| | Un de plus parmi les SH'istes | |
|
| Auteur | Message |
|---|
xris84

Messages: 2 Date d'inscription: 24/01/2012 Localisation: PERTUIS 84
 | Sujet: Un de plus parmi les SH'istes Jeu 26 Jan - 14:51 | |
| Bonjour à tous,
ça y est, j'ai franchi le pas et je viens de commander un SH 300i Blanc avec top-case et pare-brise Honda.
Malheureusement je désirai le Sporty en Blanc, mais il n'est pas livrable avant 2mois.
Amitiés à tous |
|
 | |
A-J Admin

Messages: 1745 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Jeu 26 Jan - 16:06 | |
| xris84 Soit le bienvenu sur ce forum . N’hésite pas à revenir nous reparler de ton acquisition ! |
|
 | |
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Jeu 26 Jan - 16:45 | |
| Bonjour Xris84, et sois le bienvenu sur ce forum... Ne le dis à personne , mais les SH blancs nacrés sont les plus beaux et les plus économes en carburant |
|
 | |
voun

Messages: 399 Date d'inscription: 21/02/2011 Localisation: Osny (95)
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Jeu 26 Jan - 17:46 | |
| | Citation: | | les SH blancs nacrés sont les plus beaux et les plus économes en carburant |
Ce n'est pas tout à fait faux, mais ils sont malheureusement bien moins véloces que les gris Mais ne t'inquiète pas, le SH 300 est vraiment le meilleur et tu ne le regretteras pas ! Bienvenue. |
|
 | |
rocky77

Messages: 338 Date d'inscription: 26/03/2011 Localisation: Quelque part en Seine et marne
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Jeu 26 Jan - 22:08 | |
| Salut xris84 et Tu vas t'amuser sur ta nouvelle monture, il y a plus qu'à roder maintenant. |
|
 | |
franck67
Messages: 152 Date d'inscription: 13/05/2010 Localisation: strasbourg
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Jeu 26 Jan - 23:14 | |
| salut xris et bienvenu le blanc est très tendance, tu vas rendre les caisseux admiratifs , et au feu vert .. hi hi ! apres le rodage biensur. a bientot sur le fofo |
|
 | |
Manu

Messages: 457 Date d'inscription: 26/03/2011 Localisation: NAMUR (Belgique).
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Ven 27 Jan - 6:31 | |
| Bienvenue chez les fous, xris84 !!! LOL le gris bien sûr |
|
 | |
Mizel

Messages: 243 Date d'inscription: 17/01/2011 Localisation: Côte Basque
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Ven 27 Jan - 7:51 | |
|  et je confirme  (surtout le blanc). |
|
 | |
xris84

Messages: 2 Date d'inscription: 24/01/2012 Localisation: PERTUIS 84
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Ven 27 Jan - 14:35 | |
| Alors déjà des news de ma future monture.
Ce ne sera pas un SH 300i mais un SH 300i Sporty, car le premier scooter promis pour la semaine prochaine, a disparu des stocks et ils (Honda Aix en Pce avec de Pertuis) n'arrivent plus se procurer le modèle 2011.
Moi ça m'arrange, je préfère le Sporty mais je trouvai les délais trop long. Eh ben comme ça j'ai pas le choix, je suis obligé d'attendre la semaine 10 pour être livré : en gros c'est la deuxième semaine de Mars, je pense que je vais pouvoir attendre jusque là, sachant qu'il se peut que je le reçoive plus tôt.
En résumé ce sera un SH 300i Sporty Blanc avec Top-case Honda et Pare-brise Honda. Pour le pare-brise j'aviserai le cas échéant sur l'opportunité de le faire redécouper si la visibilité est vraiment douteuse avec comme j'ai pu le lire parfois.
A plus.
|
|
 | |
Manu

Messages: 457 Date d'inscription: 26/03/2011 Localisation: NAMUR (Belgique).
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Ven 27 Jan - 16:50 | |
| Bon courage pour l'attente donc...  |
|
 | |
A-J Admin

Messages: 1745 Date d'inscription: 01/12/2009 Localisation: Seine et Marne
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Ven 27 Jan - 17:29 | |
| Premier Sporty du forum !! |
|
 | |
JyCé

Messages: 666 Date d'inscription: 19/02/2011 Localisation: Les sables d'Olonne (Vendée)
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Ven 27 Jan - 17:47 | |
| ..Quelqu’un a dit un jour : "Dans l'amour , le meilleur moment , c'est quand on monte l'escalier.." ..bon d'accord , semaine 10 , ça fait beaucoup de marches, mais comme ça tu vas pouvoir en rêver toutes les nuits de ton superbe Sporty |
|
 | |
franck67
Messages: 152 Date d'inscription: 13/05/2010 Localisation: strasbourg
 | Sujet: Re: Un de plus parmi les SH'istes Ven 27 Jan - 18:06 | |
| la version sporty est très reussie, il m arrive parfois de songer a le repeindre dans ces teintes la. jy pense et je me dis" bah, lorsquil aura quelques rayures". et ce n est pas encore le cas. |
|
 | |
| | Un de plus parmi les SH'istes | |
|