AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets similaires
  • » Connaissez-vous Plasti dip ?
  • » C'est le chef de L'ultime Alliance qui vous parle
  • » Pieds chaussés de talons vertigineux vs Jambes voilées à la perfection, suprematie de la Femme esthetiquement bcbg A vous Mesdames.
  • » Idées Musique Duo
  • » ///MUSIQUE/// vous écoutez quoi?
  • » Quelle musique vous fait vibrer en ce moment?
  • » ça vous fait penser a quoi ?
  • » Si vous ne savez pas quoi faire de vos paluches
  • » Vous pouvez vous connecter ou vous inscrire avec votre compte Facebook
  • » combien de fois par semaine vous entrainez vous ?
  • Forum
    Derniers sujets
    » La météo du jour !
    Aujourd'hui à 16:03 par Mizel

» C'est le ch'pat !!!
    Aujourd'hui à 15:40 par Mizel

» En Juillet, je serai un homme neuf!
    Hier à 7:11 par rpm91

» Veste/Gilet Airbag
    Ven 18 Mai - 21:29 par rpm91

» Les autocollants, ils sont arrivés !
    Jeu 17 Mai - 20:57 par antoine

» Vous avez croisé un sh aujourd' hui ?
    Jeu 17 Mai - 20:41 par rpm91

» Un an déjà...
    Jeu 17 Mai - 18:51 par antoine

» un nouveau pneu pour notre SH
    Mer 16 Mai - 20:10 par voun

» Mon voyage en SH...
    Mer 16 Mai - 19:51 par Manu

Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Cherudek

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai - 20:56
    Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partager | 

Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Mizel

MessageSujet: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mar 10 Jan - 21:24

Dernière édition par Mizel le Dim 12 Fév - 21:09, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    poupette38

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mer 11 Jan - 3:25

TIENS.... TRÈS BONNE QUESTION L'AMIZEL !!! cat ( et qui "apparemment" soulève l'enthousiasme..... confused )

La Musique étant "un cri qui vient de l'intérieur" I love you sunny ( merci Bernard Wink )
    Il est intéressant d'observer la culture musicale de différents individus !.... Elle est à priori, le reflet de notre état d'esprit et de nos états d’âme....
    ( ou d’âne, c'est selon !? confused Non-non A-J ! j'te visai pô du tout..... Embarassed /rig// )

Mais ce sujet étant pour moi très important, j'te propose d'en parler plus tard avec les idées plus claires, car il est 4h00 du mat'..... scratch Sleep
    Et j'crois qu'j'vais aller écouter un peu d'zique, justement Wink cat ( car des conn'ries, j'en ai lues et écrites suffisament ces dernières heures jocolor )

/bah/ Pour faire court..... euh, principal'ment du Rock Pro-gres-sif ( ja-mais de Hard, Métal ou autre !!! ) à 95% de la fin des sixties jusqu'à la fin des seventies....
    ( avant le "phénomène" disco quôa !!? pale )
    Quelques noms d'artistes ou de groupes plutôt : YES ( technique ! ) GENESIS ( harmonieux.... ) FLOYD ( phénoménal !!! ) ANGE ( Français ! ) les premiers COLD PLAY ( récent ) ROGER HOGDSON I love you ( Supertramp ) GEORGES HARISSON ( mélancolie Sad )

Voilà, ça te donne déjà une p'tite idée cat :Vix: /by/
    A-J
    Admin

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mer 11 Jan - 14:00

intéressant ce sujet !

Tiens, j'écoute un peu de tout, surtout si c'est chanté en Français et que je comprends les paroles. Stupid

Alors j'aime un peu tout et surtout eux :

http://www.sh300ifan.net
    voun

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mer 11 Jan - 17:07

C'est marrant ça Mizel, il y a deux jours je voulais lancer le sujet "qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?" . Tu m'as pris de court.
    Pour moi c'est assez rock and roll en général (à tout point de vue) en ce moment j'écoute Tony Spinner, Tony Spinner encore, , les norvégiens de Casiokids (rien à voir avec Tony), Nikki Lane et sa Mob , Rocky Frisco, Montrose , Ndidi Onukwulu (si, si), Le Zap évidemment, Mickey ;-) et, s'il ne devait y en rester qu'un Rory ...
    Et au fait, j'ai eu une Tbird aussi, english racing green la mienne, avec les mêmes défauts que la tienne !
    Manu

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mer 11 Jan - 17:20

La révélation , Deep purple Made in Japan... depuis, ma passion pour la musique n'a jamais décliné. J'ai même fait partie d'un groupe mais son pilier , un véto, a jeté l'éponge pour les animaux... le lâche...

Bon ,je rejoint pas mal Papinard dans ses goût musicaux et même pour coldplay, scientist, truble quand j'ai le spleen.
    En vert, ce sont les liens sur lesquels, il suffit de cliquer pour ... basculer drunken

je vous met le lien d'un tout bon album de pink floyd wish you were here Pour le méga spleen !

J'ai eu ma période rock progressiste avec Mike Oldfield . Je casse encore régulièrement les oreilles de ma chère et tendre avec, car, Mike Oldfield, on aime ou on aime pas et elle, c'est: pas ...

Sinon j'aimais bien aussi Barclay James Harvest

Dans les groupes contemporains, il y a Keane, White Stripes, Greenday,

Et pour la série " découverte " :
    José Gonzales
    Sigur Ross en plus, le clip est sympa !

J'arrête là, sinon on va y passer la nuit

GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mer 11 Jan - 21:05

mes gouts sont très éclectiques, ça va du rap à l'opéra en passant par le jazz manouche et tout ce qui est bon dans tous les styles.
    mais si je ne devais emmener qu'un seul artiste sur mon ile déserte ce serait James Brown /rig//
    http://www.team6avenue;com
    poupette38

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mer 11 Jan - 22:04

TAIN' GAAAAZZZZZZ !!? CA VA ÊT' GAI SUR TON ILE.... Crying or Very sad SEUL AVEC UN CERCEUIL cat /rig// Mdr
    GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Mer 11 Jan - 22:46

quand je fais le bilan c'est vrai que j'ai un sacré paquet de morts dans mon panthéon musical... janis, otis, elvis, mickael, jimi, bob...
    et j'en passe, mais c'est plus fort que moi j'ai toujours aimé les meubles en bois vernis... Mdr
    http://www.team6avenue;com
    poupette38

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Jeu 12 Jan - 0:15

C'est sûr copain.... I love you Embarassed Sad
    Moué c'est pareil ! Et tu peux y ajouter la trop longue liste des Pilotes Moto qui nous ont fait rêver.....

Gilles Lallay, ça faisait d'jà 20 ans avant-hier.... Rolling Eyes Fabrizio, 7 ans qu'ils nous ont quittés ! ( ouais, sur l'Dakar A-J, je sais...... confused )
    Le temps passe, c'est dingue Embarassed

M'enfin bon, on choisit pô hein ! Riche ou pauvre, on est tous à la même enseigne sur l'coup là ! sunny
    Moué ch'uis croyant, enfin très "basiqu'ment" hein ! ( le Bien / le mal : basta ! ) Bein ch'uis pô pressé d'y aller, au ciel !..... No

Pffffhh.... C'est gai, ma discussion c'soir Crying or Very sad ( laisse tomber !!? )
    C'est pour ça les potes, profitons-en pour rigoler ( des faibles /rig// ) tant qu'on est ensembles ! :Vix:

Eh voun ! Y t'a pô "pris d'court" l'amizel..... scratch Y t'as fait l'exter' !! c'est tout... cat Laughing ( normal, c'est un truc de "vieux", ça..... /brav/ Laughing )

Enfin, excellentissime idée que cette rubrique musique !!! A approfondir study
    ( en tout cas, meilleure que celle de mon "sponsoring" pour le "RDV Frank au Belge" pale j'en suis toujours qu'à 2 roros !??? scratch /bah/ )
    Mizel

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Jeu 12 Jan - 8:22

voun a écrit:
    C'est marrant ça Mizel, il y a deux jours je voulais lancer le sujet "qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?" . Tu m'as pris de court.

T'as raison ton titre est mieux (je viens de changer).
    Concernant nos goûts je vois qu'il sont très variés et plutôt que de citer nos auteurs préférés, une petite vidéo comme AJ (je sais ça fait un peu lèche c.. lol! ), serait mieux pour illustrer la chose.
    voun

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Jeu 12 Jan - 12:43

J'avais mis des liens (en vert) il suffit de cliquer dessus et ça prend moins de place Wink
    poupette38

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Jeu 12 Jan - 15:05

/bah/ UN P'TIT COUP D'LANGUE, CA N'A JAMAIS FAIT D'MAL A PERSONNE LolBlond ( 20 / 20 pour tes smileys l'amizel /rig// )

Et pour la pérennité d'not' nouvelle rubrique, ce s'rait vraiment super top que chacun mette quelques liens d'ses artistes favoris,
    en concert, interview ou clip, peu importe !!! cat
    On pourrait alors découvrir de nouveaux trucs chouettes, ou retrouver "des vieilleries" que seul notre inconscient a gardé en mémoire scratch
    ( j'en frémis d'avance I love you Laughing )

Y a aussi la chaine I CONCERT qui est pas mal !
    J'y ai enregistré plus d'une trentaine d'heures de concerts d'anthologie, des seventies à 2005, et d'une qualité très satisfaisante !!! cheers
    Mais c'est souvent les mêmes trucs qui r'passent.... à longueur d'années !!? Crying or Very sad

Ch'ais pas vous, mais moué, ça m'donne une bonne bouffée d’oxygène de parler d'aut' chose que d'bécanes !..... Laughing
    Pis la zique et la bécane, c'est lié ! Donc on reste dans l'même schéma Wink

Plus tard.... J'aim'rai bien qu'on explique c'que ça nous apporte physiqu'ment et psychologiqu'ment, le fait d'écouter un morceau qu'on a choisi et qu'on adore !
    C'est assez compliqué, j'en conviens, mais très intéressant....
    On en a parlé avec plusieurs potes, mais rares sont ceux qui arrivent à exprimer leur ressenti clairement scratch

Quand aux nanas, elles sont complèt'ment "hermétiques" à ce genre de débat !?? jocolor
    A croire que certaines ont moins d'mal à montrer leur cul que c'qu'elles ont au fond d'la caboche affraid ( euh... j'ai pô parlé d'cerveau hein ! Embarassed )

Enfin, c'est jamais qu'mon expérience perso... donc :Vix:

Dernière édition par poupette38 le Jeu 12 Jan - 15:11, édité 3 fois
    Mizel

MessageSujet: Re: Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?   Jeu 12 Jan - 15:08

voun a écrit:
    J'avais mis des liens (en vert) il suffit de cliquer dessus et ça prend moins de place Wink

ça marche pas chez moi scratch /bah/
    Broutchoux

MessageSujet: Jauni Ouinter   Jeu 12 Jan - 15:38

comme ça ?
    Broutchoux

MessageSujet: mon pote   Jeu 12 Jan - 16:12

http://www.youtube.com/watch?v=EJ3y0pm94a0&feature=player_detailpage

depuis 45 ans qui joue demain au Spirit of 66 à Verviers Beldjium

Et vous, en musique, vous écoutez quoi en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant