JJ en Touraine

Messages: 187 Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: TOURS 37000
 | Sujet: Vends Kawasaki versys 2007 - ABS Mer 13 Juil - 11:14 | |
| - Bonjour. Je vends une kawasaki versys noire de Juin 2007.
Mise à jour le 4 Novembre 2011. Elle est vendue par mon concessionnaire Suzuki. Merci. JJ en Touraine.
Dernière édition par JJ en Touraine le Ven 4 Nov - 10:01, édité 4 fois |
|
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: Vends Kawasaki versys 2007 - ABS Mer 13 Juil - 17:42 | |
| Salut JJ, je sais pas pourquoi , mais j'étais persuadé que tu roulais en 650 Suzuki V-Storm.. Tu vas prendre quoi à la place ?? |
|
JJ en Touraine

Messages: 187 Date d'inscription: 16/08/2010 Localisation: TOURS 37000
 | Sujet: Re: Vends Kawasaki versys 2007 - ABS Mer 13 Juil - 22:43 | |
| | JyCé a écrit: | Salut JJ, je sais pas pourquoi , mais j'étais persuadé que tu roulais en 650 Suzuki V-Storm.. Tu vas prendre quoi à la place ?? |
Bonsoir Jycé. C'est toujours vrai, moi je roule en Vstrom. Mais la vente est pour la moto de mon fils, car sa nouvelle copine n'aime pas la moto. Alors en attendant qu'il change, il la vend (la moto). D'ailleurs Suzuki sort une nouvelle Vstrom qui m'a l'ai super, mais la selle est plus haute de 2cm ce qui ne m'avantage pas. Déjà j'étais juste avec la mienne, j'avais dû faire creuser la selle Et comme je ne rajeuni pas, même avec la mienne, les déplacements à la main deviennent fastidieux. On verra plus tard Il y aura peut-être un changement C'est pourtant dommage car la Vstrom est parfaite en confort, économique et d'une grande fiabilité. Je me tâte Bonne vacances et bon week-end. JJ en Touraine. |
|
jerom

Messages: 929 Date d'inscription: 24/03/2011 Localisation: paris
 | Sujet: Re: Vends Kawasaki versys 2007 - ABS Mer 13 Juil - 23:50 | |
| | Citation: | | Mais la vente est pour la moto de mon fils, car sa nouvelle copine n'aime pas la moto. Alors en attendant qu'il change, il la vend (la moto). |
je décèle une faute de frappe dans ton mail. Je suis sûr que tu as bien élevé ton fils et que bien sûr il fallait lire : Mais la vente est pour la moto de mon fils, car sa nouvelle copine n'aime pas la moto. Alors en attendant qu'il change de copine, il la vend.
bon l'erreur étant corrigée, on est impatient de savoir quelle sera la nouvelle moto de ton fils.
|
|