AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Forum
Derniers sujets
» salut a tous
Hier à 20:52 par jayjay08

» Autonomie de votre sh
Hier à 17:59 par Jarno

» Salut les fans des grandes roues !
Mar 18 Juil 2017 - 10:25 par A-J

» un nouveau sans SH...
Ven 14 Juil 2017 - 19:20 par jayjay08

» AMORTISSEURS SH300
Ven 14 Juil 2017 - 13:55 par A-J

» Bougie iridium introuvable?
Mar 11 Juil 2017 - 6:38 par jayjay08

» la RN 7 historique en SH [Annulée]
Lun 10 Juil 2017 - 0:07 par JJ en Touraine

» salut à tous !
Dim 9 Juil 2017 - 22:29 par jayjay08

» Réglage phare
Sam 8 Juil 2017 - 12:52 par voun

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Vacances en SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Lun 25 Juil 2011 - 21:55

450 km sous la flotte et le vent...... affraid et moi qui fait la gueule quand je dois faire 10 bornes sous la pluie ou la neige fondue et -5°...... drunken

Merci pour ton compte-rendu, et respect !!! Je ne me lancerais pas dans cette aventure moi...... /bah/
Revenir en haut Aller en bas
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Lun 25 Juil 2011 - 23:31

stefx a écrit:
Cela coûte combien pour faire voyager le SH en TGV?
il ne voyage pas en TGV mais sur un train de nuit dédié au transport de véhicules. pour le prix il y a quelques places promos à 79 € si tu réserve deux mois avant si mes souvenirs sont bons, sinon c'est plutôt 170 € plus d'infos ici http://autotrain.voyages-sncf.com/dynamic/autotrain-webapp/homeControl.action
http://silverwing-france.forumactif.org/
poupette38

MessageSujet: "MONSIEUR" GAAAZZZZ, si tu te présentes aux "érections"" en 2012, pour moué t'es Président au 1er tour !!!   Mar 26 Juil 2011 - 6:56

BON..... pour commencer, Bonne nuit(!?) à vous Tous I love you

Secundo, GAAAZZZZ Mon Ami, si t'est O.K..... on peut se pacser quand tu veux !!! cheers I love you
Bahhh, c'est Pô sexuel, hein.... Embarassed mais "spirituel" !! Rolling Eyes

En effet, aujourd'hui, après m'être fait "suer" plusieurs heures avec Poupette sur le Net pour essayer de "gratter" une cartographie IGN TOP 25 gratos ( on reparlera de "ça" plus tard.... ) puis nous être "injectés" deux SLC d'affilée sur la 3(?!) drunken
( AHHH, les bons vieux souv'nirs des Seventies.... ) J'ai EN-FIN pu vous rejoindre ici même....

D'abord pour règler son compte à cette "vieille trompette" de Mizel ! ( voir gilet jaune.... confused ) auprès duquel je m'excuse humblement,
mais M..DE ! Faudrait voir à r'mettre l'église au milieu du village !!... Sans Blâââgue ! ( j't'en foutrai moué, du boulet.... Evil or Very Mad )

Puis pour lire votre "Enthousiasme" confused par rapport à mon "fantasme" de rassemblement.... ( SUPERRR, on s'ra au moins deux !? )

M'Bôôôf, ch't'en veux pô A.J.... loin d'là ! Ch'uis juste "un peu" triste ! Sad Sad pass' que t'es quand même Le Chef quôa ( pu...n, j'me rappelle plus comment vous dites ?!... ) et surtout pass'que t'as vraiment l'air d'êt' un gars bien ! cat
Donc là, c'est d'jà "mal barré".... Sad Mais tu sais, ce s'rait pô "international" c't'histoire, pis c'est toi l'patron hein !
Alors si tu préfères venir avec Le FJR, pour moi perso, no problemo ! C'est pô La Bécane qui compte, c'est l'bonhomme ! et la mentalité qui va avec quôa...
D'ailleurs tiens ! en tapotant "mon torchon", y m'vient une idée !!! cat Tu peux même venir en caisse ou en train !! car d'ici Septembre, j'aurai bien-sûr mon SH, donc, si t'as rien contre Les GROMONO, j'pourrai même te "prêter" mon DR !
( d'ici là, j'aurai fait faire ma "prépa" fourche/amortisseur chez SUSPENSIONSPORT en Alsace, et..... je pense que tu vas te RE-GA-LER !! Eûûûh.... plus qu'avec Le FJR, sans déc' !sunny )
Faudra juste êt' "Gentil" avec "Mémère" ( Pô d'sous régime quôa.... ) Pis avec moué aussi ! Hi-Hi I love you
Voili A.J ! Trouves moi encore une "excuse", et j'te paye des prunes Rolling Eyes

M'enfin les "Parigots" ! Z'allez pas louper "ça" quand même.... J'VOUS JURE ! ( sur la tête à Chiffon, Le Roi des Bichons "Scootocycliste" ! ) que vous l'regrett'rez pas !!!
C'est pas quand on s'ra au cim'tière, MERDE.... Rolling Eyes

Et pour finir, ( j'me suis gardé l'meilleur pour la fin.... Le Dessert Quôôôa !! cat )

LE FOR-MI-DA-BLE RECIT DES VACANCES DE "LA GAAAZZZZZ FAMILIA" !!!!!! cheers cheers cheers

Déjà, si ch'puis m'permettre de t'donner une note..... c'est 19,5 sur 20 ! CAR-RE-MENT !!! king
Alors "Vieux frère Motocycliste", tu vas m'dire : pourquoi Pô 20 sur 20 ?? sunny
Bein tout simplement pass'que si j'te met 20(!?)... Ca voudrait dire que t'es aussi "BON" qu'moué !! confused
( Bon, là j'déconne, mais Franch'ment! C'est un MO-NU-MENT Ton "Truc" !!! )

Y a TOUT, là d'dans ! De L'Aventure, de l'humour, des jeux d'mots, de L'Arsouille !, du sunny , d'la "Bonne Grosse Merde" au retour..., du "Poil aux Pattes" et surtout, SUR-TOUT, D'LA PASSION !!! cat
Et Pô d'la "Passion D'Egoiste" Hein !! ( du style blaireau en 1198 monoplace du dimanche après midi, "Carbone/Daînese/Iridium".... confused )
Nââân !!! D'La Passion PAR-TA-GEE... A deux, avec Ta Femme, MEC !! Sur une "P'tite Brêle", avec les Bagages ! affraid
Et au bout du Treep, du PLAI-SIR cheers Peut-être même L'Osmose... Voire "La Fusion" !! Et au Final, des Souv'nirs "I-NOU-BLI-AUX" cheers

( S'cuzez moué pour les majuscules m'sieur dames.... Mais GAAAZZZZ et Sa Moitié, y sont juste ENOOOOOOORMES !!! )

Ca fait de Lôôôngues Années, Mon "Vieux GAAAZZZZ", que j'me dis : "PUTAIN De MEEERDE"... suis-je donc le seul "Survivant" de L'Epoque
Mâââgic où La Bécane était un Art de Vivre, une Philosophie....

Le prolongement de tes membres, et de ton cerveau..... qui sur un bon coup d'GAAAZZZZZ te propulsait "au-dessus" du troupeau de CONStipés qui nous entourent, et te faisait rentrer dans une autre dimension drunken
Celle de La Liberté !!! de l'adrénaline et du "fil du rasoir"....
Baba Cool au Bistrot, Rocker sur Ma Moto ( ma Soixantaine de Motos !? ) Le Coeur sur la main, pour "décrotter" un mec en galère.... mais La Poignée dans l'coin, pour "Scotcher" tout c'qui roule !!!.... En y réfléchissant, j'ai jamais VRAIMENT trouvé d'explication !? Pour êt' devant, ouais, assurément.... Mais y a aut' chose, de beaucoup plus profond.... L'Impro', Le Sixième Sens, tout ça... Rolling Eyes
Bah, ça d'vient "con-pliqué" !.... Il est 6h30 du mat', le jour se lève... ça fait 4h que j'suis "là-d'ssus"... et 42 Ans que j'm'endors et me réveille en rêvant D'Bécanes.... C'est grave Docteur?? En tout cas, c'est toute ma Vie ! Pas un Radis, rien d'vant ni rien derrière,
mais "LA PASSION M'HABITE" L'Ami I love you

Pis maint'nant que j't'ai "calculé" Hé-Hé, bein j'me sent moins seul sunny
Au fait, juste pour vous dire que Vous pouvez v'nir chez moi quand ça vous plaît, vous s'rez les Bienv'nus cheers
Les assiettes sont Pô en porcelaine(!?), mais elles sont propres et Poupette cuisine bien !! cheers
Si les "autres" veulent pas bouger, bein qu'y restent dans leur Merde ! Et pis voilà confused

A P'LUCHE "VIEUX" ! on s'tient au jus !!! Et encore MERCI pour ton rayon d' sunny
rocky77

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Mar 26 Juil 2011 - 11:26

stefx a écrit:
Ca c'est du CR!!! Très agréable à lire avec une pointe d'humour en plus!
tbiebd

+1 cheers
GAZZZZZZZZ tu es le king du voyageur en SH, merci d'avoir pris le temps pour ton CR, pour moi c'est pas toujours évident
donc encore une fois tu es ++)
Manu

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Mar 26 Juil 2011 - 16:51

Vu que je ne pars pas en vacances cette année , merci d' m'avoir fait partager les tiennes !!
Ca fait 30 ans que je vais au lavandou, c'était pas loin ...
JyCé

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Sam 30 Juil 2011 - 18:50

cat Bravo à GAAZZZ pour ce récit passionnant ...
voun

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Lun 29 Aoû 2011 - 19:40

Ben moi je ne suis pas parti en SH mais en avion jusqu'en Grèce (soleil garanti sunny) d'où je suivais un peu le forum quand je trouvais de la wifi pour mon téléphone, ça a été un peu mouvementé non ? Un sujet sur le gilet jaune ayant un peu dérapé, je rigolais doucement en voyant les grecs rouler, pour 90% de ceux que j'ai vus sans casque, souvent torse nu et que ça soit en scoot ou en 998 ... Et ça y compris à Athènes où la circulation est, disons virile. Après la capitale direction les météores où je n'ai pas vu de scoot à louer, Ensuite j'ai vogué jusqu'à l'île de Lesbos où j'ai loué pour la semaine ce magnifique scooter 150cc chinois
affublé d'un curieux dribble de l'avant passé 70 km/h mais doté d'amortisseurs au confort royal (en solo du moins) par rapport au SH. Je n'ai pas réussi à trouver la marque du scoot (Loncin peut être ...) rien ne figurant sur les carters moteurs et je n'ai pas trouvé la plaque constructeur. Le type sur la carosserie est Metropolis XY150-T6, quelqu'un connait ? Le pire c'est que le dernier jour après environ 600 bornes de sillonage de l'île, j'ai vu des SH 125 en location Crying or Very sad Enfin, c'était bien quand même en Metropolis, c'est une île très sympa et encore authentique, pas vraiment touristique, tant mieux, et les habitants sont joyeux, si j'osais je dirais même que les lesbiens sont gais ... /bou/
Ensuite cap sur Hydra (magnifique et sans aucun véhicule à moteur) et Poros, île minuscule (pas 10 km de long) où nous n'avons pu louer que ce superbe Kymco dink 50 cc 2t
qui était si essouflé que dans une bonne côte ma chère et tendre a dû descendre !
Le dernier jour je n'ai pas pu résister à l'envie louer ce Loncin, ersatz de Honda C50 à 4 vitesses sans embrayoir, au grand dam de ma passagère, le mode d'emploi de la boîte n'étant pas fourni ...

Allez, bises, c'était Voun dans la série racontez vos vacances en scoutaire.
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Lun 29 Aoû 2011 - 22:34

Bien sympa Voun ton cr !!

Ta copie de SH Chinoise c'est ça : Xingyu pirat
Les Chinois copient tout et n'importe quoi, au Maroc, j'ai même trouvé des Peugeot 103...C'est pour dire ! Laughing
Et ton Loncin c50, il a une belle selle Yamaha !

En tout cas, tu as fait un beau voyage et comme on dit, surtout en Grèce :" Heureux qui comme Voun a fait une beau voyage...." Basketball
http://www.sh300ifan.net
voun

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Ven 2 Sep 2011 - 19:12

Xingyu ?? Jamais entendu parler, merci pour l'info A-J.

Cet après midi je suis allé me promener du côté de Moulinsart ...

Wink
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Ven 2 Sep 2011 - 19:16

Bougre de phénomène de moule à gaufres de tonnerre de Brest, Tu as du voir Bianca Castafiore?? Very Happy
voun

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Ven 2 Sep 2011 - 19:21

Le rossignol milanais ? Je l'ai entendu chanter l'air des bijoux par une fenêtre ... affraid
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Ven 2 Sep 2011 - 19:26

Il est situé ou ce château, je ne reconnais pas Cheverny ?
voun

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Ven 2 Sep 2011 - 19:44

C'est à côté de chez moi, à Montgeroult, c'est plus petit que Cheverny mais ça fait bien Moulinsart, je trouve. Et encore sur ma photo on ne voit pas l'aile droite ni le labo de Tryphon ...
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Ven 2 Sep 2011 - 20:06

cat Cop
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Sam 3 Sep 2011 - 8:57

Bonjour.
Aujourd'hui ce sont les derniers préparatifs pour notre "tour de France" en scoot.
Demain, avec un copain, nous partons avec chacun nos 125, direction : Poitiers, Limoges, Clermont-Ferrand, Lyon, Dijon, Troyes, Paris, Orléans et re-Tours. Laughing
C'est bon la retraite bounce
J'espère que la météo sera correcte pour apprécier les paysages. sunny Par précaution nous prenons les combinaisons de plongée. Laughing
Bon week-end à tous.
JJ en Touraine.
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
voun

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Sam 3 Sep 2011 - 9:12

Génial ! Par les petites routes j'imagine, vous allez vous régaler, surtout maintenant qu'elles sont libérées des vacanciers. Vivement la retraite ...
Bonne route.
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Sam 3 Sep 2011 - 9:31

ça c'est super JJ. cheers
Il faut prendre plein de photos pour nous faire un beau CR à ton retour !
JyCé

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Sam 3 Sep 2011 - 15:50

Quelle chance vous avez JJ !! Amusez vous bien , et racontez nous au retour cat

....La retraite c'est dans 8 ans pour moi, et pour vous ? No
rpm91

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Sam 3 Sep 2011 - 20:23

JJ en Touraine a écrit:
Bonjour.
Aujourd'hui ce sont les derniers préparatifs pour notre "tour de France" en scoot.
Demain, avec un copain, nous partons avec chacun nos 125, direction : Poitiers, Limoges, Clermont-Ferrand, Lyon, Dijon, Troyes, Paris, Orléans et re-Tours. Laughing
C'est bon la retraite bounce
J'espère que la météo sera correcte pour apprécier les paysages. sunny Par précaution nous prenons les combinaisons de plongée. Laughing
Bon week-end à tous.
JJ en Touraine.
Si tu veux des conseils de route sur le tronçon autour de Dijon, je peux te renseigner Wink
Manu

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Sam 3 Sep 2011 - 21:56

@jj, On the road again; Y'à que les routes qui soit belles ETC... cat

Je te souhaite la banane sur toute la gaule What a Face

Aujourd'hui,le temps était extra pour driver (33°à midi) et je me suis fait une petite ballade au Luxembourg, c'est joli aussi le Luxembourg, de plus, l'essence y est moins chère What a Face

Pour moi, encore 21 ans avant la pension . Suspect
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vacances en SH   Dim 4 Sep 2011 - 12:33

Bon voyage, je vous souhaite de belles routes et de belles courbes Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vacances en SH   

Vacances en SH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut