AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Salon auto/ moto Brussels
Mar 17 Jan 2017 - 10:01 par JJ en Touraine

» Changer l'huile de la fourche
Mer 11 Jan 2017 - 9:32 par bwaje

» Alignement fourche-roue avant
Mar 10 Jan 2017 - 17:40 par bwaje

» Nouvelle technoligie par Honda !
Sam 7 Jan 2017 - 20:42 par JJ en Touraine

» BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!
Ven 6 Jan 2017 - 18:16 par Pierre13

» Nouvelles plaques immatriculation en France + histoire belge
Mer 4 Jan 2017 - 16:57 par dirapon

» TMax...
Sam 31 Déc 2016 - 11:27 par jayjay08

» Les Casques
Mar 27 Déc 2016 - 17:54 par A-J

» petit nouveau qui hesite sh300/xmax300
Mar 27 Déc 2016 - 17:22 par jayjay08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Contre poulie Malossi et galets plus legers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desmo la station

MessageSujet: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Dim 16 Oct 2011 - 21:09

Salut la Station,

Quelqu un peut il me donner le poids des galets d origine ?

J envisage d en mettre des plus legers et d adjoindre par la meme occasion une contre poulie Malossi afin de gagner un peu en vivacite.

Je suis aussi assez surpris de voir que peu ont monte un vario type Malossi par ex ?
Revenir en haut Aller en bas
rocky77

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Dim 16 Oct 2011 - 21:46

Salut,

Si je dis pas de conneries et selon mes souvenirs, les galets d'origine font 19g chacun.
Recherche sur le forum,j'avais fait un topic "révision des 18000KM", il y a quelqu'un qui en parle dedans.
Sinon si c'est pas dans celui là c'est dans "les Sheurs sont là bis", en tout cas c'est lors de la révision de Jérôm.
Sinon pour ce qui est du vario je crois que c'est jujufirst qui a équipé son sh d'un jcosta
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Dim 16 Oct 2011 - 22:24

desmo la station a écrit:
Je suis aussi assez surpris de voir que peu ont monte un vario type Malossi par ex ?

Dans mon cas c'est peut être parce-que j'ai acheté le SH pour me rendre au boulot, que je cherche l'économie et la fiabilité, que de gagner une demi seconde au 400 mètre D.A ou 2 kilométreurs au détrimant du long terme ne m'interresse pas plus que ça.

Mais je respect ceux qui ont un autre avis ou une autre utilisation de leur Scoot, même si des fois je me demande si pour certains un GP800 ou un 1000zxgsrxx n'auraient pas été un choix plus judicieux.What a Face
http://www.sh300ifan.net
gurt

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Lun 17 Oct 2011 - 12:59

Salut, je viens de monter le J-Costa et pour l'instant pas mieux que le malossi. On a aussi mis la poulie polini et embrayge+ressort, bonne difference. Le copain qui a le malossi depuis 500km va un peu mieux que moi pour l'instant en tout cas. Mon j-costa doit se "roder"... A voir dans 100 a 200km
voun

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Lun 17 Oct 2011 - 13:46

Merci Gurt, tiens nous au courant après le rodage, je suis curieux de voir les gains obtenus, même si c'est forcément un peu subjectif ...
jujufirst

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Lun 17 Oct 2011 - 23:15

Le j costa le problème c'est que je le trouve un peu mou en reprises, on a pas la petite sensation que çà re-attaque franchement, c'est un peu dommage ! Sinon c'est soi disant le polini modifié le meilleur, mais il parait que le nouveau malossi (MHR) est très bon et au moi pas besoin de le trafiquer !
desmo la station

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Mar 18 Oct 2011 - 21:57

je pense que je vais me laisser tenter par la contre pulie et des galets plus legers ds un 1 er temps.

Puis par la suite tres certainement un MHR....
gurt

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Lun 31 Oct 2011 - 13:17

verdict après quelques centaines de kilomètres, le J-Costa est plus efficace que le malossi.
Le moteur prend plus les tours au démarrage en tout cas. Pour ce qui est de la reprise, on a pas encore fait de tests...
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Lun 31 Oct 2011 - 13:52

Suspect

Le moteur qui gueule avant d’avoir avancé 3 cm, c’est aux antipodes de ce que je recherche.

Comme quoi il en faut pour tous les goûts ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
gurt

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Lun 31 Oct 2011 - 17:22

C'est loin de geuler, ca prend juste plus les tours...
gregg

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Ven 9 Déc 2011 - 21:19

Hello,

Je confirme que le MHR fonctionne très bien...
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Sam 10 Déc 2011 - 8:46

Idea ça t'a apporté quoi en plus Gregg exactement ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Contre poulie Malossi et galets plus legers   Aujourd'hui à 1:17

Contre poulie Malossi et galets plus legers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1