AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Moto, Drone et Verdon...
Aujourd'hui à 1:35 par moulinsart

» Adieu Motos, retour au SH300
Hier à 23:45 par piship

» Plan electrique des clignotants
Hier à 22:00 par A-J

» Protège-mains Acerbis Dual Road: le test!
Sam 21 Oct 2017 - 12:10 par dirapon

» kit complet parebrise et protege main
Sam 21 Oct 2017 - 12:03 par dirapon

» Je vends mon SH 300 de 2015.
Ven 13 Oct 2017 - 11:41 par JJ en Touraine

» vends sh300 2016 gris mate
Jeu 12 Oct 2017 - 18:05 par Jarno

» Vidanger un réservoir d'essence
Mer 4 Oct 2017 - 19:27 par Jarno

» Un de plus
Lun 25 Sep 2017 - 1:17 par sylvain93

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

bientôt les premier tour de roue en sh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
laverde

MessageSujet: bientôt les premier tour de roue en sh   Lun 11 Juin 2012 - 18:51

Salut a tous. motard depuis 1984 je viens de commander un sh dans le but de voyager . je suis livré si tout va bien le 15 juin.Les sacoches,et tout le matos pour camper attend l'engin,le rodage des 1000kms devrai être flash..je vous tiendrai au courant du comportement routier une fois la bête chargée.J'espere de ne pas mettre tromper dans mon choix je desire un outil leger et fiable.Bonne route a tous......
Revenir en haut Aller en bas
voun

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Lun 11 Juin 2012 - 19:20

Bienvenue Laverde,

ne t'inquiète pas, c'est un outil ce SH !
Manu

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Lun 11 Juin 2012 - 19:31

Bienvenue Laverde !
Tu peux y aller, plus il est chargé, mieux il se comporte , même en duo .
Et je parle en connaissance de cause .
Tu vas t'éclater avec cet engin . Par contre, pour le voyage, je te conseille le pare-brise Givi .
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Lun 11 Juin 2012 - 22:31

Sûre que tu as fais le bon choix !!!

Outil léger et fiable ??? C'est le SH300i tout craché ça !!!

A-J
Admin

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Lun 11 Juin 2012 - 23:37

bienvenu
http://www.sh300ifan.net
jerom

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Lun 11 Juin 2012 - 23:47

bienvenue !
ici on est plutôt convaincu des mérites du sh, que j'espère (j'en suis presque sûr) tu apprécieras toi aussi

/bah/
GAAZZZZZ

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Mar 12 Juin 2012 - 12:47

bienvenu cela fait quelques années que je pratique les voyages en France avec le SH, un vrai régal... ville, route, autoroute il avale tout ça sans broncher à deux dessus et chargé à bloc. cette année direction les environs de Castelnaudary pour visiter le Pays Cathare, ensuite Bordeaux et retour sur Paris. :(be(:
http://silverwing-france.forumactif.org/
laverde

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Mar 12 Juin 2012 - 21:41

trés rassurant vos commentaires ,j'ai reçu un coup de fil de mon dealer honda ,je suis livré demain. par contre pour le pare brise je coince un peu le givi le plus petit ht 52cm me parait un peu pare brise d'autobus,mais bon c'est cadeau de mon revendeur je craint de sortir la scie sauteuse en rentrant chez moi enfin on vera une fois la bête dans le garage..salut a toutes et a tous....
voun

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Mar 12 Juin 2012 - 21:44

Cool ! Fais de beaux rêves de balades ! Et rendez vous demain pour tes premières impressions ... Very Happy
Mizel

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Mer 13 Juin 2012 - 8:16

:bienvenuesh: :(be(:
laverde

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Jeu 14 Juin 2012 - 19:50

salut a tous,premier tour de roue convaincant...mais a 70 maxi rodage oblige, et soixante bornes seulment..aprés pas mal d'année en bm a carbu,j'ai l'impression de manquer de place au niveau de l'assise pourtant je ne suis pas de grande taille 1m68...par contre quel silence .Jattends avec impatience le dernier week-end de juin,je pars en allemagne, et je m'arrêtte au retour au classic biker's a Spa. bonne route a tous en SH...ou en ce que vous voulez........
A-J
Admin

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Jeu 14 Juin 2012 - 22:53

Te voilà parti pour des milliers de kilomètres de bonheur ! sunny
http://www.sh300ifan.net
Manu

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Jeu 21 Juin 2012 - 17:55

Et un de plus dans la famille SH... cat

Au fait, tu avais parlé du pare-brise givi 52 cm dans ta présentation et je ne le vois pas sur ta photo d'avatar
Et tes premières impressions ???

Je me plais à rappeller que le SH a besoin de 3000 km pour être pleinement libéré... Wink
laverde

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Jeu 21 Juin 2012 - 19:57

Salut,j'ai finalement monté un pare brise puig ht 31 cm,acheté sur ebay,livré en 4 jours!!.pour mon gabarit je suis pleinement satisfait,j'ai le regard juste au dessus du pare brise,c'est pas le top protection,mais je préfere ,surtout en cas de pluie,et dans le 62 elle n'ai pas rare ... sinon je rode,je rode ...bien calmement bonne route et a bientôt..
antoine

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Dim 24 Juin 2012 - 22:40

bienvenu à toi ,
tu vas vite te sentir à l'aise sur le Sh : je mesure 1,83 m et ne me sens pas à l'étroit .
Pour le pare brise , je résiste à en mettre un car il m'en faudrait un haut et moche pour être protégé .
Je préfère mettre un casque bien insonorisé et un tour de cou pour les longs trajets routiers . mais je fais surtout de la ville ...
Sinon je viens de passer deux fois prés de chez toi (Saint-Laurent de Blangy) ou j'ai acquis hier un Spazio un peu spécial , chez un passionné et excellent mécanicien / créateur /restaurateur , que je te recommande pour toute sorte de travaux moto . Si tu es demandeur , je te donnerais ses coordonnées en mp . Le SH ne devrait t'apporter quasiment que des avantages et des satisfactions comparé à tout ce qui roule cat
rocky77

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Mar 3 Juil 2012 - 20:28

Salut Laverde,

bienvenu et félicitations pour ton acquisition. Tu vas t'éclater et tu ne regretteras pas ton achat.
antoine

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Mar 3 Juil 2012 - 21:24

je crois même qu'il est déjà en vadrouille au long court cat
sulli

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Jeu 5 Juil 2012 - 7:01

Bonjour Laverde, t'as trouvé où les sacoches ?
laverde

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   Jeu 26 Juil 2012 - 17:20

Salut Sulli,se sont des sacoches cavaliére Hein Gericke reliée par deux bandes velcro. elles sont nikel pour nos SH. ça se trouve façile d'ocass.. Bon vent a toi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bientôt les premier tour de roue en sh   

bientôt les premier tour de roue en sh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1