| | En Juillet, je serai un homme neuf! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rpm91

Messages: 188 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: Massy
 | Sujet: En Juillet, je serai un homme neuf! Lun 13 Juin - 22:54 | |
| Bonjour Ben forcément, c'est le meilleur, puisque je l'ai choisi! Donc, commandé ce samedi, mon SH300i de couleur argent doit m'être livré mi-août..... Sans négocier (je sais, j'aurais dû) me sont offerts les accessoires: tablier, manchons (je compte rouler toute l'année....), top-case Givi 45l (il faut faire rentrer le PC 17" et sa sacoche!) le U homologué aux dernières normes et le pare-brise Honda Je compte sur mon grand buste et l'absence de voies rapides à plus de 90 km/h sur mon trajet pour ne pas être gêné par ce pare-brise Quant à moi, Rémi, Massy, caisseux francilien gavé des bouchons et qui va reprendre la moto après 10 ans (Honda 400 CBN à l'époque, déjà une petite cylindrée.....) Et je vais lire tous vos conseils de rôdage et autres
Dernière édition par rpm91 le Mar 19 Juil - 14:31, édité 1 fois |
|
 | |
stefx

Messages: 146 Date d'inscription: 23/11/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Lun 13 Juin - 23:26 | |
| et hop un IDf de plus! Je viens de finir mon rodage et je commence vraiment à tomber amoureux.... C'est simple, j'ai la banane pour aller au taf rien qu'en pensant à prendre ma ptite mob... |
|
 | |
A-J Admin

Messages: 1884 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mar 14 Juin - 6:07 | |
| Bienvenue à toi sur le forum, 2 mois et demi à attendre, ça va te sembler très long, mais l’attente en vaut la peine. Au plaisir de te lire.  |
|
 | |
Artefax

| Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mar 14 Juin - 7:17 | |
| |
|
 | |
Gilles44
Messages: 220 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mar 14 Juin - 8:54 | |
| C'est vrai que ça fait long. Bientôt aussi long que pour une Logan. Honda ne voudrait pas vendre de SH300 qu'ils ne s'y prendraient pas autrement. |
|
 | |
Stf

Messages: 190 Date d'inscription: 06/04/2011 Localisation: 06
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mar 14 Juin - 12:58 | |
| Bienvenue rpm91. Je penses pas que tu seras déçu par ton choix. |
|
 | |
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mar 14 Juin - 13:08 | |
| Salut rpm91 , et content de te voir parmi nous. ...Et encore un gris furtif qui va aller plus viiiiiiite  C'est vrai que les délais sont bien longs , mais peut-être y aura t-il une bonne surprise un peu avant la mi-Aout... Le SH 2007 est un scooter fantastique , et le 2011 progresse légèrement sur quelques points: *Amortisseurs arrières qui filtrent mieux les petites aspérités de la route (la position de réglage n°2 sur les 5 semble la meilleure). * Des lignes un peu plus sportives. *Un pneu d'origine spécifique à l'arrière (radial). *Le guidonnage et autre louvoiement semble avoir totalement disparu à haute vitesse , de même que le shimmy autour de 60/70 si on lâche le guidon (mais ces défauts n'affectaient que certains modèles). *Une vitesse de pointe un peu améliorée (150/155 km/h compteur pour 140/145 chrono). *Une consommation déja très basse sur les premièrs millésimes , et qui semble avoir encore diminué . *Le top case origine encore plus beau que l'ancien. * La selle un poil plus douillette et dont le revêtement passager ne glisse pas. * Et bien sûr , le prix qui devient vraiment concurrentiel avec 700 euros de moins que le 2010 . Les deux seuls défauts du nouveau modèle sont : * La commande de clignotant et klaxon inversée qui n'est pas très pratique à l'usage. * les trous de fixation pour la pose d'un pare brise qui ont disparu sous le guidon ,et qui obligent à percer les coques de chaque coté du phare pour le poser. ....Et c'est tout je crois... |
|
 | |
Auréli SHuper Modo.

Messages: 519 Date d'inscription: 09/12/2009 Localisation: 74 (Entre lac et montagne....!!)
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mar 14 Juin - 18:47 | |
| Hello et Je compatis.....moi aussi, je suis en attente d'une Honda.... mais en 4 roues !!! |
|
 | |
jerom

Messages: 929 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: paris
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mar 14 Juin - 20:40 | |
| bienvenue sur ce forum ! je ne peux pas te dire autre chose que : tu as fait le bon choix sinon @Aureli | Citation: | | e compatis.....moi aussi, je suis en attente d'une Honda.... mais en 4 roues !!! |
tu as le permis auto toi?? (ou tu comptes accoler 2 sh) allez je parie sur...une jazz cvt...j'ai bon?
|
|
 | |
titi

Messages: 25 Date d'inscription: 28/02/2011 Localisation: val d'oise
 | Sujet: Bonjour à tous Mer 15 Juin - 10:37 | |
| |
|
 | |
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mer 15 Juin - 10:38 | |
| ...moi je dirais une hybride , car Honda n'en a pas trop fait l'article , mais il est pionnier en la matière au même titre que Toyota. |
|
 | |
JyCé

| Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mer 15 Juin - 10:56 | |
| |
|
 | |
Gilles44
Messages: 220 Date d'inscription: 04/03/2011 Localisation: Loire-Atlantique (44)
 | Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mer 15 Juin - 11:31 | |
| |
|
 | |
JyCé

| Sujet: Re: En Juillet, je serai un homme neuf! Mer 15 Juin - 12:27 | |
| |
|
 | |
titi

Messages: 25 Date d'inscription: 28/02/2011 Localisation: val d'oise
 | Sujet: re bonjour Mer 15 Juin - 13:39 | |
| |
|
 | |
| | En Juillet, je serai un homme neuf! | |
|