YOUPIIIIE !!! BIENV'NUE A MON PLUS VIEIL AMI : L'FRANKY
Figurez-vous les gars, que nous nous "supportons" ( au sens propre et surtout figuré

) depuis.... euhhh ??? 46 ans
On est nés(nénés?!!) tous les deux dans l'même bled, en Moselle, et avons grandi ensemble à 300 mètres l'un de l'autre
Son "grand frère" étant mon meilleur copain depuis la maternelle, on a très vite été obligés d'se l'coltiner, "le Frank", ( il avait 4 ans, nous 8...

)
dans toutes nos "aventures" de gamins turbulents...
Et déjà, ce p'tit salopiaud nous faisait subir un "horrible chantage", nous menaçant d'aller tout raconter à sa môman si on n'cédait pô à ses "caprices" !!?
Plus tard, à l'adolescence,( euh, pour lui hein... ) la vie à fait que "cet inconscient" m'a pris un peu comme "modèle"

de motard !? ( un genre de gourou quôa...

)
Et comme j'l'aimai bien, bein j'lui ai laissé "m'sucer l'boyau"

( enfin prend' ma roue, si vous préférez

)
Et ça n'a pas mal marché ! car : "Vivants !? nous sommes VIVANTS !!!"

IN-CROI-YA-BLE.......

Le plus marrant, dans l'histoire, c'est qu'cette nuit on s'retrouve ensemble, ( à 600 bornes l'un de l'autre il est vrai, car moué, la Moselle...

) avec vous tous
sur le meilleur forum ( de SH 300 ! ) du monde... ( bein ouais hein ! c'est l'seul...

)
( Mon bon A.J, t'étais "à bloc" sur l'coup là ! J'adôôôre....

)
Pis "un p'tit coup d'langue", avec le froid qu'y fait

Ça fait d'mal à personne !....
Donc, tous ensemble, disais-je....
Et pô "par hasard" ! Car c'est en grande partie grâce ( ou à cause

) de "ce p'tit con"

que ch'uis dev'nu "scooto-accro" !!
Eh oui... Ça fait au moins 3 piges qui m'saoule, avec "ses merdes" de scoot's
Et l'T-MAX par çi, et l'S-WING 400 et 600 par là, le BMW C1... la "caninette" quôa ( le 200 hein ! çui qui prend 110 à fond en descente

) J'en passe ( plein ! ) et des meilleures...
Et puis, en l'an zéro(2010!?)....
L'arrivée du messie ! Le SH 300 I

La "gestation" à été lôôôôngue !.... mais providentielle ! ( modèle 2011 : mieux et moins cher que "l'vieux"

pour moué ! )
"Not' Franky", lui, s'contente ( pour le moment ! ) d'un 2007 ou 08....
( c'te "vieille pince",

c'est lui qui avait "négocié" le 2011 NEUF à 4300 roros !... j'vous avait "filé l'joint", y a un mois ou deux... )
Mais le pleutre, ( faut pas l'répéter hein.... ) y zieute déjà du coté d'chez PIAGGIO !!?
Le pire,

c'est qu'il essaye de m'embobiner, c't'enfoiré.....
De toute façon, une chose est sûre ! Le SH 300 IFan a, à présent, deux "spécimens collector" qui se "con-plètent" bien.... ( pour les longues nuits d'hiver

)
Y a un aut' truc qui est certain, lui, c'est qu'la vie est bien faite défois !!
On est tous ensembles ici, à s'pignoler sur c'te "pîtîte brêle mâââgic" !......
Et... que "l'av'nir" soit T-MAX, BEVERLY, BMW C600 sport ou 650GT, INTE-GRAS, APRILIA ou TARTEMPION....
Un jour ou l'autre, on r'viendra tous au SH !!! Car
P.S : Encore merci à toué, "Vieux Frère",

d'm'avoir "branché" sur ces "motos en culotte courte" que sont les scoot's, et ainsi (re)découvrir la rigolade en bécane
( pass'que rigoler, c'est moins fatiguant qu'baiser

et bien mieux que d'se "faire baiser"... en possédant des brêles inexploitables, par exemple

)