AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sortez du lot, pensez aux autocollants de votre forum !
Sujets similaires
Forum
Derniers sujets
» Amortisseurs YSS
Hier à 13:00 par laivali

» Le Papy du groupe
Ven 18 Aoû 2017 - 19:30 par Piniouf

» Nouveau Angel Scooter .
Mar 15 Aoû 2017 - 18:50 par A-J

» Hello
Lun 14 Aoû 2017 - 12:29 par Auréli

» vidange huile de transmission
Ven 11 Aoû 2017 - 14:24 par dirapon

» courroie Sh 300
Ven 11 Aoû 2017 - 14:19 par dirapon

» Purge liquide de refoidissement
Ven 11 Aoû 2017 - 9:56 par Jarno

» Système keyless
Jeu 10 Aoû 2017 - 12:07 par Jarno

» Trop fort ce 300 SH !!
Sam 5 Aoû 2017 - 15:15 par Jarno

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 83 le Lun 30 Mai 2011 - 21:56
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

future proprietaire enfin j espere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrick66234

MessageSujet: future proprietaire enfin j espere   Dim 2 Sep 2012 - 12:16

voila je roule avec un x max 250 depuis 2006, premier modele a carbu, bientot 50 000 km avec et rien a dire s'est une superbe machine, mais voila il est temps d'acheter un nouveau, je vais chez yam, vois le news 2012, il est superbe, belle finition l'ABS, et une promo 5000 euro, la je craque je vais signer, juste une question le moteur, les entretien tous les? 3000 il me dis, comme le miens de 2006, oui s est le meme moteur, juste avec l 'injection, toujour pas de filtre a huile. et la je me rappelle le nombre de foid que je me suis fais fumer au feu, par l' ovni sh.
pourquoi pas... la je saute sur ma maxou direction CASU moto, bonjour madame je veux un sh300i, oui monsieur mais y a pus, ok et y en aura quand, y en a pu avant 2013, et se sera un nouveau modele je crois elle me dis,
Alors j'aimerais vous demander rupture de stock? nouveau modele? y a t'il d'ancien proprietaire de x max 250, vos avis?

merci patrick de gilly pres de charleroi en belgique
Revenir en haut Aller en bas
Manu

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   Dim 2 Sep 2012 - 12:55

Bienvenue sur le forum patrick66234...

J'ai eu un Xmax 250 de 2011 pendant un mois et j'ai fait plus ou moins 2000 km...
Je roule en SH depuis plus d'un an et 27000 km et les deux machines sont fort différentes...

Le SH et plus ludique, plus nerveux et a une meilleure vitesse de pointe. et me semble moins fragile (aucune trace de rouille après plus d'un an ...)

Le Xmax a plus d'espace de rangement , la position de conduite est totalement différente ...

Ce sont tous les deux d'excellents scoot...

Si tu optes pour le SH, il y aura un moment d'adaptation mais tu ne seras pas déçu ...

Je n'ai rien entendu à propos d'un nouveau modèle Du SH 300, mais bien du 125.

Stefx a eu un Xmax 250 avant son SH il pourra peut-être t'en dire d'avantage...
A-J
Admin

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   Dim 2 Sep 2012 - 14:28

Salut à toi Patrick, bienvenu

Merci pour cette présentation ! cat

Comparer un Xmax 250 et un SH300, c'est comme comparer une Lada Niva et un Lexus RX400... C'est pas la même chose et techniquement, une bonne décennie les sépare.. .

Deux soupapes, et comme tu dis, pas de filtre à huile ce qui impose une vidange tous les 3000 kms.... C'est indigne de Yamaha.

Rien entendu sur le renouvellement du SH en 300 cc, passe un coup de fil à l'importateur Belge, il pourra te donner des infos sur un délai de livraison.

A bientôt.
http://www.sh300ifan.net
voun

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   Dim 2 Sep 2012 - 19:21

Bienvenue Patrick,

franchement, il n'y a que le look du Xmax qui est, selon les goûts, mieux que le SH, car pour le reste il n'y a vraiment pas photo !
Il y a un truc dont on ne parle pas souvent sur le forum, c'est la douceur de fonctionnement qui fait que ce scoot est vraiment reposant à piloter. Comme Manu et A-J, je n'ai pas d'écho sur une évolution prochaine du SH, mais comme la concurrence (Piaggio en l'occurrence) s'est réveillée on aura peut être une surprise Very Happy
patrick66234

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   Lun 3 Sep 2012 - 10:45

pour le look, ses vrai que le x max en jette, et surtous le 2010, son cofre pouvant acceuillir 2 integral en plus de ma combi pluie, niveau fiabilite le x max est tres bon si et oui si vous surveiller votre niveau d'huile et que vous remplacer celle ci une fois par mois, petite contenance et pas de filtre....
le look du sh.... au fait plus je le regarde plus je le trouve classe , finition de dingue, et se moteur increvable, issus de la competition moto cross, avec carter d'huile separer, enfin une eterniter d'avance sur mon x max,
Pour un nouveau modele 2013, se serais super,
mais je crois que honda a ete depasser par sa promo 4999 avec abs et top case, un super prix, mais si vous en savez plus faite moi signe
Auréli
SHuper Modo.

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   Lun 3 Sep 2012 - 11:15

Quoi, encore un belge ?????? affraid affraid

lol!

:bienvenuesh: parmi nous Patrick !
Je trouve aussi le xmax plus joli esthétiquement, mais ça s'arrête là.... je n'ai jamais roulé avec, mais j'en ai tous les jours a côté de moi aux feux rouges (ou verts d'ailleurs...!), et après, ils sont dans mon rétro...!!! /brav/

En tout cas, bon courage pour l'attente...... je sens que ca va etre.... loooooooonnnnnng....! Sinon, un d'occaz, ça devrait se trouver non ? /bah/

patrick66234

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   Lun 3 Sep 2012 - 12:15

oui mais les proprietair de modele recent eux l'ont paye bcp plus cher voir pres de 5600 euro avec abs et top case, alors quand il le vende en cas ou il est recent, ils en veulent 3800 voir 4200 pour un ancien modele, je prefere un neuf, news modele a 4999 euro. ici en belgique le sh est tres rare et se revend peux, car s'est souvent un achat raisonner et non un coup de coeur, voir le nnombre de t max a vendre et meme x max sur les site occas.
Alors je patiente, j'ai toujour mon vieux x max , je croise les doigt pour une ou deux amelioration pou le 2013 et pour quoi pas une nouvelle promo suite a l'arrivee du beverly, on sais jamais
Manu

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   Lun 3 Sep 2012 - 13:11

La dernière fois que j'ai été chez Rosmant à Ciney, il y en avait un, gris métal d'exposé... What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: future proprietaire enfin j espere   

future proprietaire enfin j espere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1