Avec "vos conneries" de nouveaux coloris.... ( mizel, si tu m'entends

)
Z'allez m'faire regretter d'avoir pris un "bleu Genmerderie métallisé"
T'as raison mizel, vu les qualités de l'engin, ( attention hein, je n'parles pas du coté utilitaire !

) la couleur passe au second plan...
"Nez en moins", c'est pô plus cher d'avoir un coloris sympa !
Et Dieu sait si une déco peut changer la physionomie d'une brêle

Mais le prix d'une belle ( et bonne ) "peinture perso" est prohibitif !...
Moué, par exemple, je rêvais d'un bleu métal très lumineux !!! : raté, j'ai eu "un bleu chiasse" qui me rappelle des poursuites effrénées dont heureus'ment, je suis toujours sorti vainqueur
( voir en 2ème ligne... pis y a "prescription", depuis l'temps !.....

)
Le SH noir est très classe ! Cette couleur ( que j'n'aime pas ! ) sied pourtant à merveille à notre "chouchou", surtout lorsqu'il est fignolé comme celui de notre ami Suisse !
Dommage ( pour moué, hein... ) que les jantes soient grises.... ( bêêêk !

)
Le noir a le pouvoir d'affiner la silhouette et de "gommer les bourr'lets".... ( euh, j'veux dire "les formes" quôa

)
Parlez en à Poupette...
J'aime pô l'blanc nacré non plus ( désolé mizel... )

( eh, j'ai pas dis l'pinard hein

)
Trop "mode" !... ( tous les "couillons" en ont !? ) C'est très joli sinon !! Pour les gonzesses quôa

Mais le Sporty me plait beaucoup !.... ( y m'rappelle la télé d'ma jeunesse : noir et blanc

)
Nââân, "sans déconneau" !? L'association des deux couleurs est très chouette ! ( c'est la jalousie qui m'fait "baver"

)
Euh.... c'est quôa "blanc perlé" ??? Moué, j'connais l'blanc nacré et les "bougies perlées"(!?)
Champagne (

) et marron me plait égal'ment beaucoup !!....
MORALITÉ : Si j'pouvais, j'en aurai trois... plus le mien, mais en bleu pail-le-té
C'est débile, hein ?? Bein ça tombe bien car j'le suis, hi-hi
Et puis, de l'uniformité nait l'ennui
Alors vive le choix !!! Ça égaye nos "perspectives".... et ça rime avec joie