AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Salon auto/ moto Brussels
Mar 17 Jan 2017 - 10:01 par JJ en Touraine

» Changer l'huile de la fourche
Mer 11 Jan 2017 - 9:32 par bwaje

» Alignement fourche-roue avant
Mar 10 Jan 2017 - 17:40 par bwaje

» Nouvelle technoligie par Honda !
Sam 7 Jan 2017 - 20:42 par JJ en Touraine

» BONNE ANNEE TOUT LE MONDE !!!
Ven 6 Jan 2017 - 18:16 par Pierre13

» Nouvelles plaques immatriculation en France + histoire belge
Mer 4 Jan 2017 - 16:57 par dirapon

» TMax...
Sam 31 Déc 2016 - 11:27 par jayjay08

» Les Casques
Mar 27 Déc 2016 - 17:54 par A-J

» petit nouveau qui hesite sh300/xmax300
Mar 27 Déc 2016 - 17:22 par jayjay08

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A-J
Admin

MessageSujet: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Lun 9 Jan 2012 - 21:30

Je vous propose un petit Bufallo Grill le Samedi 21/01 à Valenciennes. +/- 30 Kms de la frontière, aucune obligation de venir en SH300....Mais c'est mieux ! LolBlond

Buffalo Grill de VALENCIENNES (Petite Forêt)

ZAC Auchan
Angle rue Boussingault & Gay-Lussac
59494 PETITE FORET

Journée Salon de Bruxelles, puis le soir on se retrouve autour d'une assiette Texane et coupe América. What a Face

J'organise cette petite soirée avec les copains du Club FJR1300France.

Pour Poupette qui va nous montrer que c'est un vrai, un pur et un tatoué, qu’avaler des kilomètres ne lui font pas peur, il y a des hôtels bon marché aux alentours. Il n'aura pas à faire l'allé/retour dans la journée !! lol!
Avec un peu de chance, en cette saison on va voir des ours polaire! Laughing
A vous de me dire si celà vous convient.

La petite liste :

A-J & Flo > 2 Adultes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sh300ifan.net
JyCé

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 10 Jan 2012 - 1:37

Je serais bien monté avec mon Camino 50 (le seul engin qu'il me reste en ce moment) ; mais je risque de ne pas être là haut à temps pour l'apéro.. /brav/
poupette38

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 10 Jan 2012 - 15:31

lol! C'EST COOL !! ET LE "PROGRAMME" ALLÉCHANT cat cheers I love you .....

Pis ce s'rait moins dur (et surtout moins cher !? ) que l'Dakar confused Laughing
Et in-fi-ni-ment plus sympa avec les ch'tis ! I love you ( y va êt bôôô, "l'taux d'gaieté" en sortant drunken jocolor Sleep )

Pour dire, à la 3ème ligne, j'échaffaudai déjà l'idée d'vous r'joindre !!? bounce I love you
Là, j'ai la carte de France au millionième en pogne.... voyons voir scratch Bruxelles, euhhh....
retour par Valenciennes : "grosso-merdo" 1800 bornes aller-r'tour cat
Par les p'tites routes, bien-sûr !!! Une s'maine de roulage.... affraid ( Bein ouais, 35 heures quôa tongue )

Là où ça fait mal au fion, c'est l'budget "gazoline" : 18 x 3,5 l/100 = 100 Roros Twisted Evil ( EN-FOI-RÉS ! confused )
Plus 100 pour le Salon, le Buffalo et l’hôtel..... ( et "soudoyer Poupette" pour qu'elle s'occupe des "3 compagnon-gnons à quat' pattes" /bah/ )

Beau projet !
Y m'reste moins de 10 jours pour vous r'joindre, moins 3 jours de roulage.....
( ah "merdum" !!? J'ai oublié de compter 2 nuits d’hôtel supplémentaires : chiotte Crying or Very sad )

ET J'AI PAS UN RADIS Rolling Eyes Sad ( eh ouais, plus d'deux ans que j'bosse pô, pour ceux qui suivent..... )

Mais "saphirien", car j'ai La Soluce !!! cheers

Imaginons les amis I love you , qu'un tiers des adhérents me file 1 ou 2 Roros ( bon, va falloir faire vite hein ! Mais c'est jouable.... )
En contre partie ( ouais ! Pass'que j'fais pas la manche hein !!! On a sa dignité nâââân.... :Vix: )
je fais un bon p'tit r'portage avec mon SONY HD sunny
Et dès le r'tour de "mon Dakar"(!?) je l'mets sur le SH300IFan pour vous(nous I love you ) tous....
Et j'mengage Cop sur la vie d'mes chiens !!! A en envoyer un exemplaire à prix coutant
( 2 DVD + l'envoi ??? ch'ais pô moi, p'têt' 1,50 roro scratch )
A chaque membre qui m'aura "sponsorisé" disons dans les 6 jours qui suivent cheers

Au final, pour moins cher qu'un Moto-Journal(!?) Rolling Eyes
Vous aurez fait un heu-reux : moué cat
Et sur-tout !!! Vous aurez le plaizzzir ! que dis-je : le privilège Wink de nous accompagner lors de ce "reportage familial" de 2 heures mi-ni-mum cat
1800 bornes en SH300I 2011 en plein hiver //glagla// le salon d'bruxelles, et "l'ambiance générale" !.... Embarassed
Car je filme comme je parle ! ( sans gants quôa Laughing )

Allez les gars ! A vos porte-monnaie Wink
( ouais Franky57 ! Toué aussi Twisted Evil hérisson mon ami, y doit d'jà s'dire : j'vais r'garder "ça" sur l'site..... Gra-tos pig Embarassed )
Seul'ment ! C'qui sait pas encore.....
C'est qu'les meilleurs bonus, y s'ront que sur DVD /rig// ( vous m'suivez là /brav/ )

Enfin, quoiqu'il advienne Rolling Eyes
BRA-VO A-J pour ton idée cat Et même si mon plan foire ( une fois d'plus confused Sad )
Mon coeur s'ra avec vous I love you Wink /fleu Parole de papinard :Vix:
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 10 Jan 2012 - 17:18

Bon, on va refaire les comptes dans le style je n’ai pas un radis mais je suis un vrai pur qui veut voir les copains … cheers

Donc à partir de ce soir, tu vas te mettre en mode « je fais des économies » Eau du robinet, on arrête la bière…avec tout ce que ça va te faire économiser, on va pouvoir faire les comptes…

Arrow Vizille38220/ Valenciennes59300 en direct, (le Salon tu zapes, tu vas rien perdre il n’y a pas de nouveautés) ça nous fait 734 kms x 2.
On arrondi à 1500 bornes et donc à 45 litres de carburant. (1.487 le litre dans les Intermarché) Dans les descentes, tu coupes le moteur...et hop encore 5 litres de gagnés.

Sur place pas d’hôtel, ça c’est pour les douillettes, tente et duvet à l’ancienne (bien oui, t’es un vrai, un pur) le restô, tu as un menu à 8€ et je t’offre sur place le kir, la binouze et le kfé ! (pas de merci, ça me fait plaisir) What a Face

Voilà, donc tu peux monter voir les ours et venir nous montrer ta frimousse !

Elle n’est pas belle la vie sur SH300Ifan ??
lol!
Frank57

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 10 Jan 2012 - 17:51

+ 5 litres de carburant pour la prise au vent....du gilet fluo de Papinard tongue
Bon, allez, je sors de mon "gousset" une piècette de deux "roros" pour sponsoriser mon ami ! Cop
Allez Laurent, en route pour l'Aventure..... :scooter:
PS: n'oublie pas ton pack de 7.9 pour les amis Ch'tis drunken Sleep
poupette38

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mer 11 Jan 2012 - 3:22

Ouais, "les 2 rigolos pleins d'poils" là Laughing ( c'est vous les ours ou quôa ??? Mes 2 "compagnons à 4 pattes" hein.... )
Nââân !? J'vous ai pas dit d'vous mett' à 4 pattes affraid Embarassed ( faut pô déconneau, non plus confused )

Mais c'est avec un plaisir non dissimulé que j'constate que mon(notre!) projet prend forme !!!cheers

Contrair'ment à Poupette qui s'est moquée d'moué lorsque j'ai passé "la terrible épreuve du CSA"(!!?) Crying or Very sad
J'ai été immédiat'ment persuadé du génie d'mon idée...... Rolling Eyes
La preuve : déjà, le 1er soir, deux généreux partenaires pointent le bout d'leur "muzzzeau" pig ( et non des moindres !!! Mdr )
Franky57 ( dit "le hérisson à pinces" /brav/ ) qui m’octroie 2 roros + 5 litrons d'essence Luxembourgeoise.... ( elle est moins chèèèère !...... affraid Embarassed )
Et "l'patron" qui non seul'ment me pond un listing long comme.... euh, mon avant-bras, de judicieux conseils Rolling Eyes Sleep Sleep
Mais en plus ! bounce m'offre "les additifs" in-dis-pen-sa-bles à une "hivernale" \à`_/

Messieurs : Respects Twisted Evil clown tongue
Votre clairvoyance ainsi que votre confiance, doublée d'une générosité et d'un réel esprit motocycliste vous honore pour cinq générations..... ( mi-ni-mum confused )

C'est simple, j'en reste sans voix, les mains paralysées sur mon clavier par l'émotion..... Sad Sad Sad ÂÂÂ-MEN........( les roros! Wink )
/nuitos/ BANDE D’EMMANCHÉS....... /rig// LolBlond
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mer 11 Jan 2012 - 15:10

yo, cheers
Avec les copains du Club FJR 1300 France, le Bufallo est en train de se transformer en restaurant Crocodile.

ça ne change pas grand chose niveau ambiance et prix, et c'est au même endroit.

Et du coté de nos Belgiciens du forum ( Manu, Mimich...entre autres) pas de réponse ?? Embarassed
Manu

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mer 11 Jan 2012 - 18:40

On négocie mais c'est pas gagné !!
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Sam 14 Jan 2012 - 15:20

Pour le moment sur la liste, nous avons ....

Alex & Domi (club fjr)
Winnie & Angélique (club fjr)
A-J & Flo. (sh300iFan et club fjr) Very Happy

Buffalo Valenciennes Samedi 21 pour 19:30/20:00
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 13:45

http://rattierp.free.fr/2012/salon-bruxelles/#

Les photos d'un copain ! cat
JyCé

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 14:03

Bien A-J les photos du salon comme si on y était cat

....Mais dis moi , c'est laquelle la future remplaçante de ton FJR .
Je dirais peut-être la BMW RT Question Question
Par contre , si tu me permets un avis personnel, je trouve que la Versys ne va pas trop avec ton style...
Et le SH 2012 , il a évolué ?
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 14:40

Salut Jycé !

Une petite rien que pour toi ! T'as vu la pose relax ?? Very Happy

Pour la FJR, il est urgent d'attendre, elle va être remplacée en automne...

La Versys, a son style, et a le mérite d'exister, Kawa a essayé le trail routier 4 cylindres à voir ce que celà va donner en terme de vente. scratch

Aucun changement sur le SH, il est toujours Parfait !! Mdr
JyCé

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 15:37

Effectivement , installé comme ça tu es fin prêt pour te faire la route 66 avec moi l'an prochain Cool

.....Easy Rider nous voilàààààààààà /rig//
franck67

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 16:06

c est un scoot Stresless Cool
rocky77

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 19:21

@A-J: Pas mal ce salon de bruxelles.
La personne qui est avec toi sur le scoot te ressemble beaucoup.
C'est ton frère?
voun

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 19:32

Citation :
c est un scoot Stresless

Mais sûrement pas "lumbagofree" /bah/ (je suis en plein dedans ! Crying or Very sad )

Sinon le Versys 1000 me parait pas mal finalement, bien que ne voyais pas l'intérêt d'un "trail" quatre cylindres, si on peu encore appeler ça comme ça. Ceci dit, je me souviens que JCO avait bien participé au Dakar avec je ne sais plus quel bitza improbable à base de 4 cylindres Yam, il y a une vingtaine d'années, il a quand même dû en chier ...
Manu

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 19:54

Yo, elles sont super les photos... cat
Et, t'étais sur ma SH là lol!
J'ai vu que tu t'étais installé sur la VFR 1200, celle là, j'en rêve mais ce sera pas pour demain, ni pour après demain d'ailleurs
Tiens, j'ai un ami qui va s'acheter la BMW K 1600 ... Ce sera sa première grosse ... moto hein ...

Tu dis que tu va remplacer ta FJR , sais-tu déjà par quelle machine ?

A-J
Admin

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Mar 24 Jan 2012 - 21:22

Alors le remplacement de la FJR n'est pas à l'ordre du jours, et rien ne me plait réellement pour la remplacer...La VFR est une super bonne machine, mais la position est vraiment trop sur les poignets... Sad

En tout cas ce salon 40% moto / 60 % auto est vraiment bien. La partie moto est plus complète que le minable salon de Paris que nous avons eu cette année.

@ Rocky, ce n'est pas mon frangin, c'est le copain photographe du jour.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!   Aujourd'hui à 16:57

Petite rencontre FrancoBelge dans le Nooord !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1