AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Forum
Derniers sujets
» It's Me !!
Lun 26 Juin 2017 - 0:02 par caifu

» AMORTISSEURS SH300
Dim 25 Juin 2017 - 14:31 par antoine

» Réglage phare
Ven 23 Juin 2017 - 15:20 par dirapon

» SH 300 A vendre
Jeu 22 Juin 2017 - 14:52 par laurent70

» Salut helvétique
Jeu 22 Juin 2017 - 13:09 par Piniouf

» variateur toujours ....
Mar 20 Juin 2017 - 18:39 par antoine

» Manuel d'atelier 2017 neuf
Sam 17 Juin 2017 - 15:30 par yvecar

» Hello !
Jeu 15 Juin 2017 - 21:59 par jayjay08

» givi airflow sh300i mod 2011
Jeu 15 Juin 2017 - 18:02 par roudjon

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

C'est le ch'pat !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: C'est le ch'pat !!!    Mar 15 Mai 2012 - 19:08

Ayéééééééé A-JJJJJJ, ça marche !!!! Shocked Shocked

Ca fé un moment que j'essai de me connecter ici et ça marchais pô !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon alors en gros j'ai 52 ans ( mais je les fé pô Rolling Eyes noméooo) depuis 1982 je roule à moto et je connais A-J depuis les années 2002 environ ( attention A-J, j'ai des photos comprométantes Laughing ) grace au club FJR qui n'était pas encore un club à ce moment là !! Cool Cool
Bien que j'ai toujours ma vieille Honda, il y a quelques semaines j'ai refourguer ma 1200 XTZ pour rouler en scotaire Cool pour l'instant aucun regret bien au contraire, le scoot sera jamais une moto certe, mais c'est vraiment que du bonheur, c'est d'la boulette ce truc là !! Cool
Voilà, ça c'est fait !! Cool

Ah oui, le scoot que j'ai choisi est un 650 burgman !! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manu

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 15 Mai 2012 - 20:12

Salut Chpat et bienvenue sur le forum...

Vu qu't'es un pote à notre A-j, on dira rien sur le bouzin que t'as choisi mais t'avise pas d'en faire l'article. Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 15 Mai 2012 - 20:49

Citation :
on dira rien sur le bouzin que t'as choisi

Soit pas jaloux lol! toi aussi un jour t'auras un vrai scoot !!! lol!
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 15 Mai 2012 - 21:53

Manu a écrit:

Vu qu't'es un pote à notre A-j, on dira rien sur le bouzin que t'as choisi mais t'avise pas d'en faire l'article. Laughing

+1 !! Je trouve qu'on est vraiment cool sur ce forum...!!!! LolBlond
Dans quelques semaines, c'est toi qui passe au SH300 !!!! /brav/
voun

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 15 Mai 2012 - 23:23

Tiens c'est marrant ça, je viens juste d'enrhumer grave un burgman 650 cet après midi, il voulait jouer le naïf ! Il avait un blouson bleu et roulait dans le secteur de Pontoise, ce n'était pas toi au moins le chpat ? Bienvenue parmi nous en tout cas !
bienvenu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mer 16 Mai 2012 - 0:56

Auréli a écrit:
Manu a écrit:

+1 !! Je trouve qu'on est vraiment cool sur ce forum...!!!! LolBlond
Dans quelques semaines, c'est toi qui passe au SH300 !!!! /brav/

Avec A-J comme admin ça ne peu qu'être cool comme forum !!! Cool

Je pense pas passer au sh300, je viens juste de m'offrir le burg Cool noméooooo, suis pô un gosse de riche mouaaaa Laughing mais un jour qui sait ? pourquoi pas, j'aime tous les 2 roues en général !!! Cool

Dernière édition par le chpat le Mer 16 Mai 2012 - 1:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mer 16 Mai 2012 - 1:00

voun a écrit:
Tiens c'est marrant ça, je viens juste d'enrhumer grave un burgman 650 cet après midi, il voulait jouer le naïf ! Il avait un blouson bleu et roulait dans le secteur de Pontoise, ce n'était pas toi au moins le chpat ? Bienvenue parmi nous en tout cas !
bienvenu

Non impossible Laughing j'aime bien les jouets mouaaaaa lol! si ça avait été moi je t'aurais tourné autour avant de t'enrhumer !!! Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mer 16 Mai 2012 - 1:04

En tous cas merci de votre accueil les copains !!! Cool Cool Cool ++)
A-J
Admin

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mer 16 Mai 2012 - 10:04

Tiens mais c'est mon copain le Ch'Pat qui vient traîner ses roues de 15 pouces ici ??

Tu va voir, ici tout le monde est sympa, on accepte même de parler avec les grosses baleine lourdes comme pas possible. Very Happy

bienvenu

http://www.sh300ifan.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mer 16 Mai 2012 - 12:07

A-J a écrit:
Tiens mais c'est mon copain le Ch'Pat qui vient traîner ses roues de 15 pouces ici ??

Tu va voir, ici tout le monde est sympa, on accepte même de parler avec les grosses baleine lourdes comme pas possible. Very Happy

bienvenu

Ouééééééé j'ai remarqué Cool effectivement tout le monde à l'air bien sympa ici !!! Cool
Tu dis encore que mon scoot est une baleine et j'te déhérite touaaaaa !!! lol!
Mizel

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Jeu 17 Mai 2012 - 21:54

le chpat a écrit:

Ca fé un moment que j'essai de me connecter ici et ça marchais pô !!! Rolling Eyes Rolling Eyes

bienvenu

Mais sinon t'es venu faire quoi ici ?

/bou/ lol!
voun

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Jeu 17 Mai 2012 - 23:02

Citation :
Ca je l'attendais, sacré Mizel ! jocolor
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Ven 18 Mai 2012 - 9:33

Mizel a écrit:
le chpat a écrit:

bienvenu

/bou/ lol!

Suis venu foot la merdasse pendant que mon copain A-J l'est barré en Ardèche !!!! Mdr
pppppffffffff....... mizel, me dis pô que t'es du genre sectaire Shocked Cool t'aime pô le burgman ??? lol! ou t'es pas ouvert d'esprit ??? Mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Ven 18 Mai 2012 - 9:34

voun a écrit:
Citation :
Ca je l'attendais, sacré Mizel ! jocolor

Eéééééééhhhhh voun, l'a koi mizel ??? l'a pô fé caca se matin ou koi ??? Mdr
voun

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Ven 18 Mai 2012 - 10:49

Pas de problème, Mizel est très gentil, il y a juste eu un débat fort courtois il y a quelques mois sur l'opportunité ou non d'accueillir les possesseurs d'autres scoots que le SH sur le forum.
Bof, tant que ce n'est pas l'invasion et qu'il y a une chance de convertir ces derniers au SH, ce n'est pas vraiment un problème. Au fait, elle fonctionne bien ta boîte auto sur le burg, il parait que c'est le point faible ... Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Ven 18 Mai 2012 - 23:39

voun a écrit:
Pas de problème, Mizel est très gentil, il y a juste eu un débat fort courtois il y a quelques mois sur l'opportunité ou non d'accueillir les possesseurs d'autres scoots que le SH sur le forum.
Bof, tant que ce n'est pas l'invasion et qu'il y a une chance de convertir ces derniers au SH, ce n'est pas vraiment un problème. Au fait, elle fonctionne bien ta boîte auto sur le burg, il parait que c'est le point faible ... Twisted Evil

Ah je comprends mieux maintenant Cool Et si je met un autocollant SH300 sur mon burg, tu crois qui va être content mizel ??? lol!

Oui ça marche super bien la boite auto et j'ai fini mon rodage aujourd'hui, s'en est que + agréable Cool c'est trop génial la boite là dessus, je sais pas si tu connais, en faite tu peux rouler en mode eco ou mode power pour une conduite sportive ( les 2 modes c'est en auto ) et en mode manuel séquenciel, tu monte et descent tes rapports toi même en appuyant sur le bouton !!! Cool
Pour le soucis connu en faite il s'agit de la visse du CVT, problème à priori réglé depuis 2010, problème aussi connu particulièrement par les matraqueurs qui conduisent leur brêles sans aucun respect de la mécanique et qui n'ont pas entretenu correctement Cool il est conseillé de vérifier cette visse à chaque révision ( tous les 6000 ) et de la changer systhématiquement tous les 24000, bien sûr si on respecte pas ça, tôt ou tard ça pète Cool pour ma part j'ai prévu de la changer d'office tous les 12000 par sécurité ( la visse ne coute que 6€ ) ! Cool
Autre particularité sur ce scoot, j'ai cru comprendre que les scoots n'ont pas de frein moteur, hors sur le burg il y en a, je ne saurais pas expliquer comment ça fonctionne mais c'est dû justement à sont principe de boite Cool et je confirme il y a un vrai frein moteur, qu'on soit en auto ou en manuel !! Cool
Mizel

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Dim 20 Mai 2012 - 16:40

le chpat a écrit:

pppppffffffff....... mizel, me dis pô que t'es du genre sectaire Shocked Cool t'aime pô le burgman ??? lol! ou t'es pas ouvert d'esprit ??? Mdr

Sujet : Faire preuve d'ouverture d'esprit, est-ce tout accepter ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Lun 21 Mai 2012 - 2:14

Mizel a écrit:
le chpat a écrit:

Sujet : Faire preuve d'ouverture d'esprit, est-ce tout accepter ?

Non pas forcément, certe !!! Cool

Mais le sectarisme en revanche, c'est plutôt vilain Cool et c'est aussi un exellent moyen parfois, de faire fuir des gens ( qui souvent gagne à être connu ) qui passent en toute amitié !!! Cool ça peut permettre aussi à un petit comité de rester en petit comité Cool quand c'est le but recherché, ba c'est très bien !!! Cool
Finalement on en revient à l'ouverture d'esprit !!! lol!

En même temps, connaissant A-J comme je le connais, je doute fort que le sectarisme soit dans la politique de ce forum !!! Cool Cool
Mizel

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Lun 21 Mai 2012 - 8:17

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 22 Mai 2012 - 1:21

Mizel a écrit:
Tiens, la suite est ici: http://www.sh300ifan.net/t644p15-nouveau-sur-le-forum

Très interessant effectivement Cool je dois reconnaitre que sur certain point tu n'as pas tout à fait tort Cool en même temps je trouve désolant de disparaitre d'un forum et laisser tomber tous ses potes avec qui on a partagé beaucoup de chose, le jours ou tu change de brêle Cool perso c'est pas comme ça que je conçois l'amitié Cool maintenant chacun fé comme il veut hein !!! Cool

Citation :
Faire preuve d'ouverture d'esprit, est-ce tout accepter ?

En l'occurence tu ferme toute les portes et dit toi même que tu as des principes de vieux c..... que c'est pas à ton age que tu vas changer Cool moi je trouve ça dommage !!! Cool Cool

Après être allé sur ton lien je sais qu'on pourrais en parler pendant des heures, avoir chacun nos bonnes raisons sans jamais être d'accord et ce serais inutile !!! Cool Cool
Maintenant si ça dérange que je vienne ici, trainer un peu sur le forum, tailler une bavette ou voir mon pote A-J bien que je roule pas en SH300, ba il suffit de le dire Cool je viens plus et je verrais mon pote à tournant à l'occasion !!! Cool Cool Cool

J'avoue également que ton lien m'a beaucoup refroidi Cool j'ai déjà connu ça sur un autre forum !!! Cool

Bon ba salut et gaffe sur la route Cool
Mizel

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 22 Mai 2012 - 8:55

Tu fais comme tu veux l'ami.

Si ton plaisir c'est d'aller sur n'importe quel forum pour parler de n'importe quoi, fait toi plaisir, mais ne soit pas choqué si quelqu'un te fait une petite remarque (à priori tu as déjà connu ça).

Pour ce qui concerne l'"ouverture des portes", ne t'inquiète pas pour moi, elles s'ouvrent lorsque je le souhaite, pour qui je choisis, je ne manque pas d'amis et ils sont dans la vraie vie,il ne faut pas confondre avec des relations de forum si sympa soient-elles.

Je suis aussi sur d'autres forums de gens passionnés qui respectent "la clef" pour rentrer.

Le bon sens doit l'emporter.

stefx

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 22 Mai 2012 - 11:00

Moi je suis pour l'acceptation de tous les amoureux des deux roues. Du moment qu'ils reconnaissent que :(be(:

Il suffit de mette une rubrique "autre scoot/moto" puis voilà.

On n’est déjà pas beaucoup à avoir un SH en France alors si on refuse les autres qui n'ont pas de SH ou qui en avaient un, on ne va pas être beaucoup à poster ici...

Je pense que pense que nos modérateurs chéris doivent trancher et clôturer ce débat qui nuit à la bonne ambiance du site.

Mizel

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 22 Mai 2012 - 16:43

stefx a écrit:

Je pense que pense que nos modérateurs chéris doivent trancher et clôturer ce débat qui nuit à la bonne ambiance du site.

Je ne pense pas que l'ambiance soit mauvaise parce qu'on n'est pas d'accord sur certain point.
On peut se dire les choses dès lors que l'on reste correct et respectueux, ce qui me semble être le cas.

Un peu de débat n'a jamais tué personne.

Quelle tristesse si tout le monde répond: oui oui, c'est super, bravo, +1, etc...

Wink
Mizel

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 22 Mai 2012 - 17:16

stefx a écrit:
Moi je suis pour l'acceptation de tous les amoureux des deux roues. Du moment qu'ils reconnaissent que :(be(:
On n’est déjà pas beaucoup à avoir un SH en France alors si on refuse les autres qui n'ont pas de SH ou qui en avaient un, on ne va pas être beaucoup à poster ici...

Nous sommes 422 inscrits, ça semble déjà bien pour discuter non ?
Si non, il y a fesse bouc pour ceux qui aiment la foule lol!
JJ en Touraine

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    Mar 22 Mai 2012 - 21:29

Mizel a écrit:

Je ne pense pas que l'ambiance soit mauvaise parce qu'on n'est pas d'accord sur certain point.
On peut se dire les choses dès lors que l'on reste correct et respectueux, ce qui me semble être le cas.
Un peu de débat n'a jamais tué personne.
Quelle tristesse si tout le monde répond: oui oui, c'est super, bravo, +1, etc... Wink
C'est bien car tu poses les questions et tu fais les réponses...

A propos, il me semble que ton dernier post a sauté à propos de la météo. Si je me souviens bien tu disais que lorsqu'on avait rien à dire on parlait de la météo, de la pluie. et du beau temps Cà a l'air exceptionnel la pluie cette année, selon les météorologues il y en a eu 7 fois plus qu'une année ordinaire.
Bon c'était juste pour ne rien dire... drunken comme d'habitude...
Bonne soirée. Ah, ça aussi ça ne veut rien dire... Oh, là-là qu'est qu'on peut en dire comme c..... ies... /brav/
http://jj-en-touraine.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est le ch'pat !!!    

C'est le ch'pat !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant