AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» It's Me !!
Hier à 0:02 par caifu

» AMORTISSEURS SH300
Dim 25 Juin 2017 - 14:31 par antoine

» Réglage phare
Ven 23 Juin 2017 - 15:20 par dirapon

» SH 300 A vendre
Jeu 22 Juin 2017 - 14:52 par laurent70

» Salut helvétique
Jeu 22 Juin 2017 - 13:09 par Piniouf

» variateur toujours ....
Mar 20 Juin 2017 - 18:39 par antoine

» Manuel d'atelier 2017 neuf
Sam 17 Juin 2017 - 15:30 par yvecar

» Hello !
Jeu 15 Juin 2017 - 21:59 par jayjay08

» givi airflow sh300i mod 2011
Jeu 15 Juin 2017 - 18:02 par roudjon

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Nouveau sur SH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherudek

MessageSujet: Nouveau sur SH   Sam 28 Jan 2012 - 15:23

Bonjour à tous,

Venant d'Ile de France, je débarque en PACA à Antibes, et pour anticiper sur les embouteillages légendaires de l'été, j'ai commandé un SH300i ce matin. D'après Honda, y'a plus que du blanc ou du noir - ce sera blanc nacré ("comme la GoldWin en exposition" qu'y m'a dit Smile ). J'espère l'avoir fin février... pas beaucoup de stock chez Honda France :-/

Je reviens à la moto après huit ans d'arrêt. J'ai eu longtemps un Honda VTE 500, puis moins longtemps les Yamaha TDM850, SZR600 et SRX600, et finalement un Suzuki Burgman 650 (qu'on m'a chourré... Evil or Very Mad ). J'avais arrêté la moto après m'être fait peur sur le périphérique (un déboitement de voiture que j'aurais du voir et que j'ai pas anticipé, pas d'accident mais le constat que mes réflexes s'étaient émoussés avec la vieillesse Crying or Very sad ).

Je retrouve le monde du deux roues avec plaisir, et je suis étonné de voir autant de SH à Barcelone, et qu'il soit si rare en France Question .

A bientôt

Stéphane

Dernière édition par gerl le Lun 19 Mar 2012 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
voun

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 28 Jan 2012 - 15:53

:bienvenuesh:
Tu as fait le bon choix, la maniabilité du SH (pour les évitements Wink ) va t'étonner.
Tu trouveras ici plein de bon conseils et de mauvaise foi dans la plus pure tradition motarde .
Ca ne m'étonne pas qu'il n'y ait plus de gris ...
Manu

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 28 Jan 2012 - 17:21

Bienvenue sur le forum Gerl !!
Tu vas bientôt t'éclater au guidon de ta nouvelle SH . :(be(:
rocky77

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 28 Jan 2012 - 19:02

Salut et bienvenue sur le meilleur forum gerl

Tu vas te régaler avec ton SH. Il te reste plus qu'à patienter un bon gros mois.
Et tu verras que tu vas te demander comment tu as fait pour patienter tout ce temps.
JyCé

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Dim 29 Jan 2012 - 0:40

Salut Gerl et bienvenue sur le forum des fondus du SH ; de ceux qui aiment le SH mais qui roulent sur autre chose ,et de ceux qui aiment le SH , mais qui n'ont pas encore franchi le pas..........
Bref , on est tous là , et bien content pour toi de ce retour au 2 roues ; ....et sous le soleil méridional en plus...
...quel veinard Cool
A-J
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Dim 29 Jan 2012 - 11:04

:bienvenuesh:

Tu ne pouvais pas faire un meilleur choix pour ton retour aux deux roues !

:(be(:
http://www.sh300ifan.net
franck67

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Dim 29 Jan 2012 - 12:16

salut Gerl , bienvenu

encore un qui a compris que le sh300 est une arme en ville et periphérie. tu as fait LE meilleur choix pour l usage que tu veux en faire.
@+
Cherudek

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Ven 9 Mar 2012 - 21:35

Voilà la bête Very Happy après six semaines d'attente pour la livraison pale

tout le monde connaît le SH ici, mais je ne résiste pas au plaisir de vous afficher quelques photos !

C'est un modèle 2012 blanc nacré. Le résultat est plutôt réussi - je craignais le pire, moi qui voulait un bleu, lorsqu'on m'a annoncé "y'a que du blanc ou du noir cette année". Suspect

Il a une prise allume cigare dans la boite à gant, apparemment ce serait nouveau. La boite a gant accueille de justesse un smartphone (pas besoin de le plier clown ).

J'ai pris un Givi Air-flow, qui ne vibre pas et va plutôt bien au SH. Seul reproche, il est nécessaire de découper un peu le SH pour poser les supports, donc le Givi sur le SH, c'est pour la vie What a Face

J'ai fait ajouter un kit warning avec un interrupteur inséré sur le commodo de droite. Le mécano de Honda a fait ça très propre.

Le système de glissière de la bulle haute du Givi : très très pratique, et aucune vibration.

Le top case est un Honda assorti, posé sur une platine qui fait porte-U (accessoire Honda). J'ai hésité avec un top case plus gros (un Shad) bienvenu parce que les rangements sur le SH, c'est juste pour accueillir une brosse à dent pliée ! Mais il aurait fallu monter une platine supplémentaire sur la platine porte-U (à laquelle je tenais), donc risque que ce soit moche.

Et voilà, je rôde, je rôde....

voun

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Ven 9 Mar 2012 - 21:55

Il est beau ton SH Wink l'attente valait bien le coup non ?
Pour info la prise 12 volts est présente depuis le début je crois, en tout cas le mien (2009) en est équipé, et les pré-2011 n'avait pas besoin d'être charcutés pour accueillir l'Airflow (apparemment boulot très propre de ton mécano, soit dit en passant) Il faudra que je regarde mais le mien me semble un peu plus incliné que le tien, super pare brise en tout cas, n'est-ce pas ?
Bon rodage ...

franck67

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Ven 9 Mar 2012 - 23:38

salut gerl
ton sh est tres beau, il respire le sport!
par contre je trouve bizarre ta bulle, jai l impression quil est monté trop haut, que tes mains ne sont pas protégées par la bulle. dis moi, est ce que cette bulle est compatible avec le millesime de ton sh?
chouette realisation de ton interupteur de warning.

a+
Manu

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 10 Mar 2012 - 7:54

C'est vrai qu'il fait sport dans ces couleurs le SH...

Est-ce le top-caisse d'origine ?, je trouve qu'il ressemble à celui que j'avais sur mon PS.

A-J
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 10 Mar 2012 - 9:47

Super sympa ton sporty Gerl, merci pour les photos ! /fleu

Par contre, je confirme, le top case n'est pas celui du SH, c'est le modèle monté sur les PS et les S-Wing.
Il a les même capacité mais le couvercle n'est pas le même. /bah/
http://www.sh300ifan.net
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 10 Mar 2012 - 10:57

Rhooo làlà, c'est le sporty...!!!!! Il est encore mieux que le SHi......!!!!! lol!
SH300sporty+givi air flow, tu as vraiment le top du top de chez top, B R A V O !!!

Bi1/

PS : la prise allume cigare y est depuis le début !
Cherudek

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 10 Mar 2012 - 17:51

@Franck67 : pas de référence sur la bulle (comment font les magasiniers de Givi quand une palette tombe par terre et que tous les pare-brises se mélangent ? lol! ). Donc difficile de savoir si c'est celle dédiée au millésime 2012 du SH. Le bas de la bulle arrive un cm sous les leviers de freins, c'est suffisant pour protéger les mains (surtout en PACA...), mais le fait qu'ils aient du découper le plastique du SH pour faire passer les supports laisse penser que la bulle n'est pas exactement faite pour ce SH. Difficile d'en savoir plus, et puis comme la bulle me protège sans vibration et que le montage est propre, je laisse en l'état.

@Manu : Oui, ça a l'air d'être le même (le sporty donc ?). Le critère pour me décider a été la couleur (blanc nacre ok) et ... la disponibilité chez le concessionnaire. Après six semaines, j'avais envie d'en finir Rolling Eyes donc je ne me suis pas posé trop de questions quand ils l'ont posé sur le comptoir. De plus, si je commandais le modèle au-dessus, je perdais le bénéfice de la platine porte-U (ou il aurait fallu monter une seconde platine par dessus, comme pour le Shad 42 qui était également dispo). Au final, ça va bien au SH.

Merci à tous. C'est vrai que ce SH est joli, c'est un plaisir de le sortir du garage chaque matin drunken

franck67

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   Sam 10 Mar 2012 - 19:30

je viens de jeter un oeil a ma bulle. la mienne est une givi haute retaillée en hauteur et largeur. je revien sur la question qu je tai posé pour suprimer mon doute. ta bulle est a bonne hauteur. jai eu cette impression car je voyais le blanc de ta collonne de direction. le mien est rouge, et a cet endroit c est sombre.

bon rodage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau sur SH   

Nouveau sur SH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1