| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai - 20:56
|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Mizel

Messages: 287 Date d'inscription: 17/01/2011 Localisation: Côte Basque
 | Sujet: Re: moi guydon, vous bonjour Mar 1 Nov - 20:30 | |
|  guydon. C'est beau le noir mais très salissant |
|  | | guydon
Messages: 16 Date d'inscription: 30/10/2011 Localisation: Belgique, Namur, Mettet.
 | Sujet: Re: moi guydon, vous bonjour Mar 1 Nov - 20:54 | |
|  gnan gnan, il est jaloux mizel? Oh c'est vilain ça! Mdr! T'as raison, c'est salissant mais le conces. l'avait de stock donc je l'ai payé 500€ moins cher et il ne m'a pas fait payer la Honda Quality de 135€ due en Belgique pour achat d'un véhicule neuf, donc gain de 635€. Ca vaut la peine. Sinon, c'est vrai que je l'aurais pris en gris si j'avais eu le choix. Cela dit,je le répète, en noir il est absolument splendide. Bon, le week-end, je consacrerai 1/2 h à l'entretien de mon SH, on leur doit bien ça avec toutes les satisfactions qu'ils nous procurent, pas vrai? |
|  | | guydon
Messages: 16 Date d'inscription: 30/10/2011 Localisation: Belgique, Namur, Mettet.
 | Sujet: Re: moi guydon, vous bonjour Mar 1 Nov - 21:03 | |
| Tu sais Mizel, j'ai toujours eu des motos, je roule été comme hiver pour aller au boulot (80km aller/retour)et l'hiver, à cause du sel, je douche ma bécane tous les jours, donc je suis habitué. J'ai eu des bécanes jaune, rouge, bleue, grise ou noire, etc...avec le sel, il faut frotter tous les jours sinon je te dis pas l'état au sortir de l'hiver... |
|  | | JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: moi guydon, vous bonjour Mer 2 Nov - 0:19 | |
| | guydon a écrit: | | Tu sais Mizel, j'ai toujours eu des motos, je roule été comme hiver pour aller au boulot (80km aller/retour)et l'hiver, à cause du sel, je douche ma bécane tous les jours, donc je suis habitué. J'ai eu des bécanes jaune, rouge, bleue, grise ou noire, etc...avec le sel, il faut frotter tous les jours sinon je te dis pas l'état au sortir de l'hiver... |
...pour finir ,c'est plus reposant d'habiter en bord de mer, la douche c'est pas plus d'une fois par semaine.(et encore c'est quand il y a des tempêtes uniquement).
|
|  | | poupette38

Messages: 145 Date d'inscription: 04/07/2011 Localisation: vizille isere
 | Sujet: Protection contre le sel en hiver ??? Lun 28 Nov - 11:19 | |
| Salut l'ami Belge ! Bienvenue chez "ceux qui savent"... As-tu des "combines" particulières pour protéger le SH du sel ??? Car le froid ne m'fait pas peur, par contre le sel cause des dégâts irréversibles Jusqu'à présent, je protégeai mes motos avec du WD40 ! Une grosse pulvérisation de ce produit mâââgic, la saleté se colle dessus et crée une couche de protection durable !.... Mais pas sur les pièces qui chauffent !! ( carters, pot etc.... ) où, au contraire, en "fondant" le WD40 peut laisser des traces de "dégoulinures" indélébiles.... De plus, ça t'oblige à rouler constamment avec une machine à l’aspect dégueulasse ! N'existe t'il pas des produits prévus pour les bateaux qui sont exposés à l'eau de mer et qui tiennent à la chaleur ?? J'en ai entendu parler, mais ne connais ni la marque, et encore moins l'efficacité !? Si vous pouvez m'aider là-d'ssus, soyez bénis |
|  | | A-J Admin

Messages: 1884 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: moi guydon, vous bonjour Lun 28 Nov - 12:13 | |
| Regarde là. Poupette . Dispo un peu partout et principalement chez tous les bons concess Yamaha dans leur catalogue accéssoires scooters des mers.  |
|  | | poupette38

Messages: 145 Date d'inscription: 04/07/2011 Localisation: vizille isere
 | Sujet: Re: moi guydon, vous bonjour Lun 28 Nov - 14:49 | |
| Dis..... t'arrête de m'app'ler Poupette, hein !!? Mercîîîîîî !........ (pour le lien !!? papi "fa-ti-gay"!??) |
|  | | |