AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
  • » [Valenciennes] Le nouveau réseau Transvilles (ex-SEMURVAL)
  • » Mon nouveau ZX6R 636 de 2006 : Que du bonheur!
  • » Abarth - Nouveau logo
  • » un nouveau en disco
  • » Petit probleme avec mon nouveau pietta :(
  • » questions d'un nouveau :p
  • » nouveau jeu de rallye virtuel
  • » Nouveau moteur 2.2l TDCI 200ch?
  • » Nouveau en Meriva
  • » un nouveau circuit à Fontenay le conte
  • Forum
    Derniers sujets
    » La météo du jour !
    Hier à 16:03 par Mizel

» C'est le ch'pat !!!
    Hier à 15:40 par Mizel

» En Juillet, je serai un homme neuf!
    Sam 19 Mai - 7:11 par rpm91

» Veste/Gilet Airbag
    Ven 18 Mai - 21:29 par rpm91

» Les autocollants, ils sont arrivés !
    Jeu 17 Mai - 20:57 par antoine

» Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?
    Jeu 17 Mai - 20:41 par rpm91

» Un an déjà...
    Jeu 17 Mai - 18:51 par antoine

» un nouveau pneu pour notre SH
    Mer 16 Mai - 20:10 par voun

» Mon voyage en SH...
    Mer 16 Mai - 19:51 par Manu

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 2 Moteurs de recherche

le chpat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai - 20:56
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

"P'tit nouveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage
    poupette38

MessageSujet: "JUSTE" POUR MON GAAAZZZZZ'MAN ( suite... )   Jeu 22 Déc - 13:16

/bah/ Me revoili ! : la queue basse et les oreilles tombantes....... Crying or Very sad ( mais quel con :Vix: )

Donc, chère vieille canaille, perso j'ai trainé un peu mes crampons du coté de "club scooter gt", plus précisément dans "le topic du trail"(!?) Comme dit l'boss : chassez l'naturel !....

J'avais fait la connaissance de "vince 34", leur boss à eux, tout à fait par hasard lors du moto-tour ! Very Happy
    Un gars sympa aussi ! qui roule en Tiger je crois....

Leur site est bien foutu et "généraliste", c'qui permet entre autre d'avoir des avis sur toute la production scoot....
    Mais géographiquement situé sud-est ( à 300 bornes de l'Isère ! ) pour les ballades, c'est pô pratique....
    Pis le SH 300.... j'dois êt' le seul.... Sad Pourtant !!! best

En fait, c'que j'regrette dans tout ça, c'est de n'pô trouver quelques lascars comme moué, qui aiment bien rouler sans but précis !... Juste pour l'plaisir quôa ! cat
    J'leur ai aussi balancé mon Tél. pour(me) faciliter un hypothétique rdv ! Tu parles.... Rolling Eyes
    Résultat : que dalle.... Crying or Very sad

Alors si tu(vous!) sais comment y faut faire ??.... ( euh... sans tomber dans l'racolage hein, affraid ) On a sa dignité quand même, ma pôv dame !?

Bein voilà pour l'principal l'ami !
    A présent j'vas lâcher mon clavier ! ( et vos "grelots", par la même occasion... Sleep )
    Car c'est l'heure d'aller "ballader ma ménagerie"....

/bah/ Ch'uis un peu tristoune et désabusé quôa Crying or Very sad ( j'vais aller prend' mes médoc's... )
    En espérant avoir rapidos de tes new's !!!

Prends soin d'toué mon bon gaaazzzzz, car t'es une espèce en voie d' disparition !... /brav/
    /by/
    Revenir en haut Aller en bas
    Auréli
    SHuper Modo.

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc - 15:14

Je ne répondrai rien puisque je ne lis pas ses messages.......

Et ce n'est pas manque de courage mais par DÉSINTÉRÊT tout simplement.....

Mais vas-y poupette, fais-toi plaisir si ça peut te faire du bien........ Tant mieux!

Un proverbe que j'aime beaucoup : la bave du crapaud n'atteind pas blanche colombe.
    Et une de mes citation préférée : ignorer la bêtise humaine est une façon de mieux la supporter.....

Sur ce, joyeuses fêtes à toi poupou !!!
    Manu

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc - 16:09

Bon, ça va encore mal tourner cette histoire... Suspect
    ' serait pas temps d'arrêter les enfantillages ?...
    ( en même temps, j'ai pas vu ce qui avait été écrit avant la Modif )...
    Allez, on agite le drapeau blanc, on se serre la pince et on oublie tout ça . What a Face
    Frank57

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Jeu 22 Déc - 23:20

affraid Et bien, c'est le grand Amour entre Aureli et Poupette mon ami Sad
    Je vous vois vous "ré-con- cillier" (pour Poupette) autour d'un café à Ane-scie (pour poupette bis) /brav/
    Et encore bravo pour l'ambiance du forum /fleu
    poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Ven 23 Déc - 13:07

Eh les gars, arrêtez! là....
    ( surtout tôa Frank 57 Twisted Evil S'pèce de "vieux singe" !! Wink )
    Alors "çui-là", quand y peut en "r'mett' une couche", c'est l'champion du monde !!! ( et ça fait 46 piges que ça dure !!? :Vix: ) Allez : couché !! et pas bouger !... /brav/

Et toué Manu, t'inquiètes donc pô.... Y a pas d'morts hein ! ( ni d'blessés !? Laughing )
    Juste un p'tit "dérapage" !? ( eh oui, malgré les City-Grip.... y a tou-jours une limite ! Embarassed )

Ma "vaseuse" de la "version originale" étant grosso-merdo, ( ou grosso-"modo" Laughing ça fait un pitit jeu d'mot pour détendre l'atmosphère... Rolling Eyes ) du niveau Certificat D’Études Primaire...
    ( c'est d'ailleurs le seul que j'ai "brillamment" réussi !? Ceci explique cela... jocolor )
    Nous là laisseront "pudiqu'ment" dans les archives confused

Pour clore le sujet !
    Je vais tout simplement vous dire c'que je pense d'Auréli : franch'ment, sincèr'ment et honnêtement !

Cette personne ( dame ou demoiselle, peu importe... ) que je n'connais même pas(!?) mérite plusieurs médailles...

PRIMO : Déjà par le fait qu'elle s'occupe de "notre salle de jeu" en dehors de son boulot !
    ( "modo" comme dit A-J, je n'sais pô vraiment en quôa ça consiste ?? mais elle doit y passer du temps et d'la passion, car je n'pense pas que ce soit rémunéré.... )

SECUNDO : J'ai "depuis toujours" une tendresse particulière pour les nanas qui se déplacent en 2 roues Wink à fortiori lorsque celles-ci ont fait la démarche de passer l'permis !!
    "Elle", en plus Rolling Eyes d'après c'que j'ai compris... se sert de sa brêle pour aller au boulot par-tous-les-temps !!! cat cat

Voilà déjà, à mes yeux hein ! deux bonnes raisons pour placer "médème" sur un piédestal cheers

Alors si y en a qui croient que j'l'aime pô, la "grrrAuréli" !!? Bein y s'foutent pro-fon-dé-ment le doigt dans l'oeil !!!

Qui aime bien "chatouille bien" !.... ( c'est un proverbe "modifié" jocolor qu'j'aime bien !? )

Bonnes Fêtes à toué "rAu-rAu" ! Et encore plein d'autres choses, car faut qu'tout ça continue encore lôôôôôônnngtemps !.... sunny

Frank57

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Ven 23 Déc - 18:35

Laughing Alors là, je reconnais notre Poupette: Grand SEIGNEUR sunny
    Je pense bientôt apercevoir deux SH ré-con-ci-liés devant une terrasse de troquet au bord du lac....rien ne vaut un bon café pour se réchauffer les mains //glagla// Et tu sais y faire mon ami ! Wink
    "Noyeux Joêl" à vous tous santa
    poupette38

MessageSujet: Re: "P'tit nouveau"   Sam 24 Déc - 7:45

BRA-VO MON "VIEUX FAYOT" !!? Laughing

Môôôssieur vous expliquera lui même les dégâts con-si-dé-ra-les et irréversibles qu'il a causés à la couche d'ozone ( et à son calbard! ... Embarassed )
    dus à l’absorption massive de son plat favori tout au long de sa vie : le cassoulet ! /bou/ aûûû se-cours !!!......

Mais regardes bien d'vant la terrasse mon vieux Franky ! ( approches-toué un peu quôa... :Vix: )
    Moi, je n'vois q'un SH..... :scooter:
    Et à côté, c'est quôa ??? scratch ( ouais, près du PCX blanc !!? confused )

Mais ce s'rait-y pô la 900 NUDA RRRrr de chez "BMVARNA" !!! I love you cat ( avec l'option poignées chauffantes... jocolor Wink )

P'tain.... j’arrête pô d'fantasmer sur c'te brêle môa Rolling Eyes I love you
    ( au point qu'mon p'tit BouBoule adoré en a profité pour "faire" sur mon plumard affraid )
    Merci l’alèse(âge :Vix: ) qui m'fait les miches aussi rouges.... que ma peut-être "future Moto" cheers

P.S : Allez, viens mon Franky... papi va t'faire "ta pîquouze de passion" ! /brav/ ( comme ça, on aura un meilleur prix en en commandant 2 bounce )

"P'tit nouveau"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2