AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
  • » Notre Gugus vient de nous quitter il y a quelques minutes
  • » Thème pour FoFix
  • » PETITION POUR LE RETOUR D'OPTITRO
  • » Les sites pour voler aux alentours de Briançon
  • » Positionnement des Jeunes Ecolos pour le 2nd Tour de la Présidentielle 2012
  • » IPHONE 4S : COQUES ORIGINALES ET TRÈS FUN POUR TON IPHONE
  • » RAVeL L156 Pour suivre les travaux du RAVeL L156 Chimay - Macon (Momignies)
  • » Quelques questions pour un "peut être futur" achat ...
  • » Présentation et questions sur futur achat (proche) RCZ
  • » Quelques questions pour les 34 cv
  • Forum
    Derniers sujets
    » La météo du jour !
    Aujourd'hui à 16:03 par Mizel

» C'est le ch'pat !!!
    Aujourd'hui à 15:40 par Mizel

» En Juillet, je serai un homme neuf!
    Hier à 7:11 par rpm91

» Veste/Gilet Airbag
    Ven 18 Mai - 21:29 par rpm91

» Les autocollants, ils sont arrivés !
    Jeu 17 Mai - 20:57 par antoine

» Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?
    Jeu 17 Mai - 20:41 par rpm91

» Un an déjà...
    Jeu 17 Mai - 18:51 par antoine

» un nouveau pneu pour notre SH
    Mer 16 Mai - 20:10 par voun

» Mon voyage en SH...
    Mer 16 Mai - 19:51 par Manu

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cherudek

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai - 20:56
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Quelques questions pour un "peut être futur" achat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    mimar

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un "peut être futur" achat ...   Ven 20 Mai - 16:44

salut,

si tu a un plus gros budget je te conseille plutot ce sh300 de couleur bordeaux année 2009 qui a tout juste 720km donc pratiquement neuf pour le prix de 3800 euros a mon avis négociable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    evidemment si ta un plus gros budget et si il n'est pas deja vendu Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    jerom

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un "peut être futur" achat ...   Ven 20 Mai - 18:16

@Aureli

Citation:
    Tiens..... un deuxième SH300 par chez moi....????

Auréli, je pensais que c'était toi qui vendais le tien sous un pseudo pour pas qu'on te reconnaisse. Tu comptes acheter un mp3, c'est ça, nan?

/bah/
    Gilles44

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un "peut être futur" achat ...   Ven 20 Mai - 20:24

mimar a écrit:
    salut,

si tu a un plus gros budget je te conseille plutot ce sh300 de couleur bordeaux année 2009 qui a tout juste 720km donc pratiquement neuf pour le prix de 3800 euros a mon avis négociable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    evidemment si ta un plus gros budget et si il n'est pas deja vendu Very Happy

Ça fait au moins un mois et demi qu'il est en vente (voir date de la photo sur le site Honda).
    freeduke

MessageSujet: Re: Quelques questions pour un "peut être futur" achat ...   Ven 20 Mai - 21:47

Bonsoir tout le monde !

Alors pour la lourdeur ressentie au niveau de la direction je pense qu'il y a un coté psychologique (bien que les testeurs du lien de jerom (tiens on a le même prénom Wink ) vers scooters infos ont une impression similaire ).

Faut dire aussi qu'en ce moment je roule sur un 50 ceci expliquant peut être cela ….

Au niveau du déclenchement du ventilo en ville je suis rassuré, à priori ca ne vient pas du SH d'occasion.

Pour revenir sur le prix du SH d'occasion plusieurs choses interviennent.

La première c'est le choix. En tapant sh300 sur le bon coin par exemple et en faisant une recherche sur toute la france seule une dizaine de réponses apparaissent.

Ce scooter étant très peu vendu en france cela se répercute sur les choix en occasion. Essayez de faire une recherche sur XMAX 250 par exemple c'est le jour et la nuit. Enfin la n'est pas la question c'est un Sh que je veux :p

La deuxième c'est le budget. Si je pouvais j'aurais deja commandé un SH 2011 à ma concession. L'occasion postée en lien par rocky est certes alléchante, je serais prêt à mettre 500 euros de plus pour l'achat, hélas et même si ce SH semble interressant je me vois mal monter en haute savoie pour un essai et pour finaliser un éventuel achat. Le même dans ma région et alentours et c'est un achat direct si essai concluant.

Bref pour résumé je pense que je vais retourner le voir semaine prochaine, faire un tour un peu plus complet du scooter (du fait de l'orage la dernière fois j'ai pas pu "l'ausculter" comme je l'aurais souhaité), faire un essai en duo et peut être craqué … Very Happy

A ce propos si vous avez une petite liste des points à vérifier lors de l'achat je suis preneur.

Encore merci pour vos réponses et bonne soirée à tous

*s'en va boire un pastis pour se calmer*

Quelques questions pour un "peut être futur" achat ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2