l'ABS. Personnellement ayant était confronté à quelques situations d'urgences, le système m'a tout de même permis de ne pas venir pointer mon nez dans celui du par-chocs AR du vehicule qui me précédait. Pour ce qui est du retour de l'ABS dans la manette des freins, vous n'aurez pas plus de sensation qu'un "dildo vibreur" (j'aurai pu prendre téléphone comme ex, mais sa vibre pas assez Embarassed ) Quant'au couplage du frein AV/AR c'est un plus qui généralement se paye comme tout d'en la vie. Bref! le freinage à du mordant et l'ABS ne se pointe pas pour un oui ou pour un non.

Pour finir je dirai donc que ce scooter mérite toute votre attention, il n'est pas le plus rapide des scooters, possède un charme plus que certain (vu le nombre de têtes qui se tournent et les compliments de ceux qui l'approche). Son moteur et sa cylindrée (véritable 300cm3), permet de tenir la dragée haute aux scooters de même catégorie voir plus, péche par une rigidité qu'il faut dompter, mais avec un freinage plus que comfortable. Son espace coffre n'est pas des mieux agencé, mais permet de mettre deux intégraux, assurément. Ainsi que le bruit du moteur (compréssion oblige), lorsque vous l'allumez vous différenciera facilement d'un 125 (très jolie bruit au démarage, même si il s'estompe en roulant, permet de vous faire une place dans la circulation "en faisant parler le pot d'échappement").

En bref ! Pour 4649 Eu ABS (bosch) compris, vous aurez le plaisir d'un grand scooter.

()PS : Faire tout de même attention à la béquille latérale qui n'est pas assez incliner, à mon sens et à vite fait de mettre l'angin à terre dans une fausse pente (préferez la centrale ou soyez très vigilant ... affraid)
tpadroletoi

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 2 Juin 2011 - 18:58

Oui, donc on le fumes quand même au démarrage le kymco !
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'adore la nuance de mes propos
JyCé

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   Jeu 2 Juin 2011 - 19:10

Merci Olive pour ce compte rendu très complet de la bête .
Effectivement , le Dink Street est très beau et respire la sportivité je trouve.
C'est un GT , et il en impose pour sa cylindrée.
J'espère que tu en seras tout aussi satisfait à l'avenir, et que tu pourras nous faire un autre résumé de tes impressions après 10 ou 20000 km.

Bonne route avec ton " White Bike" Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kymco Dink Street 300   

Kymco Dink Street 300
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant