AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Plan electrique des clignotants
Aujourd'hui à 11:44 par Jarno

» Je vends mon SH 300 de 2015.
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par JJ en Touraine

» vends sh300 2016 gris mate
Jeu 12 Oct 2017 - 18:05 par Jarno

» Vidanger un réservoir d'essence
Mer 4 Oct 2017 - 19:27 par Jarno

» Adieu Motos, retour au SH300
Lun 25 Sep 2017 - 19:26 par mumu07

» Un de plus
Lun 25 Sep 2017 - 1:17 par sylvain93

» Tuto montage pare-brise SH300i 2015
Lun 18 Sep 2017 - 21:34 par Jimmy

» kit complet parebrise et protege main
Sam 16 Sep 2017 - 17:51 par grinbergen

» Une alarme pour mon nouveau SH
Mer 13 Sep 2017 - 21:21 par Jimmy

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 22 Invités :: 2 Moteurs de recherche

caifu, domi74

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

"P'tit nouveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frank57

MessageSujet: "P'tit nouveau"   Lun 19 Déc 2011 - 10:02

1,87 m et + de 30 années de deux roues (dont plusieurs "scoubidous") je viens d'acquérir un 300 SH de 2008 affichant 10000 km équipé d'une "voile" Honda + top case assorti.
En attendant, je le bichonne au chaud car il y a déjà du sel sur nos routes Mosellanes ..... Embarassed
Au plaisir de vous lire ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
A-J
Admin

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Lun 19 Déc 2011 - 11:22

Yo Franck,

T'inquiète pas, le SH résiste pas trop mal au sel, tu peux rouler !

A très bientôt sur le meilleur forum du monde !
http://www.sh300ifan.net
Manu

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Lun 19 Déc 2011 - 17:16

Bienvenue sur le forum Frank.
rocky77

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Lun 19 Déc 2011 - 23:07

:bienvenuesh:
Et comme à dit le chef, le SH ne craint rien ni personne tu peux y aller.
poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Mar 20 Déc 2011 - 4:37

YOUPIIIIE !!! BIENV'NUE A MON PLUS VIEIL AMI : L'FRANKY I love you :Vix:

Figurez-vous les gars, que nous nous "supportons" ( au sens propre et surtout figuré tongue ) depuis.... euhhh ??? 46 ans Wink

On est nés(nénés?!!) tous les deux dans l'même bled, en Moselle, et avons grandi ensemble à 300 mètres l'un de l'autre cat
Son "grand frère" étant mon meilleur copain depuis la maternelle, on a très vite été obligés d'se l'coltiner, "le Frank", ( il avait 4 ans, nous 8... confused )
dans toutes nos "aventures" de gamins turbulents... bounce
Et déjà, ce p'tit salopiaud nous faisait subir un "horrible chantage", nous menaçant d'aller tout raconter à sa môman si on n'cédait pô à ses "caprices" !!? Razz

Plus tard, à l'adolescence,( euh, pour lui hein... ) la vie à fait que "cet inconscient" m'a pris un peu comme "modèle" affraid de motard !? ( un genre de gourou quôa... jocolor )
Et comme j'l'aimai bien, bein j'lui ai laissé "m'sucer l'boyau" Embarassed ( enfin prend' ma roue, si vous préférez Laughing )

Et ça n'a pas mal marché ! car : "Vivants !? nous sommes VIVANTS !!!" cheers IN-CROI-YA-BLE....... Wink

Le plus marrant, dans l'histoire, c'est qu'cette nuit on s'retrouve ensemble, ( à 600 bornes l'un de l'autre il est vrai, car moué, la Moselle... Evil or Very Mad ) avec vous tous I love you
sur le meilleur forum ( de SH 300 ! ) du monde... ( bein ouais hein ! c'est l'seul... lol! )

( Mon bon A.J, t'étais "à bloc" sur l'coup là ! J'adôôôre.... cat )
Pis "un p'tit coup d'langue", avec le froid qu'y fait //glagla// Ça fait d'mal à personne !.... tongue

Donc, tous ensemble, disais-je....
Et pô "par hasard" ! Car c'est en grande partie grâce ( ou à cause Rolling Eyes ) de "ce p'tit con" Wink que ch'uis dev'nu "scooto-accro" !!
Eh oui... Ça fait au moins 3 piges qui m'saoule, avec "ses merdes" de scoot's confused
Et l'T-MAX par çi, et l'S-WING 400 et 600 par là, le BMW C1... la "caninette" quôa ( le 200 hein ! çui qui prend 110 à fond en descente Sleep ) J'en passe ( plein ! ) et des meilleures...

Et puis, en l'an zéro(2010!?)....
L'arrivée du messie ! Le SH 300 I :scooter: La "gestation" à été lôôôôngue !.... mais providentielle ! ( modèle 2011 : mieux et moins cher que "l'vieux" Laughing pour moué ! )
"Not' Franky", lui, s'contente ( pour le moment ! ) d'un 2007 ou 08....
( c'te "vieille pince", :Vix: c'est lui qui avait "négocié" le 2011 NEUF à 4300 roros !... j'vous avait "filé l'joint", y a un mois ou deux... )

Mais le pleutre, ( faut pas l'répéter hein.... ) y zieute déjà du coté d'chez PIAGGIO !!?
Le pire, Embarassed c'est qu'il essaye de m'embobiner, c't'enfoiré..... Rolling Eyes

De toute façon, une chose est sûre ! Le SH 300 IFan a, à présent, deux "spécimens collector" qui se "con-plètent" bien.... ( pour les longues nuits d'hiver drunken )

Y a un aut' truc qui est certain, lui, c'est qu'la vie est bien faite défois !!
On est tous ensembles ici, à s'pignoler sur c'te "pîtîte brêle mâââgic" !......
Et... que "l'av'nir" soit T-MAX, BEVERLY, BMW C600 sport ou 650GT, INTE-GRAS, APRILIA ou TARTEMPION....
Un jour ou l'autre, on r'viendra tous au SH !!! Car :(be(:

P.S : Encore merci à toué, "Vieux Frère", I love you d'm'avoir "branché" sur ces "motos en culotte courte" que sont les scoot's, et ainsi (re)découvrir la rigolade en bécane cat sunny
( pass'que rigoler, c'est moins fatiguant qu'baiser Embarassed et bien mieux que d'se "faire baiser"... en possédant des brêles inexploitables, par exemple Wink ) /fleu

A-J
Admin

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Mar 20 Déc 2011 - 9:48

Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire,

Je vous fais une courte traduction :

Poupette est content, il a retrouvé sur le forum un bon copain d'enfance. Cop
poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Mar 20 Déc 2011 - 10:43

Teût-teût A-J....

J'l'ai convaincu d'acquérir le 300 SH, ( c'était facile puisque :(be(: )
Puis de participer au meilleur forum du monde Wink
A présent, j'ai pu qu'à commander 2 ou 3 autocollants et à lui en r'filer un, à "ma vieille pince" I love you

J'y pense mon bon A-J... c'est bientôt Noël ! santa lol!
franck67

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Mer 21 Déc 2011 - 1:37

yo salut francky
dis moi quil est rouge ton sh!

GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Mer 21 Déc 2011 - 9:18

bienvenu Franck57, merci au papinard de nous avoir révélé quel lascar tu es... pirat dans ton coin c'est plutôt une moto neige qu'il t'aurais fallu \à`_/ LolBlond
http://silverwing-france.forumactif.org/
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Mer 21 Déc 2011 - 9:58

A-J a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas le courage de tout lire,

Je vous fais une courte traduction :

Poupette est content, il a retrouvé sur le forum un bon copain d'enfance. Cop

Merci AJ puisque je n'ai pas le courage de tout lire.... !! study

:bienvenuesh: à toi Franck !!! Tu as été très bien conseillé !!! :scooter:
poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc 2011 - 11:42

Auréli a écrit

Merci AJ puisque je n'ai pas le courage de tout lire.... !! study

Ouîîîîî !..... Merci A-J I love you I love you Embarassed !!? et agnagni et "ragnagna".... tongue Razz
Ahhh-la-la......... Pôv "GRRRrrAuréli" pale Elle avait pas l'courage !!? Sad Mdr

Mais dis moué "chérie"(!?)
Quand auras-tu "l'courage" d'inviter papi à boire un café dans ta Savoie ??? :Vix: Wink
Si t'es "sage".... j'te laiss'rai t'réchauffer les mains....(MODIF') Hum-hum, euh, en essayant mes City-Grip !? confused lol!

Ouîîîlle... /bou/ :scooter: Nââân ! pô à Ann'cy, dans un trou d'souris Embarassed

Dernière édition par poupette38 le Jeu 22 Déc 2011 - 12:55, édité 2 fois
A-J
Admin

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc 2011 - 11:54

pig Chassez le naturel...
Poupette... Embarassed Tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop ??

Je laisse le soin à Aurélie de te répondre, bien ça n'en vaille pas le coup... Evil or Very Mad

ps:Trouve moi plutôt une photo de ton kaxon ! pirat
poupette38

MessageSujet: JUSTE POUR MON GAAAZZZZZZ'MAN !!!   Jeu 22 Déc 2011 - 12:23

SALUT MON "GAAZZZZZZ'MAN" !!! /fleu

Super content d'te voir par ici... I love you ( c'est tell'ment râââre Sad )
Où qu'c'est-y donc qu'tu "traines", en c'moment ???
Est-ce que par hasard t'aurais trouvé "un vieux r'paire de Hell's Angel's en scoobidou" ??! où le politiqu'ment correct est banni, de préférence !... pirat Laughing cat

Tu vois copain, on est bien ici sunny au chaud et tout.... Sleep
Mais pour les fêtes, "chang'ment d'herbage réjouit le veau" hein !! drunken Alors si t'as un "toyau", ch'uis preneur cheers

( attends 2 s'condes "vieux", y a l'boss qui m'grogne Embarassed le coup d'la "poignée chauffante" sûr'ment... confused J'vais aller vite fait modifier "ça" ! avant d'me faire encore évincer !!? ) A TOUTE....

poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc 2011 - 12:51

T'as raison A-J.... Rolling Eyes

Un "p'tit r'cadrage" du bestiau et une p'tite modif du "torchon" !... Embarassed
Et hop ! On respire tout d'suite mieux Very Happy

J'te cache pô qu'j'ai longuement hésité avant d'poster cette connerie scratch
Pis final'ment, sur "la pointe des pieds"...

Surtout qu'avant d'l'envoyer, j'avais passé "brillament" l'épreuve de "mon modérateur" : Poupette...

/bah/ Dommage quôa, ch'uis sûr que l'gaaazzzzzz, ça l'aurait fait marrer Wink
A-J
Admin

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc 2011 - 13:09

Moi aussi ça aurait pu me faire marrer mais entre nous, en privé et autour d'une table après un bon repas...

Mais là, sur un forum public, un message qui s'adresse à notre Modo, que même ma fille de 11 ans peut lire(et presque comprendre), je le trouve limite...

Fin du sujet. cat
poupette38

MessageSujet: "JUSTE" POUR MON GAAAZZZZZ'MAN ( suite... )   Jeu 22 Déc 2011 - 14:16

/bah/ Me revoili ! : la queue basse et les oreilles tombantes....... Crying or Very sad ( mais quel con :Vix: )

Donc, chère vieille canaille, perso j'ai trainé un peu mes crampons du coté de "club scooter gt", plus précisément dans "le topic du trail"(!?) Comme dit l'boss : chassez l'naturel !....

J'avais fait la connaissance de "vince 34", leur boss à eux, tout à fait par hasard lors du moto-tour ! Very Happy
Un gars sympa aussi ! qui roule en Tiger je crois....

Leur site est bien foutu et "généraliste", c'qui permet entre autre d'avoir des avis sur toute la production scoot....
Mais géographiquement situé sud-est ( à 300 bornes de l'Isère ! ) pour les ballades, c'est pô pratique....
Pis le SH 300.... j'dois êt' le seul.... Sad Pourtant !!! :(be(:

En fait, c'que j'regrette dans tout ça, c'est de n'pô trouver quelques lascars comme moué, qui aiment bien rouler sans but précis !... Juste pour l'plaisir quôa ! cat
J'leur ai aussi balancé mon Tél. pour(me) faciliter un hypothétique rdv ! Tu parles.... Rolling Eyes
Résultat : que dalle.... Crying or Very sad

Alors si tu(vous!) sais comment y faut faire ??.... ( euh... sans tomber dans l'racolage hein, affraid ) On a sa dignité quand même, ma pôv dame !?

Bein voilà pour l'principal l'ami !
A présent j'vas lâcher mon clavier ! ( et vos "grelots", par la même occasion... Sleep )
Car c'est l'heure d'aller "ballader ma ménagerie"....

/bah/ Ch'uis un peu tristoune et désabusé quôa Crying or Very sad ( j'vais aller prend' mes médoc's... )
En espérant avoir rapidos de tes new's !!!

Prends soin d'toué mon bon gaaazzzzz, car t'es une espèce en voie d' disparition !... /brav/
/by/
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc 2011 - 16:14

Je ne répondrai rien puisque je ne lis pas ses messages.......

Et ce n'est pas manque de courage mais par DÉSINTÉRÊT tout simplement.....

Mais vas-y poupette, fais-toi plaisir si ça peut te faire du bien........ Tant mieux!

Un proverbe que j'aime beaucoup : la bave du crapaud n'atteind pas blanche colombe.
Et une de mes citation préférée : ignorer la bêtise humaine est une façon de mieux la supporter.....

Sur ce, joyeuses fêtes à toi poupou !!!
Manu

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc 2011 - 17:09

Bon, ça va encore mal tourner cette histoire... Suspect
' serait pas temps d'arrêter les enfantillages ?...
( en même temps, j'ai pas vu ce qui avait été écrit avant la Modif )...
Allez, on agite le drapeau blanc, on se serre la pince et on oublie tout ça . What a Face
Frank57

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Ven 23 Déc 2011 - 0:20

affraid Et bien, c'est le grand Amour entre Aureli et Poupette mon ami Sad
Je vous vois vous "ré-con- cillier" (pour Poupette) autour d'un café à Ane-scie (pour poupette bis) /brav/
Et encore bravo pour l'ambiance du forum /fleu
poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Ven 23 Déc 2011 - 14:07

Eh les gars, arrêtez! là....
( surtout tôa Frank 57 Twisted Evil S'pèce de "vieux singe" !! Wink )
Alors "çui-là", quand y peut en "r'mett' une couche", c'est l'champion du monde !!! ( et ça fait 46 piges que ça dure !!? :Vix: ) Allez : couché !! et pas bouger !... /brav/

Et toué Manu, t'inquiètes donc pô.... Y a pas d'morts hein ! ( ni d'blessés !? Laughing )
Juste un p'tit "dérapage" !? ( eh oui, malgré les City-Grip.... y a tou-jours une limite ! Embarassed )

Ma "vaseuse" de la "version originale" étant grosso-merdo, ( ou grosso-"modo" Laughing ça fait un pitit jeu d'mot pour détendre l'atmosphère... Rolling Eyes ) du niveau Certificat D’Études Primaire...
( c'est d'ailleurs le seul que j'ai "brillamment" réussi !? Ceci explique cela... jocolor )
Nous là laisseront "pudiqu'ment" dans les archives confused

Pour clore le sujet !
Je vais tout simplement vous dire c'que je pense d'Auréli : franch'ment, sincèr'ment et honnêtement !

Cette personne ( dame ou demoiselle, peu importe... ) que je n'connais même pas(!?) mérite plusieurs médailles...

PRIMO : Déjà par le fait qu'elle s'occupe de "notre salle de jeu" en dehors de son boulot !
( "modo" comme dit A-J, je n'sais pô vraiment en quôa ça consiste ?? mais elle doit y passer du temps et d'la passion, car je n'pense pas que ce soit rémunéré.... )

SECUNDO : J'ai "depuis toujours" une tendresse particulière pour les nanas qui se déplacent en 2 roues Wink à fortiori lorsque celles-ci ont fait la démarche de passer l'permis !!
"Elle", en plus Rolling Eyes d'après c'que j'ai compris... se sert de sa brêle pour aller au boulot par-tous-les-temps !!! cat cat

Voilà déjà, à mes yeux hein ! deux bonnes raisons pour placer "médème" sur un piédestal cheers

Alors si y en a qui croient que j'l'aime pô, la "grrrAuréli" !!? Bein y s'foutent pro-fon-dé-ment le doigt dans l'oeil !!!

Qui aime bien "chatouille bien" !.... ( c'est un proverbe "modifié" jocolor qu'j'aime bien !? )

Bonnes Fêtes à toué "rAu-rAu" ! Et encore plein d'autres choses, car faut qu'tout ça continue encore lôôôôôônnngtemps !.... sunny

Frank57

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Ven 23 Déc 2011 - 19:35

Laughing Alors là, je reconnais notre Poupette: Grand SEIGNEUR sunny
Je pense bientôt apercevoir deux SH ré-con-ci-liés devant une terrasse de troquet au bord du lac....rien ne vaut un bon café pour se réchauffer les mains //glagla// Et tu sais y faire mon ami ! Wink
"Noyeux Joêl" à vous tous santa
poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Sam 24 Déc 2011 - 8:45

BRA-VO MON "VIEUX FAYOT" !!? Laughing

Môôôssieur vous expliquera lui même les dégâts con-si-dé-ra-les et irréversibles qu'il a causés à la couche d'ozone ( et à son calbard! ... Embarassed )
dus à l’absorption massive de son plat favori tout au long de sa vie : le cassoulet ! /bou/ aûûû se-cours !!!......

Mais regardes bien d'vant la terrasse mon vieux Franky ! ( approches-toué un peu quôa... :Vix: )
Moi, je n'vois q'un SH..... :scooter:
Et à côté, c'est quôa ??? scratch ( ouais, près du PCX blanc !!? confused )

Mais ce s'rait-y pô la 900 NUDA RRRrr de chez "BMVARNA" !!! I love you cat ( avec l'option poignées chauffantes... jocolor Wink )

P'tain.... j’arrête pô d'fantasmer sur c'te brêle môa Rolling Eyes I love you
( au point qu'mon p'tit BouBoule adoré en a profité pour "faire" sur mon plumard affraid )
Merci l’alèse(âge :Vix: ) qui m'fait les miches aussi rouges.... que ma peut-être "future Moto" cheers

P.S : Allez, viens mon Franky... papi va t'faire "ta pîquouze de passion" ! /brav/ ( comme ça, on aura un meilleur prix en en commandant 2 bounce )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   

"P'tit nouveau"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1