Eh les gars, arrêtez! là....
( surtout tôa Frank 57

S'pèce de "vieux singe" !!

)
Alors "çui-là", quand y peut en "r'mett' une couche", c'est l'champion du monde !!! ( et ça fait 46 piges que ça dure !!?

) Allez : couché !! et pas bouger !...
Et toué Manu, t'inquiètes donc pô.... Y a pas d'morts hein ! ( ni d'blessés !?

)
Juste un p'tit "dérapage" !? ( eh oui, malgré les City-Grip.... y a tou-jours une limite !

)
Ma "vaseuse" de la "version originale" étant grosso-merdo, ( ou grosso-"modo"

ça fait un pitit jeu d'mot pour détendre l'atmosphère...

) du niveau Certificat D’Études Primaire...
( c'est d'ailleurs le seul que j'ai "brillamment" réussi !? Ceci explique cela...

)
Nous là laisseront "pudiqu'ment" dans les archives
Pour clore le sujet !
Je vais tout simplement vous dire c'que je pense d'Auréli : franch'ment, sincèr'ment et honnêtement !
Cette personne ( dame ou demoiselle, peu importe... ) que je n'connais même pas(!?) mérite plusieurs médailles...
PRIMO : Déjà par le fait qu'elle s'occupe de "notre salle de jeu" en dehors de son boulot !
( "modo" comme dit A-J, je n'sais pô vraiment en quôa ça consiste ?? mais elle doit y passer du temps et d'la passion, car je n'pense pas que ce soit rémunéré.... )
SECUNDO : J'ai "depuis toujours" une tendresse particulière pour les nanas qui se déplacent en 2 roues

à fortiori lorsque celles-ci ont fait la démarche de passer l'permis !!
"Elle", en plus

d'après c'que j'ai compris... se sert de sa brêle pour aller au boulot par-tous-les-temps !!!
Voilà déjà, à mes yeux hein ! deux bonnes raisons pour placer "médème" sur un piédestal
Alors si y en a qui croient que j'l'aime pô, la "grrrAuréli" !!? Bein y s'foutent pro-fon-dé-ment le doigt dans l'oeil !!!
Qui aime bien "chatouille bien" !.... ( c'est un proverbe "modifié"

qu'j'aime bien !? )
Bonnes Fêtes à toué "rAu-rAu" ! Et encore plein d'autres choses, car faut qu'tout ça continue encore lôôôôôônnngtemps !....