| | 11 5 11, Les SHeurs sont là !! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
A-J Admin

Messages: 1884 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Mer 11 Mai - 20:58 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Petite rencontre dans le Pays des betteraviers, Petite Photo du groupe. Votre serviteur est au milieu, je laisse le soin aux deux autres de se présenter ! Belle et bonne journée, entre Amis. |
|
 | |
voun

Messages: 505 Date d'inscription: 21/02/2011 Localisation: Osny (95)
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Mer 11 Mai - 21:11 | |
| J'ai deviné : GAAZZZZZ à gauche avec la clé plate à cliquet et Jerom à droite. J'ai pensé à vous coincé au boulot que j'étais  (c'est vrai qu'il est bien ce petit smiley !) |
|
 | |
stefx

Messages: 146 Date d'inscription: 23/11/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Mer 11 Mai - 21:17 | |
| jolie photo de famille, la prochaine j'y suis! |
|
 | |
jerom

Messages: 929 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: paris
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Mer 11 Mai - 22:12 | |
| et encore, les sh de Gazzz et le mien n'arboraient pas encore fièrement en proue les autocollants du forum. Bon pour la transparence du forum, j'ai insisté pour vérifier la facture des autocollants : A-J y est de sa poche de 3 centimes par autocollant donc pas d'arnaque J'ai même exigé d'assister à l'envoi de quelques autocollants en réponse au courrier du jour Sinon l'atelier A-J offre : - main d'oeuvre gatuite - mécanique clean devant le proprio...SANS FAIRE TOMBER LE SH - rafraîchissements - apéro - repas pour les volontaires - un showroom : cbf 1000, FJ 1300 - une photo de groupe - une épouse motarde, une petite fille et un chien, pour une ambiance mécanique et familiale - option possible : participer à la promenade nocturne du chien. Voilà tout cela dans un cadre bucolique et verdoyant, où le soleil dispute la vedette aux chants des oiseaux. En plus A-J a le bon goût de ne pas répéter sur le forum certaines de ces paroles (comme par exemple celle à la vue de mon sh : "purée un mois que tu nous fais chier avec ta recherche d'un sh, tout ça pour une merde pareille"). Bref, moi une concession pareille je crois que je vais y retourner et je vous la recommande chaudement |
|
 | |
jerom

| Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Mer 11 Mai - 22:13 | |
| ps : merci A-J |
|
 | |
A-J Admin

Messages: 1884 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Mer 11 Mai - 22:14 | |
| |
|
 | |
jerom

| Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Mer 11 Mai - 22:41 | |
| | Citation: | | J'ai deviné : GAAZZZZZ à gauche avec la clé plate à cliquet |
exact, avec son sh devant lui. D'ailleurs, en observant la photo de son Honda, vous comprendrez peut-être que la clé que Gazzz tient dans la main vient de lui permettre de mettre en pratique sa devise "Vends tes rétros Satanas".
|
|
 | |
Artefax

| Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Jeu 12 Mai - 7:31 | |
| Ça fais plaisir une petite communauté prend forme ! Bravo a A-J qui fédère le groupe ! Pour ma part révision des 1000Km prévu samedi Ps: j'ai l'impression que mon variateur fais du bruit es-ce normale j'ai pas l'habitude des scooteur donc difficile de me rendre conte. Ps2: Montage de l'AirFlow fait hier, pas de surcout de prix au début j'étaie parti sur un Givi bas économie de 85€ environ merci Mr Honda |
|
 | |
Stf

Messages: 190 Date d'inscription: 06/04/2011 Localisation: 06
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Jeu 12 Mai - 8:48 | |
| Très sympathique !  A-J |
|
 | |
GAAZZZZZ

Messages: 379 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Colombes (92)
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Jeu 12 Mai - 10:20 | |
| j'ai rencontré E.T si, si je vous jure, bon... c'est vrais le gars se fait appeler A-J mais moi je l'ai reconnu tout de suite, j'ai bien vu que c'était pas un terrien... jerom est tombé dans le panneau... il a vraiment cru que c'était A-J. t'en connais beaucoup des mecs qui te font ta révision complète, avec le sourire, qui t'offre l'apéro, à manger et en plus à le toupet d’être sympa...? moi sur cette terre j'en connais pas, donc la démonstration est faite, j'ai bien rencontré un extraterrestre. la prochaine fois les gars pour pas vous faire avoir, il y a une manière simple de reconnaitre E.T il a un cœur GROS comme ça et les main sales. A-J nous tenons à te dire mon SH et moi un grand merci. quant à toi jerom arrête avec les histoires de toto c'est chiant à la fin. |
|
 | |
Auréli SHuper Modo.

Messages: 519 Date d'inscription: 09/12/2009 Localisation: 74 (Entre lac et montagne....!!)
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Jeu 12 Mai - 17:47 | |
| Ooohhh que vous êtes beaux !!!!!! Super !!! Merci A-J ! |
|
 | |
jerom

| |
 | |
GAAZZZZZ

Messages: 379 Date d'inscription: 22/01/2010 Localisation: Colombes (92)
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Ven 13 Mai - 9:56 | |
| |
|
 | |
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Ven 13 Mai - 14:31 | |
| Pour l'instant je suis condamné à rester chez Honda pour le temps de ma garantie , mais dès les deux années passées , je compte bien faire cet entretien moi même . Merci pour cette adresse en tout cas |
|
 | |
Gilles44
Messages: 220 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: 11 5 11, Les SHeurs sont là !! Ven 13 Mai - 17:13 | |
| | GAAZZZZZ a écrit: | plaquettes de frein AV / AR, huile, filtres à air et huile, bougie = 96 € chez Honda la facture aurait été de pas loin du double.  |
Pour les plaquettes, tu as pris du Carbone Lorraine ? Tu pourras dire ce que tu en pense par rapport à l'origine ? |
|
 | |
| | 11 5 11, Les SHeurs sont là !! | |
|