AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Reférences / liens courroie
Jeu 23 Fév 2017 - 20:33 par dirapon

» bonjour à tous et merci pour l'admission
Jeu 23 Fév 2017 - 18:35 par Jarno

» Recherche un SH300i
Jeu 23 Fév 2017 - 13:11 par Jarno

» Sh à vendre dans le 95...
Sam 18 Fév 2017 - 23:53 par sr95

» 1 Nouveau de plus
Jeu 16 Fév 2017 - 22:26 par Auréli

» Honda X-ADV
Lun 13 Fév 2017 - 13:47 par voun

» Plaquettes EBC.
Dim 12 Fév 2017 - 21:30 par A-J

» Vendu révisé mais sans révision en concession Honda
Mer 1 Fév 2017 - 20:00 par nicobodjj

» Salon auto/ moto Brussels
Lun 23 Jan 2017 - 17:55 par A-J

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Jarno

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JyCé

MessageSujet: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Jeu 10 Nov 2011 - 13:22

En conduisant ma Sevenfifty chez Honda pour quelques bricoles, j'ai eu l'occasion de parler avec le vendeur des nouveautés Honda 2012.
Le fameux moteur 640cc de l'Intégra (vendu 8500 euros) sera également l'âme d'un nouveau Trail portant le doux nom de NC700X. Ce joli modèle (surtout en noir) pourra être commandé avec une boite de vitesse classique pour la modique somme de 6490 euros ; ou alors avec la même boite robotisée que l'Intégra qui donne le choix entre deux modes tout automatiques (tourisme ou sport) et un mode à commande séquentielle pour faire joujou avec les vitesses.
Cette petite merveille sera vendue seulement 7490 euros (soit 1000 euros de moins que le 700 Transalp qu'il remplace)
Voici le lien vers Moto Station :
http://www.moto-station.com/article12569-nouveaute-moto-2012-eicma-honda-nc-700-x-le-baroudeur-automatique.html

Si tout va bien je devrais aller l'essayer dès le mois de Décembre 2011 bounce

A noter aussi qu'un troisième modèle plus Roadster doit sortir début 2012;
Ce bolide s'appelle NC700S et donne lui aussi le choix entre une boite classique ,et une boite auto comme l'Integra.
Les prix seront encore plus bas que le Trail (à peine plus de 5500 euros en boite normale).
A noter que sur le Trail et le Roadster , le réservoir n'en est pas un et peut contenir un casque intégral (malin cat )

Quand je vois les prix prévus pour les scoots BMW et le nouveau Tmax (plus de 11000 euros) ,je me dis que Honda fait vraiment de gros efforts pour séduire ses clients : Innovation , fiabilité et tarifs discount...Y a pas ils sont forts chez Honda Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gilles44

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Jeu 10 Nov 2011 - 18:23

Attention cependant à la hauteur de selle sur le trail, c'est 830mm.
Comme je suis plutôt court en jambes, il faudra que j'attende le roadster dont la selle fait 790mm.
Quoiqu'il en soit, j'irai essayer ces modèles dès qu'ils seront dispos.

ericlemotard

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Jeu 10 Nov 2011 - 20:06

Si le roadster avait une courroie ou un cardant, je lâcherais peut-être mon SH, surtout que les consos annoncées sont très basse.
JyCé

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Jeu 10 Nov 2011 - 20:18

Gilles44 a écrit:
Comme je suis plutôt court en jambes, il faudra que j'attende le roadster dont la selle fait 790mm.

Salut Gilles ,je me demande si j'ai pas lu quelque part que la selle se réglait en hauteur scratch
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Jeu 10 Nov 2011 - 22:36

Pas chères, économiques, bien pensées. De vraies motos de crises, mais qui manquent peut être un peu de passion et de fantaisie ??? /bah/
http://www.sh300ifan.net
Manu

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Ven 11 Nov 2011 - 10:53

HONDA INTEGRA 700 : ICI
bcn_nospam

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Ven 11 Nov 2011 - 13:23

Joli...

La fille à l'arrière en option ou de série?
Gilles44

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Ven 11 Nov 2011 - 13:58

JyCé a écrit:
Gilles44 a écrit:

Salut Gilles ,je me demande si j'ai pas lu quelque part que la selle se réglait en hauteur scratch
Ça serait bien mais j'aurais plutôt lu le contraire. Et la béquille centrale semble être en option.
Étonnamment, le trail semble faire 4cv de plus que le le roadster.

A suivre ... :scooter:
JyCé

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Ven 11 Nov 2011 - 17:53

Manu a écrit:
HONDA INTEGRA 700 : ICI

Moi qui avais des a priori sur ce scoot , je finis par le trouver assez beau en fin de compte...
En le voyant rouler comme ça ,je me dis qu'on est bien loin des scoot ancienne génération avec leur position de conduite typique "vautré comme dans un canapé".
Il a un je ne sais quoi de 1200 VFR vu de l'avant.
Décidement , quand il sera temps pour moi de revenir au scoot (ou tout au moins à l'automatisme) , j'aurai bien du mal à faire mon choix :

Intégra , 600 SW-T , NC700 X..... scratch

vivement les essais que je ne manquerai pas de faire dès que possible.
Gilles44

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Ven 11 Nov 2011 - 20:25

J'ai l'impression que le coffre de l'intégra n'est pas plus grand que celui du nc700x.
Dommage pour un scoot.
Ceci dit, les sh'istes y sont habitués.
jerom

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   Sam 12 Nov 2011 - 1:07

les tarifs annoncés sont serrés...en l'absence de la boîte dct. faut rajouter plus de 1000 euros pour l'avoir. donc ça finit autour de 7000 euros quand même.
ça doit rester moins prohibitif que le bmw 600 ou le tmax mais dans la gamme honda ça concurrence plutôt un swt600 que notre bon vieux sh.

vivement les essais !

/bah/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré   

Un moteur pour trois nouveautés à prix ultra serré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1