AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» bonjour à tous et merci pour l'admission
Jeu 23 Mar 2017 - 20:52 par jayjay08

» Bouffe de l'huile
Jeu 23 Mar 2017 - 19:12 par Pierre13

» Remplacement des Plaquettes de Frein Arrière du SH300i.
Jeu 23 Mar 2017 - 16:09 par A-J

» Mon Sh ne démarre plus
Mer 22 Mar 2017 - 18:32 par dirapon

» Remplacement des plaquettes de Frein Avant sur un SH300i.
Mar 21 Mar 2017 - 19:39 par roulecool

» vitesse max du sh 300 coucher derriere le guidon ? vitess reel pas o compteur du sh
Lun 20 Mar 2017 - 22:09 par jipé85460

» Rayures pare-brise plexi
Dim 19 Mar 2017 - 21:03 par antoine

» Système keyless
Mer 15 Mar 2017 - 13:17 par Jarno

» Problème clef a Bougie,
Lun 13 Mar 2017 - 17:14 par Piniouf

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

JJ en Touraine

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Mimich. Mauvaise nouvelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-J
Admin

MessageSujet: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 13:44

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d’apprendre une bien mauvaise nouvelle.

Notre Ami Mimich, un de nos pilier du forum, a eu un grave accident avec son Scoot.

Une voiture qui effectuait un demi-tour sur une national lui a coupé la route.

Il est maintenant rentré chez lui et doit rester en convalescence encore un long moment.

Tous les messages d’amitiés et de soutiens qu’il pourra lire lui feront je pense le plus grand bien.

Alors à vos claviers. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
Manu

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 17:44

Cher Mimich.

C'est avec stupéfaction que j'apprends tes mésaventures survenues au rond-point des 3 clés...

J'espère que ce n'est pas trop grâve et que tu seras bien vite de retour sur le forum...

Manu

voun

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 18:30

Bah alors notre amimich qu'est ce que c'est que ce sale coup ? J'ai eu la chance de me tirer sans gravité (une côte cassée) d'un accident similaire (le demi-tour impromptu) en K75 en 1990, ce genre de manoeuvre est absolument imparable passé une certaine vitesse. Ton "scooter de type Honda" n'a pas l'air d'avoir trop souffert, j'espère qu'il en est de même pour toi.
Soigne toi bien et à bientôt.
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 20:08

Bah Mimiche.....le plus important, c'est que tu sois encore sur pied !!! Un sale coup que tu as eu là........ j'espère que tu seras vite de retour parmi nous !!!
/fleu
JyCé

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 20:16

On est de tout cœur avec toi , et te souhaitons un rétablissement rapide.
Tiens nous au courant dès que tu pourras le faire ..
Pierre13

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 20:22

Je me joins aux messages des forumeurs pour te souhaiter un prompt et complet rétablissement. En France, la Securité Routière déclarerait "un motard qui a perdu le controle de son véhicule", toujours penaliser les 2RM et jamais les caisses.C'est une véritable agresssion de faire un demi-tour sur une route!
rpm91

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 22:54

Bon courage!
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 10 Nov 2011 - 23:12

A-J a écrit:

Notre Ami Mimich, un de nos pilier du forum, a eu un grave accident avec son Scoot.
Une voiture qui effectuait un demi-tour sur une national lui a coupé la route.
Il est maintenant rentré chez lui et doit rester en convalescence encore un long moment.
A Mimich : Je suis désolé d'apprendre cet accident, comme quoi çà peut arriver au moment où on s'y attend le moins, en ligne droite.
J'espère que tu t'en remettra bien, mais en attendant il faudra souffrir durant une rééducation. Je te souhaite plein de courage et
un mental d'acier. Et puis il faut que tu sois prêt pour la belle saison car je crois me rappeler de l'évocation d'une concentre dans
le Nord de la France. Je me trompe ou quoi, Question la nice SHday çà te dit quelque-chose Question
Allez, bon rétablissement. Un petit coup de forum de temps en temps, çà peut pas faire de mal avec modération. drunken
On pense bien à toi cat
JJ en Touraine. :scooter:

Dernière édition par JJ en Touraine le Ven 11 Nov 2011 - 9:36, édité 1 fois
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
franck67

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Ven 11 Nov 2011 - 0:39

Bon retablissement mimich,je te souhaite de retrouver l usage de ton corp tel quil l etait avant cet accident.tout coeur avec toi. Reviens nous vite
roland

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Ven 11 Nov 2011 - 17:37

Bonjour Mimich,

Je te souhaite vivement de trouver le courage pour affronter une épreuve difficile à nouveau provoquée par un inconscient de la route qui ne se préoccupe pas du tout des deux-roues. Amitiés liégeoises. Roland
jerom

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Sam 12 Nov 2011 - 1:00

Mimich,
je te souhaite un rétablissement rapide et ici on pense à toi.
courage !

/bah/
Mizel

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Dim 13 Nov 2011 - 8:22

Bon rétablissement Mimich.
Claudy

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Dim 20 Nov 2011 - 11:39

Bonjour Mimich
Cela faisait un petit temps,que je n'avais pas eu l'occasion de me connecter et c'est avec stupeur que j'ai lu ton accident.
Je te souhaite un très bon rétablissement afin de remonter au plus vite sur ton sh.
Remonter c'est ce que je te conseille.
J'ai connu la même chose en moto ainsi qu'en parachutisme et si l'on ne remonte pas une certaine peur et crainte reste.
A+ Claudy de Bruxelles tbiebd /by/ /by/ /by/
poupette38

MessageSujet: C'EST PAPINARD   Sam 26 Nov 2011 - 21:21

SALUT MIMICHE !!! Cop /fleu

Un p'tit message de soutien, car, T'AS EU "CHAUD AUX MIMICHES" sur l'coup là.... confused Embarassed

Je pense souvent à toi, et malgré le fait que j'étais "Grillé" sur le site(!?), je trainai assez souvent par chez vous pour voir un peu les News, et essayer de joindre GAAAZZZZZ
( dont je n'ai plus AUCUNE nouvelle!? )
C'est dommage, car avec Toi et "quelques autres".... Il représentait Ceux que j'aim'rai avoir comme Amis I love you

Et c'est là que j'ai appris que tu t'étais "mangé" une bagnole... ( et GRAVEMENT Blessé, a écrit A.J ! affraid Sad )
Je ne savais comment te joindre ( pu d'accès au Site!? No )

Et ce matin, vers 7h00, je tombe sur "TOI" chez SCOOTER-PASSION ...
83 pages sur Notre SH !! ( UNE PETITE BOMBE !!! ) sunny
J'en ai englouties une bonne cinquantaine, ( 2008/2009 ) avec "entre autre" Tes plus de 900 Bornes dans La JOURNÉE ! ( même Pô fatigué !?? cheers )

Et c't'aprème : ALLÉLUIA !!! J'arrive de nouveau à Communiquer sur SH 300 IFan ???!!!! cat

Donc me voili !... jocolor

J’ESPÈRE QUE TU VAS MIEUX /brav/ On est Pô loin !!!
Si tu veux papoter, APPELLES MOUÉ au 04.56.17.61.83 !! C'est mon Tél. Fixe, et je peux te rappeler Gratos en Belgique, sur ton portable ou ton fixe depuis ce numéro santa
Mon portable est le 06.28.33.70.35

Ce s'rait un Chouette Cadeau D'Noël pour moi, que d'pouvoir te parler ( et T’ÉCOUTER !! )

Alors.... TE GÊNES SURTOUT PAS !!! 24h/24 ET 7j/7 A BIENTÔT MIMICHE... /by/
Mimich

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Mar 29 Nov 2011 - 16:37

@ Papinard,

Bien le bonjour à toi, et merci pour ton message de soutien(georges), dans ton "style inimitable" et anti-déprime assuré !
...Au fait dans le forum SCOOTER-PASSION, que tu cites, c'est un certain MIMICHE avec un E final (comme dans "Ep taxi!"), ce n'est donc pas moi qui suis l'auteur des 83 pages.
Voila donc pour cette petite mise à jour...

Pour mon crach, je me retape lentement mais sûrement, avec toujours mal partout mais rien de cassé...
J'oublie un peu ma passion, en m'occupant d'un tout petit chat noir et blanc, trouvé tout tremblant de froid, le long de la grand route près de chez moi, le jour de ma sortie de la clinique...C'est un signe ça, non ?
Allez alors à la prochaine...

Bien à toi,

MiMicH de BBW
poupette38

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Mar 29 Nov 2011 - 16:55

SALUT "MIMICHAT" bounce (sans "e", sinon ça f'rait "Mimi-chatte" Embarassed )

Attends vieux frére, là j'ai un pote qui va v'nir !! (pour une fois...)
Et comme ch'uis avec vous presque 24h/24, j'ai même pô encore fait ma toilette!??

Donc tu seras "ma priorité" dès qu'il s'en va....
là j'file à la douche! (et dans "ma litière"!,,) LolBlond
poupette38

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Mer 30 Nov 2011 - 13:07

Me revoili Mimich !

Prop' comme un sou neuf, (et pô "sou" comme d'hab'!?) lol!
Figures-toué que j'pensai à toi ( enfin à vous, puisqu'y a 2 Mimich-e... ouais, une paire quoâ! ) en prenant ma douche... et, comment dire ??

"L'autre", bein il a l'cancer... (c'est lui qui l'a dit!)
Et moi, comme un con, j'croyais qu'c'était toi(?!) Alors ça m'attristait d'autant plus !! Sad
( donc c'est toi qui a les FOURNALES et la selle modifiée.... scratch )

Au bout du compte, ça fait 2 bonnes nouvelles !!
Tu vas mieux par rapport à ta gamelle et t'es pô malade cat

Prends bien soin d'ton minou (et d'toué aussi!)
J'adore les animaux, et Chiffon (le roi des bichons!?) est vraiment mon meilleur compagnon I love you I love you I love you

(et l'un des rares à m'supporter sans ronchonner confused Embarassed )

P.S : te gênes pas pour téléphoner! car Chiffon est gentil, mais y parles pas beaucoup.... Rolling Eyes
Mimich

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Mer 30 Nov 2011 - 15:29

@ Papinard vieux pirate va pirat ,

Alors, pour mon petit chaton, je l'ai appelé "Moustique", car c'est un petit troublion avec ma canaille Westhie "Chipie" de 8 ans et mon adorable "Pilou" un sacré de Birmanie de 13 ans.

Ensuite donc pour la selle, je l'avais achetée sur le net, chez Top sellerie, très beau travail, personnalisable à souhait, vraiment à recommander, 2 options, tu envoies ta selle, et ils la modifie à ta convenance, ou alors plus cher environ 500€ ils te livrent direct une selle neuve origine honda complètement transformée....dans les deux cas, une véritable oeuvre d'art, et surtout rembourrée à ta guise,le confort obtenu avec un véritable renfort du coussin lombaire, pour être bien calé vers l'arrière, sans glisser vers l'avant.Si tu prend l'option nr1, fait quand même gaffe à ton c.., car entre-temps ton sh, sans selle c'est du rodéo dur dur bounce Mdr

Enfin pour les amortos, donc les Fournales, c'est du tout bon matos, avec un SAV très réactif, qui dépasse largement la garantie classique, et car ils sont reconditionnable à vie de la moto (payant)...y sont tout beau en plus chromés, très classe avec le sh,
le complément idéal de la selle grand confort top sellerie qui peut être brodée à ton nom ou "pseudo" ...Particularité quand même, des amortos, régler à 5 bars, ils doivent être rodés env 1000 bornes pour être complètement as(soupline)

Voila donc 1000€ pour ces 2 modifs, et la t'oublies carrément la supat arrière, et t'as plus qu'a serrer les dents avec un grand sourire(fait gaffe aux mouches dans l'oeil)et faire gaffe, pas comme mwa qui ai pris une teuf en pleine poire (tellement j'étais relax), conduite par une dingue:pig: du volant qui m'avait pas vu, malgré mon gilet orange fluo, en pleine heure de midi...

le plus simple c'est d'aller sur leur site...Top Sellerie et Fournales...

Bien à toi,

MiMich de BBW Cool
poupette38

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   Jeu 1 Déc 2011 - 18:41

C'est cool chez toué Mimich !!! c'est "l'arSHe de Noé".... sunny I love you

Le Westhie en "blanc nacré" était mon 1er choix !

( Hum-Hum... Excusez nous, les gars, mais là c'est 30 millions d'amis !? Rubrique : vive les "4 papattes" I love you ) Bah, on reste en famille avec les 4 pattes.... Ahhh la K.0 cat

Mais "à partir" de 1200 roros, faut pô pousser...
J'ai donc choisi un Bichon "millésime 2003" ( y z'ont l'même âge, et en plus c'est Belge d'origine, comme race! bounce que-du-bon-heur I love you )
D'ailleurs on pourrait p'têt' faire une rubrique "bistioules" !!! avec des photos (à poil affraid ) et tout.... Moué j'aim'rai bien, ce s'rait chouette Rolling Eyes
Sinon, il tient compagnie à Grizzly, (ouais, comme "l'ex" quad 660 YAM' à Poupette, qu'on avait ach'té à la même époque.... ) un bon matou Siamois de 9 ans......

Ces "deux là" vivent en harmonie (comme Poupette et moué quôa confused ) et Chiffon est un véritable "pansement" qui ne nous lâche pas les baskets!?
Et qui participe à toutes nos "aventures motorisées" de bon coeur ! (on essaie de limiter le "gagatisme" avec lui, mais souvent, j'aim'rai être à sa place !!? Rolling Eyes )

Le sourire des gens que je croise et avec qui je m’arrête souvent pour discuter est un ravissement continuel en bécane cat qui me fait oublier la morosité ambiante..... Sad
bref, l'attachement que j'ai pour ma bestiole est irremplaçable, tu l'auras compris..... I love you

Pour ce qui est de ta selle, lors du MOTO-TOUR que j'ai suivi pendant 4 jours
(super expérience !!! avec une ambiance entre LES COUPES MOTO LEGENDE et LE SCORPION MASTERS à Alès cheers )
J'ai discuté longuement avec Mickaël (le pôvre :Vix: ) de TOP SELLERIE justement !!
Ces gens ont l'air très compétents, avec un p'tit coté "artisanat" qui me comble(ra, quand ce sera le moment de soigner mon arrière train scratch )
Ou plus simplement quand j'aurai la thune pour modifier (transfigurer!?) ma selle....
En attendant, ma peau d'mouton va très bien, merci!

Pour les FOURNALES, même "combat"..... (tu sais quôa Mimich, bein va falloir que j'retourne "au tapin", affraid ou au moins qu'j'y pense..... )

Car les projets, j'en ai plein la tête : modif's-voyages-rallye routier
(ouais, avec mon SH bien-sûr!? J'vais leur montrer, moué, à ces p'tits cons !!... LolBlond )

Et toi, il est cuit ton SH ??
Ça n'a pas l'air d’être de ta faute! En plus tu devrais palper des indemnités par l'assurance, non??
Tu penses à quôa pour l'remplacer? un SH 2011 !!! T'as raison :(be(:

A bientôt Mimich! et bizzzoux à tes "bistioules" I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mimich. Mauvaise nouvelle.   

Mimich. Mauvaise nouvelle.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1