|
|
| Auteur | Message |
|---|
bwaje

Messages: 69 Date d'inscription: 03/07/2011 Localisation: Paris
 | Sujet: Honda vous écoute Jeu 29 Déc - 18:13 | |
| Par l'intermédiaire de cette page vous pouvez poser des questions, qui seront ( pour certaines) envoyées à Honda France, qui répondra éventuellement; alors des questions sur le SH300, sur la gamme Honda ? |
|
 | |
A-J Admin

Messages: 1884 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Honda vous écoute Jeu 29 Déc - 21:50 | |
| Bonne idée ce sujet, pour le moment je ne vois pas grand chose à dire ou à demander. La gamme est complète et les nouveautés intéressantes. Je pense que la vieillissante ST 1300 va être remplacée prochainement, et je lorgne du coté de la VFR... Pour le SH, ne changez rien, je l'aime tel qu'il est !  Et plus, serait trop !! |
|
 | |
rpm91

Messages: 188 Date d'inscription: 12/06/2011 Localisation: Massy
 | Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 7:59 | |
| A l'instar des 1200 VFR, NC700X/S, une généralisation de la double offre boite manuelle/boîte auto est-elle prévue lors du renouvellement des modèles?
Voire la sortie de modèles exclusivement équipe dé boîte auto ? |
|
 | |
stefx

Messages: 146 Date d'inscription: 23/11/2010 Localisation: Paris
 | Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 9:16 | |
| est ce que le SH 300 pourra un jour être doté d'un réservoir de 10 voir 11l?
En effet le plus gros défaut pour moi est son autonomie de moins de 240km. |
|
 | |
bwaje

| Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 10:12 | |
| | stefx a écrit: | est ce que le SH 300 pourra un jour être doté d'un réservoir de 10 voir 11l?
En effet le plus gros défaut pour moi est son autonomie de moins de 240km. |
Bon, ben les gars, c'est sur le site de Caradisiac qu'il faut poser les questions, à moins que vous vouliez faire un inventaire et poster globalement avant le 9 janvier; sinon je redonne le lien : caradisiac motos |
|
 | |
A-J Admin

| Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 10:22 | |
| Euh...bwaje, j'n'avais point vu ton lien... Bon, ben alors ce qui va m 'intéresser le plus, ce n'est pas les questions, mais surtout les réponses qui vont être données aux internautes. |
|
 | |
voun

Messages: 505 Date d'inscription: 21/02/2011 Localisation: Osny (95)
 | |
 | |
A-J Admin

| |
 | |
poupette38

Messages: 145 Date d'inscription: 04/07/2011 Localisation: vizille isere
 | Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 16:08 | |
| SOICHIRO, SI TU NOUS ENTENDS.... S'il te plait ! Un SH500 avec la base moteur du fa-bu-leux 450 CRF !!! Et un "mono-amortisseur" de qua-li-té !!? C'est pô trop d'mander, non ? Au premier constructeur mondial......
Dernière édition par poupette38 le Ven 30 Déc - 17:26, édité 1 fois |
|
 | |
bwaje

| |
 | |
A-J Admin

| Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 17:14 | |
| | bwaje a écrit: | Donc je parie un cheval de labour contre mon SH que les réponses données auront une orientation marketing poussée et que les questions sur les Goldwing 2012 seront priorisées, car ce type de client on le prend en considération… |
C'est exactement ce que je pense (voir ma réponse).
A l'inverse de Yamaha France, Honda France n'a aucune considération et n'apporte aucune aide aux Clubs et Forums consacrés aux modèles de la marque. |
|
 | |
poupette38

| Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 17:34 | |
| MAMMA-MIA ! Tous des enfoirés, ces "bols de riz" !!? Comme disait Coluche : un pour tous, tous pourris  ( YAM' aus-si, nana-nè-re  ) |
|
 | |
Frank57

Messages: 29 Date d'inscription: 24/11/2011 Localisation: Moselle
 | Sujet: Re: Honda vous écoute Ven 30 Déc - 18:28 | |
| Poupette 38, je vote pour ton mono amortisseur de qualité et dix kilos de moins Sur mon SH 2008, c'est la prise de tête en + pour le réglage de l'"amorto" et sa "tige" magique.... Cela dit, dans la trousse Gold (3 quinze et une 18 possédé) les outils étaient aussi m..... Vive nos petites "brêles" |
|
 | |
poupette38

| Sujet: Re: Honda vous écoute Dim 1 Jan - 10:41 | |
| OUIIIII, VOUS COMPRENEZ(d'beûû !?) "Môôôssieur" a eu trois Gold-Wing... Hi-Hi ! j'me rappelle encore quand il a "débarqué" avec la 1ère.... Fier comme "un bar-tabac" !  ( on l's'rait à moins hein ! ) C'te "grande banane", il a même pô eu l'temps d'nous "montrer la marche arrière" !?? Qu'elle était d'jà par terre !!!  ( à l’arrêt hein !....  ) Devant la foule médusée... ( nous quôa  ) 20 ans plus tard, j'en rigole encore ( lui dites pô qu'j'vous l'ai racontée, "celle-là" !... Ça reste entre nous hein  ) Pour tes "pompavélo" rouillées mon Franky-ky : Utilises donc une de "tes pinces" favorites Oui, exactement !!... Celles que t'as "greffées" au bout des avant bras.....  ( elles sont en "acier trempé" !!! ) Et si ça marche toujours pô ??? Y t'reste "ta tige mâââgic perso" !?  ( comme elle est pô bien grosse  Elle devrait "rentrer dans l'trou-trou"  ) Allez fils, c'était pour rire Une bonne paire de FOURNALES ( pour tes p'tites fé-fesses  ) à 500 roros  et c'est in the pocket
Dernière édition par poupette38 le Mer 4 Jan - 6:16, édité 2 fois |
|
 | |
Frank57

Messages: 29 Date d'inscription: 24/11/2011 Localisation: Moselle
 | |
 | |
|